2 mois sans toi
2 mois sans toi
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je n'ai pas le moral je ne fais que pleurer depuis que je suis levée.
Ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai accouché de mon petit Thomas sans un bruit à sa naissance après 36 semaines dans mon ventre.
Malgré tout cette rencontre avec lui m'a fait devenir maman et m'a fait énormément de bien.
Aujourd'hui j'ai rdv avec la gyneco j'espère qu'on aura quelques résultats de l'autopsie.
Tu me manques mon amour. Pourquoi tu nous as quitté ?
J'ai le cœur brisé.
Désolée de vous plomber le moral mais j'avais besoin de m'exprimer.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.
Bisous volants à tous les petits anges partis trot tôt.
Aujourd'hui je n'ai pas le moral je ne fais que pleurer depuis que je suis levée.
Ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai accouché de mon petit Thomas sans un bruit à sa naissance après 36 semaines dans mon ventre.
Malgré tout cette rencontre avec lui m'a fait devenir maman et m'a fait énormément de bien.
Aujourd'hui j'ai rdv avec la gyneco j'espère qu'on aura quelques résultats de l'autopsie.
J'ai le cœur brisé.
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
FC le 05/02/2021
Re: 2 mois sans toi
Bonjour Elodie,
Surtout ne t excuses pas d écrire sur ce forum, je pense que ce forum existe aussi pour qu on y trouve du soutien et de l aide.
Mieux vaut écrire en parler que garder en toi tes émotions.
Pleurer fait aussi du bien et aujourd'hui c est une journée particulière pour toi tu as le rdv avec ton gynéco. ton conjoint vient avec toi ?
Je penserai bien à toi en tout cas..
J espère que tu auras des réponses pour la perte de ton petit Thomas...
Je t envoie plein de courage et pense bien à toi !
Laurence
Surtout ne t excuses pas d écrire sur ce forum, je pense que ce forum existe aussi pour qu on y trouve du soutien et de l aide.
Mieux vaut écrire en parler que garder en toi tes émotions.
Pleurer fait aussi du bien et aujourd'hui c est une journée particulière pour toi tu as le rdv avec ton gynéco. ton conjoint vient avec toi ?
Je penserai bien à toi en tout cas..
J espère que tu auras des réponses pour la perte de ton petit Thomas...
Je t envoie plein de courage et pense bien à toi !
Laurence
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021

Bonjour Laurence.
Merci pour ton message.
Oui mon conjoint vient avec moi cet après-midi. Il est également dans l'attente de ses résultats car il voudrait également savoir ce qui a pu se passer.
Bonne journée.
Élodie
Merci pour ton message.
Oui mon conjoint vient avec moi cet après-midi. Il est également dans l'attente de ses résultats car il voudrait également savoir ce qui a pu se passer.
Bonne journée.
Élodie
FC le 05/02/2021
FC le 05/02/2021
C est super qu il vienne avec toi.
Pour ma part pour le rdv post accouchement mon conjoint aussi été venu avec moi. J y ai retrouvé la gynéco qui m a accouchée et qui était au top !
Elle s est montrée très bienveillante envers nous et elle a pu nous donner les résultats de l amnio (RAS).
Elle s était montré très à l écoute et avait pris le temps de nous parler à tous les deux savoir comment on allait.
Bon rdv cette après midi
Courage et douces pensées à nos petits anges
Pour ma part pour le rdv post accouchement mon conjoint aussi été venu avec moi. J y ai retrouvé la gynéco qui m a accouchée et qui était au top !
Elle s est montrée très bienveillante envers nous et elle a pu nous donner les résultats de l amnio (RAS).
Elle s était montré très à l écoute et avait pris le temps de nous parler à tous les deux savoir comment on allait.
Bon rdv cette après midi
Courage et douces pensées à nos petits anges

