Partageons nos petites victoires

Répondre
Laure77

Partageons nos petites victoires

Message par Laure77 »

Un pas après l'autre pour avancer, me reconstruire et me sentir plus forte, tel est mon objectif.

C'est pourquoi, je souhaite partager avec vous, un petit évènement que j'ai vécu comme une victoire.

En vacances dans un camping, il y a quelques jours je me suis retrouvée au restaurant entourée de bébés. C'était très dur. J'ai pleuré à table, mon mari a demandé à nous changer de table, en disant la raison à la serveuse. Celle ci a très bien réagi.

Ce soir, j'ai réservé une table en demandant à être un peu isolé et si possible pas à côté de bébé car pour nous c'était un "sujet sensible".

C'est bête, mais j'étais très contente d'anticiper et d'en parler, même si je n'ai pas été explicite. Cela m'a évité de stresser pour rien avant d'y aller. Je me suis senti plus forte. D'autant plus que les personnes ont été comprehensives.

Voilà, le but de se témoignage est de partager nos petites victoires pour être plus fortes ensemble !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Emi&ptiprinceP

Re: Partageons nos petites victoires

Message par Emi&ptiprinceP »

Un pas après l'autre c'est une belle philosophie. Et félicitation pour cette victoire.
Ce n'est jamais facile de se teouver dans une situation qu'on ne controle pas. Pendant presque 2 ans qd quelqu'un me parlais de mes bébés je finissais tjrs par pleurer. Au début je ne pouvais mm pas parler, puis j'ai pu dire qq mot avant de m'effondrer, ensuite j'ai pu aller jusqu'au bout de ce que je voulais dire mais tjrs avec la voix tremblotante. Maintenant j'arrive a en parler spontanément sans m'effondrer. Et je suis fière d'y arriver. C'est important pour moi de pouvoir les intégrer à mes discussions.
Bon courage à toi. Des baisers volants a nos belles etoiles.
Répondre