A quand une nouvelle grossesse?

JàJamais

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Geraldine, on se suit de près, je suis à 5 ou 6 dpo...toujours pas sure à cause des ces foutus tests qui me rendent dingue... mais bref d’ici une semaine je devrais être fixée... on verra! Je croise les doigts pour toi!

Nina, Cass et les autres... comment ça va chez vous?
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
J'en suis à c6, avant l'ovulation ... ca commence à faire long (parcours assez long...). Je vois des femmes enceinte en me disant que j'aimerais etre à leur place, elles menent la vie que j'aurais voulu/du vivre...
En esperant cette fois soit la bonne ! 🤞🤞
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Geraldine29252

Message par Geraldine29252 »

Claiwe c’est clair que c’est long je te comprends
Jajamais c’est pareil ici les tests d’ovu anarchique j’ai du prendre deux marques différentes pour être sûr et encore pas trop dur à deux jours près
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Cass72

Message par Cass72 »

Coucou les filles
Moi ça va j'ai repris le travail il y a 15 jours et j avoue que ça fait du bien, ça me change les idées.
Bon ce n'est pas toujours simple car je travaille chez H&M et que je vois des enfants et des nouveau né à longueur de journée, quand certains pleurs j'ai un pincement au cœur... Mais c'est la vie...
Le cycle dernier à été très dur, après mon ovu j'ai eu très rapidement mal au seins, mal de tête et nausées
Du coup j'ai fais 2 tests précoces négatifs, et l arrivée des règles ma anéantis.
Je me suis reprise des le lendemain, de toute façon on a pas le choix, c'est que ce ne devait pas se faire et c'est tout !
Du coup on est reparti avec mon conjoint pour un nouveau cycle, test d ovu et analyse de mes pertes vaginal !
Je suis à dpo 6, pas de tests précoces ce mois ci ça me rend folle, le 9 septembre je serais à j28 de mon cycle et ovu à j14 ou 15 donc j attends impatiemment dans 10 jours....
Mais ce mois ci pas de symptômes, le travail y est pour bcp je pense...
Je nous souhaite a toutes des bonnes nouvelles très rapidement...
😘😘😘
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
JàJamais

Message par JàJamais »

Claiwe, je te comprends, c’est vrai qu’au bout de quelques cycles on commence à trouver le temps long. De mon côté j’étais persuadée de retomber enceinte rapidement, et en tout cas avant ma DPA. J’me suis faite la réflexion ce matin que j’avais été bien optimiste!
J’espère pour toi 🤞 que ça sera positif ce mois-ci!

Décidément on est toutes synchro à 2/3 jours près! ´

Cass tout comme toi, le mois dernier j’y ai cru avec nausees assez fortes, même mon conjoint y a cru du coup.. mais non... là j’ai pas de symptômes alors c’est peut être de bonne augure, sachant que pour la grossesse de mon ange je n’avais pas de symptômes avant 5sa... enfin bon je me fais pas trop d’illusions quand même, je préfère rester prudente désormais et éviter de trop y penser...(plus facile à dire qu’à faire...)

Je vous embrasse les filles
Ptitange

Message par Ptitange »

Bonjour

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum car j’avais besoin de prendre un peu de recul face à ma fc très précoce du mois dernier, j’étais complètement désespérée.
J’ai comme même décidé de retenter les tests d’ovu ce mois ci, positif le 20, et lundi à 10 dpo je test et positif puis pds aujourd’hui et taux à 127 ui, ça me semble correct mais je reste sur la réserve évidemment et je refait une pds vendredi pour voir l’évolution.
Et vous les filles ou en êtes-vous?
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2🌺☀️💕
Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.❤️
Bébé 🌈 né le 10 mai 2021 😍🤩
Cass72

Message par Cass72 »

JàJamais a écrit : 01 septembre 2020, 19:32 Claiwe, je te comprends, c’est vrai qu’au bout de quelques cycles on commence à trouver le temps long. De mon côté j’étais persuadée de retomber enceinte rapidement, et en tout cas avant ma DPA. J’me suis faite la réflexion ce matin que j’avais été bien optimiste!
J’espère pour toi 🤞 que ça sera positif ce mois-ci!