Bonjour Elodieelodie01 a écrit : ↑04 janvier 2021, 10:45 Bonjour à tous !
J'ai le cœur brisé.
Je suis de tout cœur avec toi.
J espère que le rdv de cet après-midi pourra vous apporter des réponses et de la douceur.
Douces pensées à Thomas.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bonjour Elodie, j'espère que ce rdv vous apportera les réponses que vous attendez. Ça n'enlève en rien la douleur mais c'est important pour ce reconstruire de savoir pourquoi c'est arrivé.
Plein de courage à vous 2 et douce pensée à Thomas parti trop tôt
Plein de courage à vous 2 et douce pensée à Thomas parti trop tôt
Maman de Mael né en janvier 2018 et Noé né en septembre 2020
Mam'ange de Mathis en septembre 2019
Mam'ange de Mathis en septembre 2019
Merci les filles pour vos messages !
Je vous dirais ce qu'il en ressort.
Bisous à toutes et à vos anges
Je vous dirais ce qu'il en ressort.
Bisous à toutes et à vos anges
FC le 05/02/2021
FC le 05/02/2021
Bon alors voilà les résultats de l'autopsie.
Aucune malformation sur le bébé.
Il semblerait que ca puisse venir du placenta qui était apparemment un peu trop petit et qui n'aurait plus fait son travail.
Mais rien de certain.
En gros il est resté trop longtemps dans mon ventre alors que son terme était prévu trois semaines après.
J'ai un peu les nerfs vos à vos du corps médical qui aurait pu s'en rendre compte.
Mais le côté positif c'est qu'au moins ce n'est pas génétique !
De ce côté je suis plus rassurée et plus sereine pour une prochaine grossesse.
La gyneco m'a dit qu'en cas de nouvelle grossesse je devrais prendre de l'aspirine dès le début de grossesse.
Arrêtée tout de suite pour le boulot.
Suivi mensuel, échos mensuelles et accouchement déclenché avant les 38SA.
Y'a plus qu'à attendre que la nature fasse son travail.
Aucune malformation sur le bébé.
Il semblerait que ca puisse venir du placenta qui était apparemment un peu trop petit et qui n'aurait plus fait son travail.
Mais rien de certain.
En gros il est resté trop longtemps dans mon ventre alors que son terme était prévu trois semaines après.
J'ai un peu les nerfs vos à vos du corps médical qui aurait pu s'en rendre compte.
Mais le côté positif c'est qu'au moins ce n'est pas génétique !
De ce côté je suis plus rassurée et plus sereine pour une prochaine grossesse.
La gyneco m'a dit qu'en cas de nouvelle grossesse je devrais prendre de l'aspirine dès le début de grossesse.
Arrêtée tout de suite pour le boulot.
Suivi mensuel, échos mensuelles et accouchement déclenché avant les 38SA.
Y'a plus qu'à attendre que la nature fasse son travail.

FC le 05/02/2021
FC le 05/02/2021
Bonsoir Elodie
je suis contente que ce rdv ait pu t apporter des réponses à tes questions!
Concernant le corps médical j imagine que si ça avait pu être détecté avant ça aurait été fait ?
Pour une future grossesse je pense que c est important d être entourée de professionnels en qui tu ais confiance et ne pas douter d eux(enfin selon le lieu ou tu habites tu n s peut être pas le choix du lieu pour accoucher?) La gynéco te parle de t arrêter directement mais c est pour que tu restes alitée à la maison ?
Je te souhaite en tout cas de vivre une belle grossesse afin d avoir un petit bébé arc en ciel =)
Douces pensées à ton petit Thomas
Bonne soirée
Concernant le corps médical j imagine que si ça avait pu être détecté avant ça aurait été fait ?
Pour une future grossesse je pense que c est important d être entourée de professionnels en qui tu ais confiance et ne pas douter d eux(enfin selon le lieu ou tu habites tu n s peut être pas le choix du lieu pour accoucher?) La gynéco te parle de t arrêter directement mais c est pour que tu restes alitée à la maison ?
Je te souhaite en tout cas de vivre une belle grossesse afin d avoir un petit bébé arc en ciel =)
Bonne soirée

Oui je sais bien mais ils avaient hésités a me le déclencher car sa croissance il commençait à etre dans les moyennes basses.laurenceR a écrit : ↑04 janvier 2021, 19:46 Bonsoir Elodie
Bonne soirée
Pour l'arrêt je ne pense pas que se soit pour etre alité mais être au repos et m'eviter mon heure de transport quotidien AR pour le travail.
FC le 05/02/2021
FC le 05/02/2021