SOS moral dans les chaussettes c'est bien ici ??
Hello les filles...
Bon je vais essayer de faire dans l'ordre.
Marie Charlotte, je ne sais pas du tout dans quel coin de la Bretagne mes enfants vont, c'est dans la famille de leur belle mère.
Ils partent dans quelques heures, j'ai pas envie de les rendre !!!
Tu es à combien de SA maintenant ?
Valérie, j'ai rêvé que tu étais enceinte il y a quelques nuits, prémonition ?
C'est cool que tu aies bien profité de tes vacances, je vais essayer de faire la même chose.
Christelle, ravie de voir que tout roule, yapluka continuer comme ça
Mélanie, je comprends ton angoisse par rapport à ta reprise du boulot, moi c'était plutôt le contraire, je n'attendais que ça, j'ai repris très rapidement après mon IMG, c'était vital, c'était un élément supplémentaire qui me ferait retourner à "la vie normale".
Comme on se le dit souvent, on est toutes différentes, on a nos réactions propres et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. Comme le dit Valérie, il faut faire les choses en accord avec nous mêmes.
Gege, c'est chouette que tu puisses faire la rentrée, c'est important pour bien commencer l'année.
Tu as quel niveau ? Moi j'ai des CM1 ou des CM1-CM2, ça dépend des années.
Julie, je suis contente de voir que ça va pour toi aussi.
Bon sinon, ben comme le dit mon titre, mon moral n'est pas au top...
Je vous explique. (3615 TALIFE le retour)
J'ai eu un rapport à J8,9 et 10 puis spotting à J11. (pas d'autre calin depuis J10)
Hier j'avais super mal à l'ovaire gauche, si bien que je ne sais pas du tout si j'ovule ou pas ou si c'est déjà fait... je suis un peu perdue. J'ai fait comprendre à mon homme qu'on était dans LA semaine à ne pas rater mais je le bloque je crois...
On est allé au lit et il ne s'est pas approché de moi, disons qu'il ne s'est pas montré fou de désir quoi... j'ai donc compris qu'il n'allait sans doute rien se passer et ça m'a mise dans un état de tristesse épouvantable.
Je lui en ai parlé et lui ai dit que je ne comprenais pas comment on pouvoit "rater le coche" sciemment ... Je ne voulais pas le blesser mais sur le moment j'étais partagée entre peine, un soupçon d'amertume, de déception... bref je sais on n'est pas des machines.
Du coup, on a un peu bavardé de tout ça et je lui ai dit que je voulais ce bébé par dessus tout et que j'étais prête à subir tout , tant que ça ne me met pas en danger... Et lui m'a avoué qu'il n'était pas dans la même démarche.
Il m'a dit je veux un bébé de l'amour, pas un bébé du calcul.
Du coup j'ai répondu que c'est pas parce qu'on calcule que ça n'en fait pas un bébé de l'amour.
On peut calculer amoureusement non ?

Il a été tellement affecté lors de l'IMG suivie de la FC qu'il n'a pas vraiment d'espoir alors que moi j'en suis pleine.
Il dit qu'il est heureux quand même et que si on y arrive pas et bien tant pis... Je suis à l'opposé total, moi je me dis que si on n'y arrive pas, il me manquera toute ma vie cet enfant.
Moi je ne peux pas me dire que si c'est pas ce mois ci c'est le suivant etc...
Je vais sur 38 ans, ma mère a été ménopausée à 40 alors j'ai la trouille de dysfonctionner et de ne pas réussir à l'avoir ce bébé.
J'ai beaucoup pleuré cette nuit, mon homme me comprend, je ne peux pas le forcer à être dans la même démarche que moi... Tout ça me donne l'impression d'essayer de faire un bébé toute seule.
Disons que lui s'en remet au hasard, moi aux mathématiques et à la science.
Je lui ai avoué que je pensais à la perte de notre bébé chaque jour, lui m'a avoué que pas lui.
Du coup moi quand j'y pense, je n'en parle pas trop, pas envie de remuer le couteau dans sa plaie alors qu'il n'y pense pas.
heureusement que je vous aies, vous ici vous savez toutes à quel point c'est difficile.
Voilà, j'ai un petit moral aujourd'hui, je me dis que ça va être encore raté ce mois-ci et ça me désespère.
Quand je pense que je souffre du dos depuis presque 2 semaines , que je refuse de me soigner pour espérer ne rien casser à mon cycle, mon ovu etc, et bien j'en aurais chié pour rien

Je vais finir par perdre mon espoir moi aussi...
Désolée les filles je ne suis pas rigolote aujourd'hui... Ma DPA approchant, c'est de plus en plus dur à gérer au niveau émotionnel.
Tout à l'heure je me promenais avec mes fils et mon grand de 13 ans me parle d'une émission sur des jeunes adultes T21 qui parlaient de l'amour et de la difficulté qu'ils avaient à avoir une vie affective.
j'ai fondu en larmes, impossible à contrôler, j'ai pleuré 10 minutes comme une fontaine

Du coup il s'en voulait, je voulais les emmener faire un petit restau mais j'étais pas en état...
Pfffff, j'espère ne pas avoir plomblé l'ambiance.
je vous bisoute
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)