Décidément on est toutes synchro à 2/3 jours près! ´

Cass tout comme toi, le mois dernier j’y ai cru avec nausees assez fortes, même mon conjoint y a cru du coup.. mais non... là j’ai pas de symptômes alors c’est peut être de bonne augure, sachant que pour la grossesse de mon ange je n’avais pas de symptômes avant 5sa... enfin bon je me fais pas trop d’illusions quand même, je préfère rester prudente désormais et éviter de trop y penser...(plus facile à dire qu’à faire...)

Je vous embrasse les filles
Coucou
Oui je me suis fait la même réflexion on est synchro à 2 ou 3 jours prêt!
J attends jeudi prochain avec impatience... Heureusement que je bosse pas mal mes journées passent plus vite... Mais ce n'est pas simple...
Mon dieu, entre le physique, le psychologique, les émotions et les hormones...je crois qu'on est comme même les plus courageuses !
Je vous embrasse les filles 😘😘😘
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Cass72

Message par Cass72 »

Ptitange a écrit : 02 septembre 2020, 17:45 Bonjour

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum car j’avais besoin de prendre un peu de recul face à ma fc très précoce du mois dernier, j’étais complètement désespérée.
J’ai comme même décidé de retenter les tests d’ovu ce mois ci, positif le 20, et lundi à 10 dpo je test et positif puis pds aujourd’hui et taux à 127 ui, ça me semble correct mais je reste sur la réserve évidemment et je refait une pds vendredi pour voir l’évolution.
Et vous les filles ou en êtes-vous?
Coucou
Félicitations à toi
Tiens nous au courant !
Des bisous 😘
JàJamais

Message par JàJamais »

Félicitations PtitAnge! Je croise les doigts pour toi... 🤞🍀🍀
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour les filles,
J'ai un nouveau coup de blues. Je suis sous stimuulation pour avoir un enfant. Donc je dois avoir un rdv juste avant l'ovulation avec prise de sang le matin. Il faut prevoir le rdv chez le gyneco à une date precise du cycle, que je ne peux savoir que si (ou plutot qd) mon cycle recommence, dc seulement 10jrs avant. Si je prends un rdv tot, c a d le cycle d'avant (avant meme de savoir si ca a marché et que je suis enceinte), j'arrive à avoir un rdv le soir vers 17 ou 18h. Si j'attends le debut de mon cycle, ce n'est pas garanti (et je suis prise entre 2 rdv le midi).
Sauf que maintenant c'est de plus en plus compliqué d'avoir les resultats de la prise de sang rapidement (qui permet de savoir en partie qd declencher l'ovulation). Je savais que ca devenait compliqué d'avoir les resultats pr midi. Ms la on m'a dit que je ne suis pas sur d'avoir les resultats pr 17h (ou inimaginable pr.12h). Qu'on me conseille la prochaine fois d'aller faire ma prise de sang ds une clinique ou vers la ou est mon gyneco (j'ai du prendre un gyneco assez loin car l'ancien considerait qu'il fallait 2ans d'essai avant de faire des analyses pr comprendre pourquoi je ne tombais pas enceinte, alors qu'on savait deja que ca allait etre compliqué pr moi). Dc si ca ne marche pas (encore) ce mois ci, je devrais à chaque fois poser 1/2 ou 1 journée de congé 1 à 2 fois par mois. Sans compter que si ca fonctionne, je dois avoir des rdv ts les 15 jrs à ts les mois, et assez loin dc congé obligatoire.
C'est peut etre qu"une petite goutte d'eau, ms mon vase deborde. J'ai l'impression que je vais devoir choisir entre garder mon travail et vouloir avoir un enfant.
Je n'ai pas assez souffert ? Attendre autant de tps, perdre les enfants, puis maintenant ca... sachant que je peux aussi perdre mon enfant à tt moment du fait de ts mes pb (sans penser aux malformations et autres pb).
La je craque. Pourtant je pense que je serai une bonne mere. Alors pourquoi tant d'épreuve ? Pourquoi moi ? Que faut il que je fasse ???
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre