Tout d'abord je suis nouvelle dans le forum, et je remercie infiniment la personne ayant créé cette association que je ne connais que d'aujourd'hui.
Je suis actuellement enceinte de 14sa+2 jours, j'ai 26ans. Mon petit bébé était tellement attendu par nous parents et ma fille de 5ans bientôt, après 1an d'essai mon petit cœur est enfin dans mon bidon

Tout ce passais très bien, j'étais sereine, première échographie tout va bien pas de signe de trisomie 21, je décide tout de même de faire le tri-test par précaution et pour avoir un beau négatif.
Malheureusement il s'avère que le tri-test n'est pas favorable, 1/134, et mon hormone papp-a est très basse par rapport à la normale, ma sage femme me dit que cette hormone quand elle est basse celà favorise la trisomie 18..
Après cette annonce, je fais la prise de sang DPNI, jeudi dernier.. l'attente est très longue comme beaucoup d'entre vous avez pu le constater avant moi.
Avant les résultats de mon tri test je ne connaissais pas cette trisomie 18, je ne connaissais que la 21.. cela a été un choc, les premiers jours j'avais l'impression qu'on m'annonçait le décès de mon bébé, alors que son petit coeur bas encore, qu'il est très actifs dans mon bidon. Après 1 semaine et demi je reprends espoir, j'espère vraiment que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague, un mauvais résultats et que mon bébé tchoutchou va bien, qu'il a une santé de fer.
Peut être que je m'inquiète trop vite mais cette hormone basse me fait perdre espoir, me fait peur, j'ai un mélange d'espoir, de déni, d'angoisse, je suis effondrée !
Je souhaite faire une amniocentèse même si les résultats s'avère être bon, je ne veux prendre aucun risques et peut être mieux vivre la suite de ma grossesse si mon bébé va bien.
Énormément de questions sans réponses, car forcément mes questions seront répondu après résultats..
Je souhaite énormément de courage et de force au mam'ange, pap'ange ayant vécu une mauvaise nouvelle et tout les parents attendant les résultats d'un dpni, tri-test, amniocentèse...