Première grossesse qui s'arrête

Elogojab

Re: Première grossesse qui s'arrête

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 28 décembre 2020, 20:51 Plutôt bien, je n'ai pas eu de coup de mou cette semaine. En espérant que ça dure ^^
Toi ? Les fêtes se sont bien passées ?
Coucou
Super ca !! Oui ca a été les fêtes plutôt calme.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Annaet

Message par Annaet »

D'accord.
Je n'ai pas pris le temps d'en parler ici mais même si ça va mieux, je ne cesse de chercher ce qu'il y a pu causer ttes ces malformations à mon enfant.
Je m'en veux bcp de ne pas avoir pris d'acide folique. J'ai fait des recherches sur les carences en acide folique et j'ai trouvé que la prise de médicament contenant de la sulfaméthoxazole aggrave cela et qu'un supplément de 5mg d'acide folique est conseillé. Et comme par hasard, 10 jours avant de tomber enceinte, on m'a prescrit un antibio en contenant...
Je sais que ça ne m'avance à rien de chercher, que les médecins m'apporteront la réponse quand ils l'auront mais c'est plus fort que moi.
Elogojab

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 30 décembre 2020, 22:06 D'accord.
Je n'ai pas pris le temps d'en parler ici mais même si ça va mieux, je ne cesse de chercher ce qu'il y a pu causer ttes ces malformations à mon enfant.
Je m'en veux bcp de ne pas avoir pris d'acide folique. J'ai fait des recherches sur les carences en acide folique et j'ai trouvé que la prise de médicament contenant de la sulfaméthoxazole aggrave cela et qu'un supplément de 5mg d'acide folique est conseillé. Et comme par hasard, 10 jours avant de tomber enceinte, on m'a prescrit un antibio en contenant...
Je sais que ça ne m'avance à rien de chercher, que les médecins m'apporteront la réponse quand ils l'auront mais c'est plus fort que moi.
Coucou
Comment vas tu?
Annaet

Message par Annaet »

Ça va bien et toi ?
J'ai pu voir dans une autre conversation que tu es en essai bébé ? :D
Pour moi, mes règles sont de retour donc je pense que c'est bon signe. Et sinon, je devais avoir rdv à l'hôpital vendredi mais finalement il est reporté à demain... Donc je stresse un peu... Beaucoup même.
Elogojab

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 10 janvier 2021, 11:49 Ça va bien et toi ?
J'ai pu voir dans une autre conversation que tu es en essai bébé ? :D
Pour moi, mes règles sont de retour donc je pense que c'est bon signe. Et sinon, je devais avoir rdv à l'hôpital vendredi mais finalement il est reporté à demain... Donc je stresse un peu... Beaucoup même.
Coucou
Ah cool ça y est ton cycle est repris !! C etait ta période d ovulation qui t avait bien créé toutes ces pertes les dernières semaines !!!. Prépare des questions sur une feuille si tu as peur d oublier de demander des choses.
J avais très mal dormi aussi la veille.
J espère que tu auras des réponses.

Oui en essai, en réalité on ne fait plus vraiment attention depuis août mais là j avais tenter de calculer un peu et ça a été un échec cuisant !!! Donc bon.. on verra. !!
Annaet

Message par Annaet »

Ah d'accord. J'espère que ça sera pour le prochain cycle :)
J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être de nouveau dans l'attente d'une grossesse...
Elogojab

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 10 janvier 2021, 18:57 Ah d'accord. J'espère que ça sera pour le prochain cycle :)
J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être de nouveau dans l'attente d'une grossesse...
Coucou
On verra bien en effet. ça me sort de ma zone de confort où j ai eu de la chance, pour les 2 grossesses, d etre enceinte au 1er essai alors du coup je me mets la pression.
Annaet

Message par Annaet »

D'accord.
J'ai eu Rdv à l'hôpital ce midi... Je pensais que ça allait mieux en faite pas du tt... J'ai craqué totalement en plus j'ai l'impression que ça n'avance pas, je suis déprimée.
Juli1

Message par Juli1 »

Courage.
J'ai aussi eu des moments où j'avais l'impression que ça allait mieux, puis d'un coup tout dégringolait. Puis le moral remontait à nouveau.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Elogojab

Message par Elogojab »

Annaet a écrit : 11 janvier 2021, 17:33 D'accord.
J'ai eu Rdv à l'hôpital ce midi... Je pensais que ça allait mieux en faite pas du tt... J'ai craqué totalement en plus j'ai l'impression que ça n'avance pas, je suis déprimée.
Je suis désolée que ton rdv n est pas été comme tu voulais. Que t a dit le médecin ?
Répondre