Orlane28 a écrit : ↑06 novembre 2020, 00:34
Bonjour et Merci infiniment pour vos réponses.
AnaetMinhTri je peux te demander dans quel hôpital tu as accouché stp? J’ai accouché au CHU ******** il y a 1 an et rien que l’idée de les appeler pour leur demander si les cendres ont bien été dispersés au cimetière du Père Lachaise me terrifie.. de l’écrire c’est déjà difficile, mais devoir expliquer la situation à une standardiste c’est vraiment dur, j’appréhende
Bonjour Orlane
Ma copine bosse la bas aux urgences ped. Je peux lui demander si tu veux le lieu de dispersion des cendres.
Bonjour,
Oui je veux bien ce serait vraiment adorable de ta part merci beaucoup. Est ce que tu as bien pu voir le nom du CHU où j’ai accouché car le site a modéré le msg en mettant des étoiles pour ne pas qu’on voit le nom de l’hôpital. C’est à ****
Modifié en dernier par Urbanie le 16 novembre 2020, 11:32, modifié 1 fois.
Raison :Les noms d'hôpitaux sont interdits
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Coucou Orlane
Oui j avais vu je vais lui demander.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Comme tu l'as constaté le nom du CHU a été modéré, merci de ne pas contourner la modération en y mettant le nom de la ville. L'idée est qu'on ne puisse pas identifier le CHU.
Dans ce cas il aurait été préférable d'utiliser un message privé pour préciser le nom de l'établissement à Elogojab.
Je t'envoie plein de courage, et j'espère que tu trouveras la réponse à ta question.
Ma copine a demandé à ses collègues de mater, il s agit du Carré des anges au Père Lachaise.
Peut-être y a t'il moyen de contacter directement le Pere Lachaise pour avoir d autres informations ou si des mamanges en savent plus sur le carré des anges pour t aiguiller plus.
Je pense bien fort à toi et ton bébé parti trop tôt.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà