A quand une nouvelle grossesse?

Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Julie4801 »

Geraldine29252 a écrit : 11 août 2020, 19:34 Coucou les filles je crois que aujourd’hui j’ai perdu le dernier petit morceaux de placenta j’espère que c’est vraiment celui ci et qu’on va pouvoir ce remettre à fond dans les essais arc en ciel verdic vendredi en fin d’après midi je reste confiante et vous comment ce passe votre semaine
Bonjour Geraldine,
Je m’incruste un peu dans la conversation 😆.
J’ai eu mon IMG fin juin, et comme toi si j’ai bien compris, j’ai une petite rétention placentaire (1 à 2cm) mais qui a résisté à la prise de médicaments ces deux derniers jours.
Donc normalement curetage mardi prochain!

Tu fais une echo vendredi pour contrôler? Tu nous tiendras au courant !
Hâte également que tout se termine pour se projeter un peu dans les essais 😊.
Bon courage à toi.
À bientôt.
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Geraldine29252
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:05

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Geraldine29252 »

Oui j’ai un contrôle vendredi en fin de journée moi je n’est pas eu de cachet pour sa ils préfèrent attendre que sa parte avec les règles naturellement
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Julie4801 »

Les protocoles changent tellement selon les hôpitaux...
Les médicaments n’ont rien fait car ça fait déjà 6semaines que j’ai accouché. Ils avaient laissé 15jours au début voir si ça partait seul mais rien, c’est pour ça qu’ils ont voulu tenter ça.
Du coup ils m’ont dit curetage mardi.
Tant que tu as ce petit bout ils t’ont conseillé de vous protéger ?
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Geraldine29252
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:05

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Geraldine29252 »

Non il m’a rien dit par rapport à sa
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Alice
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Alice »

Bonsoir, j ai subi une img le 4 juin a 6 mois de grossesse et j ai pas eu mon rdc du coup je viens de faire 3 prises de Sang pour vérifier si j était bien enceinte si c était pas un reste de la précédente grossesse et voir comment sa évolue j ai rdv jeudi prochain pour date la grossesse mais je suis bien enceinte ,je vous souhaitant également que cela vous arrive vite.
Geraldine29252
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:05

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Geraldine29252 »

Félicitations moi j’entame mon c2 j’ai rdv avec mon gynécologue tout à l’heure je croise les doigts pour qu’il me dise qu’il reste plus rien de ma précédente grossesse et qu’on a le feu vert pour une nouvelle grossesse
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Geraldine29252
Messages : 78
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:05

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Geraldine29252 »

C’est remoi :lol: mon rdv c’est très bien passé je n’est plus rien de ma précédente grossesse on a donc officiellement le feu vert pour une nouvelle grossesse
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Bonjour les mamanges je vous lis toujours mais j'avais besoin d'une pause je crois.

J'etais très positive et je le reste dans ma tête mais mon corps en décide autrement.

Après deux cycles hémorragiques.. Je n'ai pas eu vraiment d'examens à part deux écho en urgences.

Jai décidé donc d'aller voir une etiopathe. C'est de l'ostéopathie plus poussé. Cela m'a fais un bien fou elle agit sur mon cycle par massage et me remet d'aplon.

Suite à ma première séance un super zona est apparu suron dos... Comme je vous disais c'est mon corps qui parle. Et la le traumatisme ressort.

Je suis toujours en essaie bébé mais j'attends surtout de savoir si le prochain cycle sera hémorragique.

Je continue toujours les tests d'ovulation. Toujours un cycle régulier et une ovulation au 14eme jour. Pour cela je suis bien réglé... D'après l'échographie mes ovules ont des folicules et mon endometre a une bonne taille..

Maintenant à moi de lâcher prise pour le bébé prenne.

Je vous embrasses et pense bien à vous
Aurély
Messages : 256
Enregistré le : 02 avril 2020, 17:10

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Aurély »

Elise21200 a écrit : 17 août 2020, 16:37 Bonjour les mamanges je vous lis toujours mais j'avais besoin d'une pause je crois.

J'etais très positive et je le reste dans ma tête mais mon corps en décide autrement.

Après deux cycles hémorragiques.. Je n'ai pas eu vraiment d'examens à part deux écho en urgences.

Jai décidé donc d'aller voir une etiopathe. C'est de l'ostéopathie plus poussé. Cela m'a fais un bien fou elle agit sur mon cycle par massage et me remet d'aplon.

Suite à ma première séance un super zona est apparu suron dos... Comme je vous disais c'est mon corps qui parle. Et la le traumatisme ressort.

Je suis toujours en essaie bébé mais j'attends surtout de savoir si le prochain cycle sera hémorragique.

Je continue toujours les tests d'ovulation. Toujours un cycle régulier et une ovulation au 14eme jour. Pour cela je suis bien réglé... D'après l'échographie mes ovules ont des folicules et mon endometre a une bonne taille..

Maintenant à moi de lâcher prise pour le bébé prenne.

Je vous embrasses et pense bien à vous
Courage Élise
Un zona c’est vraiment pas marrant.
Prends le temps qu’il te faut pour te rétablir et oui des pauses forum sont parfois salutaires.
Ça va fonctionner, si tout est ok sur les échographies il n’y a pas de raisons.

Je t’embrasse
Prends soin de toi
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
JàJamais
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2020, 19:21

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Bonsoir Élise,

Je me retrouve beaucoup dans ta phrase: je reste positive dans la tête mais mon corps en décide autrement...
C’est tout à fait ça...
ˋet en te lisant, je me dis que finalement je devrais peut être m’occuper de ce trauma que j’essaie de surmonter seule... en même temps je me demande quelle option choisir, si j’ai vraiment des choses à dire... bref, c’est assez flou pour le moment, mais ton message me fait prendre conscience que je dois sûrement faire qq chose...
Alors merci pour cela.

C’est bien que tu ai pris les choses en main avec ton etiopathe. Ton zona par contre...aïe aïe aïe...

J’espère que tu auras une jolie surprise bientôt...

À toutes les autres, j’espère que vous allez bien aussi...

De mon côté, toujours les montagnes russes, des jours avec, et des gros jours sans comme hier...

Je pense bien à vous et à vos petits anges...
Répondre