Caroline, wahouuu un mois d’août bien rempli dis donc !!
Déjà j’espère de tout coeur que les examens à suivre de ta maman ne seront que positifs et vous apporteront de bonnes nouvelles, je te/vous le souhaite sincèrement
Pour ton vaccin tu as bien fait de te faire vacciner, même si ça ne craint rien comme les médecins te l’ont dit, c’est toujours mieux de pouvoir se rassurer et de laisser ça derrière soit !
Et enfin quelle belle nouvelle avec ton écho pré-morpho, je suis ravie pour vous ça fait tellement du bien d’entendre de bonnes nouvelles à chaque écho
Coccinelle, comme je suis heureuse pour toi !! C’est une belle nouvelle autant pour ta grossesse que pour ta T1
Je t’envoie plein de courage et de douces pensées pour tes prochaines étapes Notamment ton rdv obstétricien, et je suis de tout cœur avec toi, ce ne sont pas des moments faciles à (re)vivre mais tout va bien se passer, il n’y a pas de raison, essaie de te le répéter, ça aide parfois
De mon côté, j’avais ma T2 aujourd’hui toujours au diagnostic antenatal de la maternité comme ils préfèrent que mon suivi écho se fasse la bas jusqu’au bout. Tout s’est très bien passée, notre petite girl
Et c’est un petit bébé (456g, 25-26cm à 22SA+3), elle est dans les courbes mais mon médecin préfère que je refasse une écho d’ici 1 mois pour bien suivre sa croissance, même s’il n’est pas inquièt
Sinon elle Bouge vraiment beaucoup, je profite tellement de chaque coups (même les moins agréables
Voilà pour les dernières nouvelles de mon côté, j’espère que vous êtes toutes en forme en ce début de rentrée scolaire ! Prenez soin de vous les filles !