rorette67 a écrit : ↑01 novembre 2020, 22:48
Ce que vous me dites ne me rassure pas car le labo a refusé de nous donner les résultats.
Je me disais déjà que c'était pour ne pas nous annoncer une mauvaise nouvelle eux-même, et je commence à être confortée dans cette idée...
Chaque labo a différente façon de fonctionner. C'est comme le test de la trisomie, seul le médecin le reçoit. Ou les examens génétiques. Mais sur ces genres de pathologies cela ne m'étonne pas. J'ai peut-être eu de la chance ceci dit qu'on me donne le résultat en direct.
Je sais que le refus de donner des résultats n inspire pas confiance mais si c'est la procédure les labos restent neutre.
Je pense bien à vous et j espère que vous aurez vos résultats aujourd'hui.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Résultats pour mon fils : négatif pour la mucoviscidose "sans ambiguïté" d'après le pédiatre. Quel soulagement !
Maintenant je vais pouvoir me "consacrer" à mon IMG qui va avoir lieu jeudi. Je rencontre la sage femme demain pour poser toutes mes questions et prendre le premier médicament.
2 FC en août 2017 et juin 2018.
Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
rorette67 a écrit : ↑02 novembre 2020, 16:08
Résultats pour mon fils : négatif pour la mucoviscidose "sans ambiguïté" d'après le pédiatre. Quel soulagement !
Maintenant je vais pouvoir me "consacrer" à mon IMG qui va avoir lieu jeudi. Je rencontre la sage femme demain pour poser toutes mes questions et prendre le premier médicament.
Quel soulagement pr votre grand. Je pense bien à vous pr votre rdv demain avec la sage-femme
Elo
Je suis soulagé pour les résultats concernant ton grand.
Je t’envoie tout mon courage pour ces prochains jours et vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé (si vous souhaitez le voir). Aussi douloureux soit elle cette journée reste pour la plupart d’entre nous une douce rencontre remplie d’amour.
Tendre pensée
Mamange d'A, 25 juillet 2018
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
J'ai l'impression d'être à contre courant de tous les témoignages que je lis, mais pour le moment je ne souhaite pas voir le bébé. De la même manière, je ne connais pas le sexe et je ne sais pas si je souhaite savoir... j'ai l'impression de ne pas être normale...
Axel né en avril 2019.
Ne t’inquiètes pas je pense que dans nos situations il n’y a pas de normalité ou d’anormalité. Chacun fait les choses comme il le ressent .
Je te souhaite plein de courage.
Rorette bonsoir
Je pense bien à toi. Toute mes pensées sont pour toi
Elo
Merci beaucoup.
Tout s'est bien passé. Début du travail à 8h30, le bébé est sorti à 11h30, je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale. J'ai eu besoin de savoir le sexe, c'était une petite fille. J'ai aussi eu envie de connaître son poids. Mais je n'ai pas pu la voir et on ne lui a pas donné de prénom.
La sage femme qui s'est occupée de moi est celle qui avait fait l'accouchement de mon fils (qui avait été un accouchement difficile). J'étais vraiment contente que ce soit elle. Elle avait été extra la première fois et elle a une fois de + été parfaite.
J'ai pu rentrer chez moi hier soir et retrouver mon fils. Je suis pour le moment surtout très fatiguée.
Axel né en avril 2019.
rorette67 a écrit : ↑06 novembre 2020, 08:50
Merci beaucoup.
Tout s'est bien passé. Début du travail à 8h30, le bébé est sorti à 11h30, je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale. J'ai eu besoin de savoir le sexe, c'était une petite fille. J'ai aussi eu envie de connaître son poids. Mais je n'ai pas pu la voir et on ne lui a pas donné de prénom.
La sage femme qui s'est occupée de moi est celle qui avait fait l'accouchement de mon fils (qui avait été un accouchement difficile). J'étais vraiment contente que ce soit elle. Elle avait été extra la première fois et elle a une fois de + été parfaite.
J'ai pu rentrer chez moi hier soir et retrouver mon fils. Je suis pour le moment surtout très fatiguée.
C est bien si tu as pu avoir la sage-femme que tu connaissais dans ces moments là ça aide d avoir un visage familier avec soi.
Repose toi bien.
Elo
J'ai eu un gros coup de mou hier soir. En lui changeant sa couche, mon fils m'a mis un coup de pied dans le ventre. Je n'ai pas eu mal physiquement mais j'ai fondu en larmes. Mon pauvre bout de chou n'a pas compris ce qu'il se passait, heureusement que son papa est vite arrivé pour s'occuper de lui. En une fraction de seconde, je me suis rappelée qu'"avant", j'expliquais à mon fils qu'il ne fallait pas me donner de coup de pied dans le ventre. Et que là, avec mon ventre vide, il n'y avait plus aucune raison.
Et je n'ai plus réussi à me reprendre. Un tourbillon de sentiments ... en +, les parents de mon conjoint qui ont fait 500km pour garder notre fils sont encore chez nous. Je suis donc allée sous la douche pour me cacher et pleurer.
De part notre histoire, on a eu la "chance" de ne pas trop se projeter dans cette grossesse. On savait que le risque de fausse couche est important au 1er trimestre. Je crois que jusque là ça m'a aidé à mettre une distance émotionnelle et à ne pas craquer. Mais hier, cette distance a totalement disparu. J'ai regretté de ne pas savoir où était ma fille. De ne pas savoir quand elle sera incinéree. De ne pas avoir demandé à la sage femme à quoi elle ressemblait. Tout à coup, cet "amas de cellules" est devenu mon bébé, et je m'en suis voulue pour elle d'avoir vécu les choses comme ca. J'ai l'impression que j'ai voulu m'en "débarrasser" pour vite oublier et passer à autre chose. En bref, un énorme sentiment de culpabilité est arrivé.
Axel né en avril 2019.