Baisse Hcg FC / GEU

Répondre
Elise21200

Baisse Hcg FC / GEU

Message par Elise21200 »

Les mamanges je suis à 11 jours post opératoire. GEU enlevé par coelioscopie un peu à regret d'après mon nouveau gyneco car il n'y avait pas grand chose je devait seule déjà évacuer.

Les suites sont douloureuse je dois avoir un hématome interne une semaine de repos à cause de cette douleure... Et toujours accompagné de pertes ça ne serais pas drôle sinon.

Je fais une prise de sang chaque semaine pour voir la baisse de mon taux hcg. J0 opération 160. J4 je suis descendu 54. Et aujourd'hui 11 seulement 40. Je panique un peu de cette lenteur de baisse du taux hcg.

Comme toujours je me tourne vers vous pour vos témoignages pour éviter de fouiller sur Google et de lire des bêtises.

J'espère que vous "ça va". Je vous remercie d'avance pour tout.
Ln3146

Re: Baisse Hcg FC / GEU

Message par Ln3146 »

Bonjour,

En mai 2020 j ai été opérée d une GEU par cœlioscopie, le taux est redevenu négatif au bout de 3 semaines, je devais faire une prise de sang par semaine. Peut-être faut il à ton corps un peu de temps?

Je t envoie plein de courage. N hésite pas si tu as d autres questions.
Elise21200

Message par Elise21200 »

Merci Ln pour ton témoignage. Ta trompe à été conservé ? Tu as eu des douleurs au points de coelio ?
J'ai vu que tu étais enceinte dans un autre post félicitations !

J'ai une prise de sang lundi. Ce qui. M'inquiète c'est que jusque là ça descendais bien et 'à bof.
Ln3146

Message par Ln3146 »

Alors oui on m'a conservé la trompe. Et je me souviens avoir eu des douleurs au niveau des cicatrices et au ventre. J ai été voir un ostéopathe pour "rééquilibrer" un peu mon corps. Il m avait d ailleurs dit qu après une cœlioscopie c'etait conseillé. Ca m avait fait beaucoup de bien au niveau des douleurs physiques et même psychologiquement il avait été très à l écoute.

Tu en sauras plus lundi lors de ta prise de sang. Je pense que la baisse du taux doit être différente d une personne à l autre mais je comprends que ce soit long pour toi.

Tiens nous au courant
Et merci pour tes félicitations😉
Elise21200

Message par Elise21200 »

Merci pour l'idée de l'ostéopathe je vais sérieusement y penser. Surtout qui' y a un an coelioscopie appendicite. Img en avril et la encore ça.. Mon corps souffre je penses.

J'ai hâte d'être à lundi pour voir la baisse de mon taux car je ne veux pas prendre le fameux médicament en piqûre pour évacuer le reste des cellules.. Avant l'opération j'étais à 316 maintenant 40 je me dis que bon c'est en bonne voit même si en 1 semaine j'ai perdu que 14 points.
Répondre