Salut les filles
Elo, ne culpabilise pas de focaliser sur tes cycles. Je pense que c’est tout à fait normal, beaucoup de femmes qui n’ont pas vécu ce qu’on a vécu le font déjà, alors nous... je pense qu’il faut juste l’accepter.
C’est ce que j’avais fait: oui je pisse 15 fois par mois sur un bâton, et alors? Ca dérange qui au juste?
Ne culpabilise pas et je te dis pas que ça freine quoi que ce soit. C’est juste une émotion normale qui je l’espère sera bientôt derrière toi.
Parfois c’est ce que je me disais aussi pour me rassurer « «c’est quoi 2 ou 3 mois dans une vie? Dans 10 ans est ce que je m’en souviendrai ? ». Alors je peux entendre que c’est plus facile à dire maintenant, mais c’est vraiment ce que je pensais au moment où j’étais en essai. J’espère de tout cœur que tu auras une jolie nouvelle très très vite et qu’on pourra même se suivre à quelques mois d’intervalles

Ptitange, quel soulagement! Je suis rassurée pour toi et ton petit bout! Quel était le problème de ton ange? C’est peut être pour ça qu’il a beaucoup insisté sur le cœur non?
Je pense sincèrement que s’il avait détecté un problème, il te l’aurait dit. C’est une faute médicale grave de ne rien dire. Surtout que je suppose qu’il y a des clichés non?
Après tes inquiétudes sont légitimes, je suis pareil donc je te comprends à 1000%. Mais de manière rationnelle, pour le moment, tout va bien

.
Pour les achats, moi j’ai déjà prévenu que je n’achèterai rien. Déjà j’ai beaucoup de choses puisque ce n’est pas ma 1ère grossesse. Mais au delà de ça, je suis si peu investie que je n’ai pas envie d’acheter... contrairement aux grossesses précédentes (et hop, de quoi culpabiliser encore un coup!). Et je me dis que je n’achèterai que le strict minimum vers 7 mois/8mois.
En plus comme ce n’est pas mon premier, je sais maintenant qu’un bébé n’a besoin de presque rien hormis l’amour et l’attention de ses parents. Des couches, des 1ers vêtements, et c’est tout (enfin si, une tétine aussi

...)
Le reste, c’est beaucoup de superflu et ça pourra attendre la naissance si tout va bien.
De mon côté écho lundi. J’ai pas hâte du tout, je commence à stresser... et je crois que je le sens bouger un peu de temps en temps mais rien de bien franc. En tout cas ça me rassure car je me dis qu’il est vivant...
Je vous embrasse