Bonjour à tous et toutes,
Je viens de connaitre ce forum et j avoue qu en ce moment j ai besoin de parler...
J ai été opérée d un GEU par cœlioscopie en mai 2020. J ai mis du temps à accepter, à comprendre ce que je ressentais. Fin septembre nous avons repris les essais bébé et miracle... je suis depuis (quand?) enceinte.
Le début de cette deuxième grossesse est complètement différent de la première. Je l ai découvert quasiment de suite. Et après une semaine d attente (insupportable), j ai eu une écho qui m annoncait que la grossesse est bien au bon endroit. Mais depuis le début j ai des douleurs au ventre, qui deviennent moins fortes et moins fréquentes au fur et à mesure. Mais ces douleurs ne me mettent pas en confiance, je me dis que ce n est pas normal et du coup je n arrive pas à m investir pleinement dans cette grossesse. Je suis heureuse mais tellement anxieuse.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Comment ne pas se laisser dépasser par ses émotions ?
Avez vous déjà eu des douleurs au début de votre grossesse?
Merci pour vos réponses
Grossesse après GEU
Re: Grossesse après GEU
Bonjour Ln3146
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Comme je suis un homme je ne pourrai pas répondre à tes interrogations. En as-tu parlé aux professionnels qui suivent ta grossesse?
Je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle grossesse, et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Comme je suis un homme je ne pourrai pas répondre à tes interrogations. En as-tu parlé aux professionnels qui suivent ta grossesse?
Je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle grossesse, et je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Re: Grossesse après GEU
Merci beaucoup pour ta réponse, je croise les doigts pour la suite.
Et concernant les professionnels, les réponses sont "toutes les femmes enceintes ont mal au ventre " du coup bon, ça ne m éclaire pas trop...
Et concernant les professionnels, les réponses sont "toutes les femmes enceintes ont mal au ventre " du coup bon, ça ne m éclaire pas trop...