Coucou les filles,
Contente d’avoir de vos nouvelles et surtout de savoir que dans l’ensemble tout va bien de votre côtés

!!
De mon côté j’ai eu mon écho de contrôle croissance (comme bébé au 5è percentile il y a 1 mois) et qui a fait office de T3 en même temps, et super nouvelle elle a bien regrossi et est estimée à 1,6kg actuellement soit 20è percentile et tout va bien au niveau de son développement

. Elle est toujours tête en bas, comme depuis 2 mois donc elle devrait rester comme ça maintenant aussi

! Comme les nouvelles sont bonnes mon suivi s’allège avec plus qu’1monito/semaine et pas d'autres echos de programmées comme tout va bien, alors la prochaine fois qu’on la verra ça sera en vrai, je n’arrive pas à réaliser, ça me parait encore parfois si irréel mais j’ai tellement hâte de l’avoir en pleine forme dans les bras

!
Sandrine je suis ravie de voir que ton petit bonhomme se porte à merveille aussi, qu’il s’est retourné, et que ce contrôle t’a rassurée un peu +

!! C’est ta T3 le 18 ? Dernière écho ou tu en auras d’autres petites jusqu’à l’accouchement ?
Victoria, super contente de ses nouvelles aussi, un beau petit bébé qui grandi parfaitement, que ça fait du bien à entendre

! C’était ta T3 déjà ou ça sera en décembre ? Pour les estimations de poids, je suis comme toi on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire surtout que c’est « si bébé suit bien cette courbe jusqu’au bout » mais je le prends comme une estimation sans m’arrêter sur ce poids là et je verrais à la naissance ce que ça donne. Après ça donne des idées que quelle taille prendre à la naissance. Je sais que moi ça restera un petit gabarit donc je vais prévoir un peu + de taille naissance

!
En tous cas ça avance bien aussi de ton côté, déjà 29SA c’est fou et mine de rien ça approche petit à petit

, et puis avec ton petit bout dans le bon sens aussi, c’est une bonne chose de prise !!
Leonore, Olala alors toi c’est + que bien avancé maintenant tu touches au bout et ça peut arriver à tout moment, c’est de la folie

!!
Je comprends ta déception pour la présence du papa, pas évident de vivre et finir nos grossesse dans ce contexte là, et malheureusement on ne peut rien y faire. Si tu peux avoir une sortie précoce (vous avez le système PRADO de retour à domicile aussi en Suisse?) ça serait top

! Sinon ça sera appel visio avec ton mari et ton aînée et puis gros rattrapage à votre retour à la maison

!!
J’espère que du côté de ton aînée ca va aller, que son traitement fasse vite effet pour qu’elle aille vite mieux

.
C’est top que tu es pu faire des stocks de petites choses à boire et manger pour l’allaitement et tenir ensuite au quotidien, de la bonne énergie qui aidera bien !!
En attendant bon courage pour le lavage de votre poussette, tu seras débarrassée ensuite

!!
Je pense bien à vous toutes les filles et à nos bébés 🕊

, des bises !!