Me revoilà !
L'échographie de lundi 14 décembre (à 23 SA + 3j) s'est bien passée.
Ton petit frère faisait cache cache avec l'échographe et se contorsionnait : pas simple pour notre super échographe de tout voir mais a priori tout va bien !
Les courbes de croissances sont bonnes, la cantine semble bonne avec un gros bidon, les organes sont bien en place...on n'a pas pu voir son beau profil bien net vu qu'il nous tournait le dos mais bon, ce sera pour mi-janvier ! on a eu le droit d'apercevoir les lèvres et un bout de nez

Pourtant il est actif, il bouge très souvent ! mais là ....non ! grrrr
Hier j'ai fait une petite séance de sophrologie hypnose de nouveau : cela m'a fait du bien de nouveau

et ce soir je suis en vacances, ça va me faire du bien, grand besoin de me reposer !
Avec papa, nous avons acheté la poussette il y a 2 semaines pendant le black friday...ça a été un peu dur pour moi de me lancer dans cet achat. Mais bon c'est une bonne chose et nous allons commencer sérieusement à tout préparer à partir de mi janvier je pense. Le temps va passer tellement vite.
J'ai envie de bien m'organiser et en même temps j'ai peur de me lancer !
Douces pensées à toi ma petite étoile...
A bientôt
Laetitia, mamange de Stella, IMG pour dysplasie thanatophore à 27 SA le 10 février 2020
ma petite étoile ***
Maman d Arsène, né le 5 avril 2021, mon petit dinosaure d amour <3