Nina, merci pour tes mots

.
C’est bien très bonne nouvelle tes résultats, je suis contente et rassurée pour toi. Je te sens un peu plus sereine à présent, c’est bien.
Bullette, de mon côté ma gynécologue demande systématiquement une prise de sang pour confirmer. Du coup j’en ai fait une. Puis j’en ai fait 2 autres à mes frais pour vérifier que ça augmentait bien, ça, c’est mon petit côté parano.
Et avant les PDS, que je n’ai débuté qu’à partir du retard de règles, j’ai fait des tests de grossesse 1er prix tous les jours jusqu’à la PDS pour vérifier qu’ils fonçaient bien... c’est complètement debile, j’en ai bien conscience, mais je me dis pour 1€ le test...
Me voici maintenant dans l’attente jusqu’à la T1, et là, à part attendre, il n’y a plus rien à faire. Les PDS ne servent plus à rien, Les Échos j’en ai déjà eues. Alors à part psychoter... le temps est long, très long. Et ma DPA qui approche. Chaque jour, je regarde le doudou de mon ange et je me dis que ça aurait peut être été le jour de la grande rencontre... c’est une période difficile, tout le monde a oublié ou fait comme si, et moi je pense sans cesse à mon petit ange qui aurait dû nous rejoindre et nous inonder de bonheur. J’ai toujours aussi un peu cette impression de le trahir avec cette nouvelle grossesse.
Niveau « annonces » (pour moi c’est pas une annonce, comme je l’ai lu sur un témoignage, c’est une information), je préférerais attendre la 1ère écho voire même celle des 18SA et le DPNI pour les débuter (si on y arrive...). Mais je vois mes parents que rarement car ils sont loin donc je vais leur dire avant. Puis mes beaux parents.
Mais pour les autres, on attendrait le plus tard possible.
Je redoute ces moments, ça ne sera pas une annonce joyeuse, je vais avoir du mal avec les « félicitations » et je ne sais quoi d’autre encore de complètement déplacé.
Et l’annonce aux aînés aussi, je redoute leurs réactions, ils étaient tellement malheureux pendant notre IMG.
Désolée pour le roman légèrement décousu, ça fait du bien de mettre noir sur blanc tout ce que j’ai sur le cœur et dans ma tête ces derniers jours. Portez vous bien les filles, et grosses pensées pour toi Élise
Bon week-end