Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Poussière d etoile

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Poussière d etoile »

Anaïs, je suis tellement heureuse de lire qu Ava est née... Quel magnifique prénom. 🤍

Je suis très émue de lire cette nouvelle ,ça faisait un moment que je n étais plus venue sur le forum et je vois cette merveilleuse nouvelle 🤍

MarieEve je suis vraiment mais vraiment heureuse de te lire . Je n oublierai jamais ton soutien il y a 14mois quand je suis venue ici complètement anéantie je te souhaite tellement de belles choses pour cette grossesse 🤍

Pour ma part Rose a eu 3 mois le 7octobre et il faut que je passe des heures a la contempler pour me dire que oui, elle est vraiment là ,c est tellement incroyable qu elle soit là ❤️🤍

Milles douces pensées a nos bébés étoiles en cette journée du deuil perinatal 🤍🕊️🕊️
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
MariEve

Message par MariEve »

Oh ! Stéphanie, tu me fais une belle surprise là, d'apprendre la naissance de ta petite Rose !!
Félicitations !!
Merci pour tes bons souhaits 🤞🤞🤞
Plein de bonheur 💞
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Maarina

Message par Maarina »

Anaïs, félicitations pour la naissance de ta petite Ava ! 😍 Quel bonheur de lire une telle nouvelle ! ♥️

Marie Eve, félicitations également pour ton bébé arc-en-ciel ! 😊 Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!

Douces pensées à nos bébés partis trop tôt en cette journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal. Nos bébés sont et resteront à jamais dans nos cœurs, nous ne les oublierons jamais. ❤️ Ils nous donnent la force chaque jour d'avancer et veillent sur nous et leurs petits frères/sœurs. ❤️
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Poussière d etoile a écrit : 15 octobre 2020, 16:42 Anaïs, je suis tellement heureuse de lire qu Ava est née... Quel magnifique prénom. 🤍

Je suis très émue de lire cette nouvelle ,ça faisait un moment que je n étais plus venue sur le forum et je vois cette merveilleuse nouvelle 🤍

MarieEve je suis vraiment mais vraiment heureuse de te lire . Je n oublierai jamais ton soutien il y a 14mois quand je suis venue ici complètement anéantie je te souhaite tellement de belles choses pour cette grossesse 🤍

Pour ma part Rose a eu 3 mois le 7octobre et il faut que je passe des heures a la contempler pour me dire que oui, elle est vraiment là ,c est tellement incroyable qu elle soit là ❤️🤍

Milles douces pensées a nos bébés étoiles en cette journée du deuil perinatal 🤍🕊️🕊️
3 mois même bientôt 4 🤗 comme le temps passe vite. Tu as bien raison de prendre le temps de la contempler, profitez en bien ❤️
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
H_H

Message par H_H »

Bonsoir à toutes
Merci pour tout vos messages ;)

Alors médicalement parlant l'accouchement c'est très bien passé, j'ai perçé la 2ème membrane du placenta du coup le travail s'est lancé tout de suite, donc on a pas trainé pour allez à la maternité, j'ai eu tout de suite une péridurale car à la base j'avais rdv le jour même pour me faire enlever le cerclage du coup il a fallu l'enlever rapidement (c'est archi douloureux les contractions avec un cerclage). Moi par contre c'était une autre affaire, je n'ai pas réussi à me détendre tant que je n'ai pas eu bébé dans les bras! Heureusement ça a été assez rapide! Je pense qu'elle avait tout autant hâte que nous de nous rencontrer! Mais du coup avec le stress (crise de tétanie à ne plus pouvoir parler) j'ai eu pas mal de douleur. Mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Ce fut vraiment intense pour moi mais quel bonheur quand la sage femme l'a posé sur moi de l'entendre pleurer! Je crois que le monde s'est arrêter de tourner pendant quelques secondes à ce moment là

Lolalena
Tu dois avoir dépassé les 34 maintenant, et oui cela approche!

Perrinek aussi dernière ligne droite, vos bébés vont être assez rapprochés avec lolalena! Hâte de vous savoir avec vos bébés :)

Marieeve cela me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, et quelles nouvelles!!! Félicitations à vous j'espère que tout se passera bien pour vous

Cela fait vraiment plaisir de voir tout ces bébés de fin d'année arriver. Je vous souhaite à toutes de belles rencontres
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Perrinek

Message par Perrinek »

Bonjour,

Je vous annonce la naissance de Mélina, lundi 19 octobre à 01h33, avec presque un mois d’avance (37 SA + 1) et dans des circonstances moins calmes que souhaité, mais le plus important est qu’elle va bien.
La poche des eaux s’est fissurée la semaine dernière. J’ai donc été hospitalisée vendredi dans l’après-midi, la maturation du col a été déclenchée samedi midi, j’ai été installée en salle de naissance dimanche midi et l’accouchement s’est terminé dans la nuit de dimanche à lundi par une césarienne d’urgence pour éviter que le bébé ne s’épuise.
À part un début d’ictère qui a été traité par photothérapie hier, elle est en pleine forme.

