Arrêt de travail img 17 SA

Répondre
Lolo972

Arrêt de travail img 17 SA

Message par Lolo972 »

Bonjour à toutes,

J'ai subi une img il y a une semaine, je suis rentrée de l'hôpital lundi dernier. L'hôpital m'a arrêté une semaine et demain je vois mon médecin traitant pour prolonger mon arrêt car je ne me sens pas capable de reprendre le travail.
Je me sens mal, triste, vidée. Je pleure tous les jours.
Mon bébé me manque.
Je voulais vous demander combien de semaines ou de mois avez vous eu?
J'ai peur que mon médecin ne m'arrête pas.

Merci pour vos réponses.
Lolo972
Coccinelle79

Re: Arrêt de travail img 17 SA

Message par Coccinelle79 »

Bonjour,
Les circonstances sont différentes étant donné que j'ai accouché à terme via césarienne en urgence, mais j'ai eu 2 mois d'arrêt de travail à la suite de mon congé maternité. J'ai repris en juillet et je suis actuellement en mi-temps thérapeutique.
Bon courage.
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Marion13022018

Message par Marion13022018 »

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour toi tout d'abord et t'envoie pleins de force pour la suite.
Moi j'ai subi une IMG le 1er septembre. Ils m'ont arrêté 2 semaines. Il me reste encore 1 semaine et heureusement car à l'heure actuelle je ne me sens vraiment pas de reprendre, je pleure sans 's arrêt, oublis tout,....
Je pense que ton médecin comprendra quand même m. C' est pas à prendre à la légère la souffrance psychologique.. Courage 🙏
Maman d'une princesse née le 13.02.2018. Mam'ange d'un petit garçon le 1.09.2020 ❤️
Lolo972

Message par Lolo972 »

Coucou Coccinelle 79,

Je te remercie pour ton message, je suis désolée pour toi. Bon courage à toi aussi.
Lolo972

Message par Lolo972 »

Coucou Marion 13022018,

Je te remercie pour ton message et je suis désolée pour toi aussi. J'ai vraiment du mal à croire que je vais remonter la pente. T'as eu 2 semaines je trouve que c'est pas beaucoup, bon courage à toi.
Melusine3

Message par Melusine3 »

Bonjour,
L’hôpital m‘a aussi arrêtée 15 jours seulement. J’étais tellement mal que mon médecin traitant m‘a fait un prolongement d‘un mois. J‘ai encore peur d‘affronter la reprise du travail même s‘il le faudra bien. Je vois que certaines d‘entre vous ont pu bénéficier d‘un mi-temps thérapeutique. Je ne savais pas que c’était possible dans ce type de situation. Je vais essayer d’en parler à mon médecin... j’ai peur d’avoir besoin d’encore 15 jours pour préparer la reprise parce que je suis dans l’enseignement et si les cours ne sont pas prêts il faut les préparer avant la reprise donc concrètement le faire sur son arrêt de travail... et pour le moment je suis incapable de me remettre à travailler parce que l’img m’a anéantie...Je crois cependant que nous ne sommes pas toutes pareilles donc certaines ont besoin au contraire de reprendre plus vite le travail... je sais que je reprendrai dès que je ne me sentirai plus trop mal parce que c’est culpabilisant aussi de ne pas faire son job...
Bises à toutes
Melusine
Melusine
Maman de deux beaux garçons nés en 2009 et 2014
2 FC précoces 2007 et 2018
Mam’ange d’Anatole MFIU septembre 2017 et
de Clémence IMG août 2020
Répondre