Malaaka 1ere annee sans toi

Répondre
charlotte21

Malaaka 1ere annee sans toi

Message par charlotte21 »

Quand on décide de faire un enfant on le fait par amour, par amour pour la personne qui partage notre vie, parce qu'on l'aime et qu'on a envie de lui donner ce merveilleux cadeau qu'est ce petit bout de lui, de soi, ce doux mélange de nous.
On ne s'imagine pas un seul instant que ce petit être va surpasser l'amour qu'on a jamais ressentie pour personne, qu'il va nous faire découvrir le sens de l'expression " aimer à perdre la raison".
Il y a un an jour pour jour à 19h05 pour être exacte nous découvrions cet amour, le plus pur mais aussi le plus déraisonné qui existe. Le 22 juillet 2015 ton papa et moi nous entrions dans la parentalité de la manière la plus brutale qui soit : avec la naissance d'une petite fille qui ne pousserait jamais son premier cri.
Mais,aussi imaginable pour celui qui ne l'a pas vécu, ce que j'ai vu ce jour là c'est le vrai visage de l'amour.
Quand j'ai tenue ma fille dans mes bras j'y ai vu le visage de son père mais surtout le visage d'un amour éternel qui ne s'éteindra jamais.
Chaque minute, chaque seconde de ma vie ma fille m'accompagne et nous guide vers un chemin meilleur.
C'est le plus merveilleux des anges.
Je t'aime, tu es ce qui nous est arrivé de meilleur car grâce à toi nos vies ont été transformés.
Nous ne sommes plus tout à fait les mêmes et dans un an nous le serons encore moins grâce à toi.
Tu es notre plus belle faille, notre plus belle force, le moteur de notre vie, notre bébé pour la vie, Malaaka.
Ton papa et ta maman.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Gege85

Re: Malaaka 1ere annee sans toi

Message par Gege85 »

Ce que tu as écrit est très beau, très émouvant.
Douces pensées à vous et à votre petite Malaaka <3
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Très beau tout ça que tu viens d'écrire. C'est un amour aussi forte et pure que jamais dans nos vies on va l'oublier.
Douces pensées pour nos anges et nos étoiles,j'espère qu'ils brillent fortes pour nous.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
charlotte21

Message par charlotte21 »

Merci les filles, j'avais besoin d'extérioriser mes sentiments vis à vis de cette journée des 1 ans.
Finalement je ne l'ai pas si mal vécue que ce que je pensais car j'ai été occupé.
Je ne me suis rien interdit, y compris retourner au chu la bas meme ou j'avais accouché il y a un an afin d'aller voir ma nièce qui ete née la vieille.
Je me sentais pas capable jusqu'au moment où j'ai été voir ma fille au cimetiere, ensuite ca m'a donné la force de tout faire.
Grâce à elle j'aurais pu tout affronter et surtout je regarde devant, le chemin accompli depuis un an est plus important que ce que j'ai derrière moi, toujours positiver!
J'avoue qu'avec le temps la douleur s'apaise, je la transforme en quelque chose de positif. Je me sers de notre histoire pour avancer, je me dis que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ange à ses côtés, un bébé pour l'éternité, quelqu'un a cajoler le jour où on fermera définitivement les yeux pour profiter du repose éternel.
Gros bisous à nos anges et je vous souhaite à toutes de trouver la paix avec l'histoire qu'est la votre, ca prend du temps, de l'énergie mais surtout ca demande d'être très bien entourée.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Répondre