Perrinek a écrit : ↑21 octobre 2020, 15:30
Bonjour,
Je vous annonce la naissance de Mélina, lundi 19 octobre à 01h33, avec presque un mois d’avance (37 SA + 1) et dans des circonstances moins calmes que souhaité, mais le plus important est qu’elle va bien.
La poche des eaux s’est fissurée la semaine dernière. J’ai donc été hospitalisée vendredi dans l’après-midi, la maturation du col a été déclenchée samedi midi, j’ai été installée en salle de naissance dimanche midi et l’accouchement s’est terminé dans la nuit de dimanche à lundi par une césarienne d’urgence pour éviter que le bébé ne s’épuise.
À part un début d’ictère qui a été traité par photothérapie hier, elle est en pleine forme.
Bises à toutes,
Perrine K.

félicitations encore et bienvenue à Melina! Très joli prénom!!! C’est pour ça que à mon avis il ne faut pas avoir « d’attentes » par rapport à son accouchement, juste être heureux quand la mère et le bébé vont bien, le reste passe

et puis tout est relatif, ce qui rend un accouchement parfait, c’est le souvenir qu’on s’en fait
Je me réjouis de vous rejoindre dans la catégorie des jeunes accouchées, car ça devient long et lourd

je travaille encore à 60% (plutôt 80% dans les faits) et je suis fatiguée

je me sens lourde et à partir de 16h tout mouvement me paraît superflu

, j’entame la 36SA aujourd’hui, donc il me reste encore 3-4 semaines en principe, mais le 29 octobre, je vais demander à mon gynécologue de me faire un arrêt de travail, je serai à 37SA, j’estime avoir assez donné
Je me réjouis de lire la suite de toutes ces naissances de fin d’année

ça fait du beaume au cœur par rapport à l’actualité
Des becs à toutes