Mon bébé est partie....

Répondre
Marika

Mon bébé est partie....

Message par Marika »

Augustine 22sa avait passé bien des étapes, clarté nucale épaisse, hygroma... Rien au caryotype. Écho de référence normale, écho cardiaque.. Problème sur le canal arantius mais le cardiologue était confiant.
Nous avions fait une écho il y'a deux semaines, Augustine était comme à son habitude très vive, le médecin nous a donné l'autorisation de partir à Budapest. Nous sommes arrivés le 17 et repartons aujourd'hui soir le 22... Avant de nouveaux examens qui étaient prévus mardi
Le copain de mon père s'est pris un gros nid de poule jeudi... Angoisse quand tu nous tiens. Je décide de faire une écho dans une clinique privée. Et là rien ne bouge bébé est parti, apparement il y'a quelques jours.
Nous rentrons ce soir, je dois aller aux urgences demain matin, les heures défilent lentement. .Je n'ai pas de famille, peur d'étouffer mon compagnon,, peur de sombrer, peur tout court.. Vais-je réussir ?
Juli1

Re: Mon bébé est partie....

Message par Juli1 »

Chère Marika,

Je suis terriblement navré que tu aies à vivre cela, et si j'ai bien compris à l'étranger et loin de chez toi? Ou tu iras aux urgences en France?
Toutes tes peurs sont légitimes et bien normales, j'en ai eu certaines aussi.
Avec ma compagne, cette épreuve nous a fait découvrir des forces et une résilience que nous ne pensions pas avoir en nous.
Je me souviens avoir eu l'impression de me trouver face à un mur immense et infranchissable. Avec le recul, aujourd'hui je me rends compte du chemin parcouru, et que même si ça été dur, on a déjà franchi une bonne partie du mur.
Je te souhaite beaucoup de courage, il y aura toujours sur ce forum des personnes pour te lire, et t'aider à traverser cette épreuve.
Douces pensées pour votre petite Augustine.

Julien.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Marika

Message par Marika »

Oui je rentre ce soir, je me rendrais aux urgences demain matin. '
Merci beaucoup
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonjour Marika,

Navrée de t'accueillir ici
Ta petite Augustine est partie, vous vous rencontrez ce matin, je vous souhaite une rencontre la plus douce possible, remplie de cet Amour qui transparaît dans ce que tu as écrit.
Exprime ce que tu ressens, que ce soit ici ou ailleurs, ne te retiens pas. Tu traverses une tempête, c'est tout à fait légitime d'avoir peur. Tu as également le droit de t'effondrer, ce sera pour mieux remonter lorsque tu en auras la force, à ton rythme.
Tu fais de ton mieux, avec Amour et c'est le plus important. Et c'est déjà énorme !
Avec le papa, communiquez de votre mieux, le plus possible, vous êtes un soutien mutuel.
Si tu n'as plus de famille, y a t Il des amis vers qui te tourner ? Certaines personnes se révèlent précieuses dans la tourmente... En tous cas ici tu ne seras jamais seule !

Douces pensées pour Augustine,
Câlins virtuels à vous, ses parents 😘
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
eloelo37

Message par eloelo37 »

Bonjour Marika

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve .... si dure et si cruelle .....
Cette période est difficile à vivre
je suis nouvelle sur ce site mais en tant que mamange je te souhaite de trouver la force ! je pense en effet que ce site permet de se sentir moins seule et trouver un peu de réconfort dans les échanges.
Mais aucun mot, malheureusement, ne peut combler la perte De notre bébé tant attendu 😔

Elodie
Maman de Hugo de 11mois
Mamange d’un petit Marius parti à 29SA , né sans vie le 24 juin 2020.
Maman d un petit garçon né en septembre 2019
Mamange d’un petit Marius né sans vie le 24 juin 2020 à 29SA
Maman d’une petite Louise 🌈 née le 9 Septembre 2021
Répondre