Coucou les filles !!
Qql nouvelles de mon écho de ce matin (écho de contrôle de croissance), je suis à 27SA+3 et baby girl est encore un petit gabarit (5è percentile) donc les médecins du diagnostic antenatal m’ont expliqué qu’en dessous du 10è percentile, ils poussent le suivi ++, alors je vais avoir le droit à 2 monito/semaine, l’un à l’hôpital et l’autre avec ma SF en cabinet + petite écho de contrôle de chaque fois, analyse d’urine etc et écho + poussée le 3/11 pour voir où ma poupette en est !
Pour les moments tous les voyants sont au vert (pas d’hypertension, pas de protéines dans les urines, bébé bouge bien, bonne fréquence cardiaque et monito de ce matin normal) donc ça voudrait juste dire que je fais des petits bébés, et j’espère que ça restera sur ce choix là jusqu’au bout

, en attendant j’essaie de ne pas trop me stresser, de rester positive et de profiter de chaque coups de ma baby girl pour me rassurer !
Heureusement je ne travaille pas, donc ca sera + facile pour me reposer au maximum et Je vous tiendrai au courant de l’évolution

!
Sandrine, je suis très heureuse pour toi que tout se passe au mieux pour toi et que ton bébé soit en grande forme, ça fait tellement du bien les Nouvelles comme ça

! Et Ouii tu vas pouvoir préparer sa venue petit à Petit, respirer un grand coup, continuer d’avancer si bien et profiter de lui avant de pouvoir l’avoir tout contre toi

!
Repose toi bien surtout d’autant + avec la sciatique c’est pas marrant :/, l’ostéo m’a beaucoup soulagé celle que je commençais à faire ainsi que les douleurs de dos, peut être que ça pourrait te soulager un peu si tu n’as pas déjà tenté. Bon courage en tous cas pour ces douleurs, et prends bien soin de toi !
Meghann oh quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous !! Je te comprends tout à fait, nous aussi on a attaqué les dates anniversaires des examens/résultats de l’année dernière mais nos petits bébés

ont le meilleur des anges pour veiller sur Eux, alors chaque jour de passé nous approche de les serrer dans nos bras et en bonne santé

!! Profite de ton arrêt pour bien te reposer Et prendre soin de toi et de ton baby

!!