Bonjour à toutes,
Cela fait 5 semaines que notre petit garçon est né sans vie à 18SA.
Je souhaiterais vos retours d’expérience sur le retour de couche. Depuis hier j’ai qq pertes de sang (rouge), vraiment minimes et sans douleurs. Est ce selon vous le retour de couches ? Je suis déjà maman de deux petites filles et dans mes souvenirs mes retours de couches étaient plutôt abondants.
Merci d’avance toutes pour vos réponses,
Belle journée
Retour de couches ?
Re: Retour de couches ?
Bonjour Mary,
Je suis en plein retour de couche depuis 2 jours, soit 7 semaines apres mon IMG. Donc c'est possible que ce soit effectivement ton retour de couche qui arrive.
J'avais eu pendant plusieurs jours avant ce retour des tiraillements prémenstruels et j'ai été étonnée que le premier jour les saignements soient si faibles, car j'avais entendu parler davantage de très grosses règles.
Mais depuis hier, les rivières pourpres bien sont au rendez-vous avec quelques douleurs qui restent tout à fait supportables. Je perds beaucoup et rouge vif. J'espère que cela ne durera que quelques jours et que tu es en vacances, car gérer ça au boulot doit être bien désagréable.
Courage à toi, la nature reprends ses droits.
Je suis en plein retour de couche depuis 2 jours, soit 7 semaines apres mon IMG. Donc c'est possible que ce soit effectivement ton retour de couche qui arrive.
J'avais eu pendant plusieurs jours avant ce retour des tiraillements prémenstruels et j'ai été étonnée que le premier jour les saignements soient si faibles, car j'avais entendu parler davantage de très grosses règles.
Mais depuis hier, les rivières pourpres bien sont au rendez-vous avec quelques douleurs qui restent tout à fait supportables. Je perds beaucoup et rouge vif. J'espère que cela ne durera que quelques jours et que tu es en vacances, car gérer ça au boulot doit être bien désagréable.
Courage à toi, la nature reprends ses droits.
Bonjour, j'ai subi un curetage le 23 janvier 2020 (cœur de bébé s'est arrêté à 12sa), j'ai eu mon retour de couche le 19 février. Ensuite je suis retombée enceinte le 28 avril, img le 29 juillet et j'ai mon retour de couche depuis le 23 août, le 1er jour je n'ai presque pas perdu mais dès le lendemain beaucoup plus. J'espère que ça finira vite, ça m'épuise. Combien de temps on duré vos saignements ?
Maman de Jarod 09.12 2005 Cidjy 05.04.2014 Daryl 28.09.2018
Et 2 fois mamange
23.01.2020 Curetage car le cœur de bébé s'est arrêté à 12sa
29.07.2020 Img d'une princesse à un peu plus de 15 sa
Et 2 fois mamange
23.01.2020 Curetage car le cœur de bébé s'est arrêté à 12sa
29.07.2020 Img d'une princesse à un peu plus de 15 sa
Bonsoir à toutes les deux,
Merci pour vos réponses. Finalement j’ai continué à saigner très raisonnablement mais c’était très long. Pratiquement 10 jours...
Je vous souhaite une bonne soirée
Merci pour vos réponses. Finalement j’ai continué à saigner très raisonnablement mais c’était très long. Pratiquement 10 jours...
Je vous souhaite une bonne soirée