Bises à toutes,

Perrine K.
PerrineA

Message par PerrineA »

Perrinek a écrit : 21 octobre 2020, 15:30 Bonjour,

Je vous annonce la naissance de Mélina, lundi 19 octobre à 01h33, avec presque un mois d’avance (37 SA + 1) et dans des circonstances moins calmes que souhaité, mais le plus important est qu’elle va bien.
La poche des eaux s’est fissurée la semaine dernière. J’ai donc été hospitalisée vendredi dans l’après-midi, la maturation du col a été déclenchée samedi midi, j’ai été installée en salle de naissance dimanche midi et l’accouchement s’est terminé dans la nuit de dimanche à lundi par une césarienne d’urgence pour éviter que le bébé ne s’épuise.
À part un début d’ictère qui a été traité par photothérapie hier, elle est en pleine forme.

Bises à toutes,

Perrine K.
Oh mais oh quelle belle nouvelle!!!! Toutes mes félicitations !! C’est fou comme lire la venue de vos bébés arc en ciel, me rend heureuse et souriante pour vous toutes 😍😍 !!
Je comprends que ça ne soit pas l’accouchement attendu, il te faudra peut être un peu de temps pour te faire à l’idée mais maintenant que tu as ta puce en parfaite santé dans les bras, ça doit beaucoup aider 🥰🥰 !!
J’espère que tu te remets bien de ta césarienne, je te et vous souhaite que de belles choses à venir et une belle découverte de votre jolie Mélina 💖 !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Mais ouiiiiii que ça fait du bien de lire ces messages de bébé espoir. Bienvenue Mélina 🌈
Remets toi bien Perrine. Tout plein de bonheur à vous 🥰
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Perrinek a écrit : 21 octobre 2020, 15:30 Bonjour,

Bises à toutes,

Perrine K.
😍😍😍😍😍 félicitations encore et bienvenue à Melina! Très joli prénom!!! C’est pour ça que à mon avis il ne faut pas avoir « d’attentes » par rapport à son accouchement, juste être heureux quand la mère et le bébé vont bien, le reste passe :) et puis tout est relatif, ce qui rend un accouchement parfait, c’est le souvenir qu’on s’en fait :)

Je me réjouis de vous rejoindre dans la catégorie des jeunes accouchées, car ça devient long et lourd :) je travaille encore à 60% (plutôt 80% dans les faits) et je suis fatiguée 😂 je me sens lourde et à partir de 16h tout mouvement me paraît superflu 🙈, j’entame la 36SA aujourd’hui, donc il me reste encore 3-4 semaines en principe, mais le 29 octobre, je vais demander à mon gynécologue de me faire un arrêt de travail, je serai à 37SA, j’estime avoir assez donné :)

Je me réjouis de lire la suite de toutes ces naissances de fin d’année 🥰 ça fait du beaume au cœur par rapport à l’actualité :(

Des becs à toutes
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Perrinek

Message par Perrinek »

Bonsoir à toutes,

L’accouchement qui ne correspond pas aux attentes ce n’est pas bien grave, j’avais fait un projet de naissance mais j’étais bien consciente qu’il pouvait et allait certainement évoluer au fur et à mesure des événements. En plus l’équipe de sages-femmes a fait tout son possible pour le respecter (y compris me laisser commencer en salle nature sans péridurale ; j’ai pu utiliser la baignoire et c’est vraiment fantastique en début d’accouchement, il devrait y en avoir une dans toutes les salles de naissance).
Ce qui a été plus difficile à vivre, c’est toute l’angoisse qui a accompagné cet accouchement précoce : la fissure de la poche des eaux n’était pas franchement repérable à l’examen de l’avis même des sages-femmes des urgences de la maternité quand je suis allée consulter vendredi, c’est le test de détection de liquide amniotique qui a confirmé mes soupçons. Par conséquent je ne savais pas de quand datait le problème, donc il y avait un risque d’infection maternelle ou fœtale, d’autant plus que le prélèvement vaginal pour la présence de streptocoque B n’avait pas été fait, il devait l’être le mardi suivant.
Ensuite à partir d’un certain moment il y avait un risque que le bébé s’épuise et quand la césarienne d’urgence a été décidée, il y a eu 15-20 mn de préparation pendant lesquelles il n’était pas possible de savoir ce que le bébé devenait. Je l’avoue franchement, j’ai pleuré de crainte qu’on ne m’annonce que ma fille était partie dans cet intervalle. Heureusement elle a tout de suite grogné et je l’ai entendue.
Ça fait deux jours que je pleure de soulagement après une grossesse qui aurait déjà été angoissante en temps normal après une IMG, mais qui l’a été encore plus à cause du Covid, et qui a été ponctuée jusqu’au bout de petits incidents alarmants mais heureusement tous sans conséquence (décollement placentaire, utérus contractile à partir de 7 mois, fissure de la poche des eaux, césarienne d’urgence et maintenant ictère).
Je ne serais pas étonnée d’avoir droit avant mon retour à la maison à la consultation psy en prévention de la dépression post-partum alors que je ne pense pas qu’il y ait de risque...
Je suis juste enfin soulagée et ô combien reconnaissante que Mélina n’ait aucun problème (apparemment la séance de photothérapie a bien fait diminuer l’ictère, il faut espérer qu’il ne réapparaîtra pas dans les jours à venir).

Je vous souhaite à toutes une fin de grossesse moins mouvementée.

Perrine K.
Répondre