Je suis contente de voir que vous êtes arrivés à vivre ce 2è Noël aussi sereinement que possible en pensant à votre ange, qui je suis sure était avec vous
De mon côté ça va aussi, le 18 c’était le 1er anniverciel de notre ange, date particulière mais qu’on est arrivés à traverser assez sereinement malgré tout, tout comme ces fêtes de Noël d’ailleurs... Elle nous manque énormément mais savoir qu’elle est avec nous et veille sur nous et sur sa petite sœur
Côté grossesse je suis à 39SA fin de semaine mais toujours rien à l’horizon ici
Je sens quand même que mon corps travaille + ces derniers semaines, j’ai + de contractions qu’avant, pas douloureuses par contre, certaines qui commencent à tirer un peu + mais rien de méchant. Lundi pendant mon dernier rdv à la maternité, la sf m’a dit que mon col travaillait parce qu’il est était mou, court et presque ouvert à 2, donc je me dis que c’est déjà un bon point faut juste espérer que ça continue comme ça
Voilou de mon côté, de toute façon si les choses évoluent je vous tiendrai au courant !!
Hâte de lire les autres nouvelles des filles aussi,
Je pense bien à vous toutes, prenez soin de vous et profitez de cette fin d’année aussi bien que possible