Enceinte après img récente
-
Re: Enceinte après img récente
Bonjour.
J'espère pour vous toutes que c'est bien le cas.
Ça me fait du bien de lire vos messages et me dire que nous les mamanges continuons d'avances pour nos tous petits. Et tout cette espoir fais toujours du bien.
Je croises les doigts...
Alice, j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé.
J'espère pour vous toutes que c'est bien le cas.
Ça me fait du bien de lire vos messages et me dire que nous les mamanges continuons d'avances pour nos tous petits. Et tout cette espoir fais toujours du bien.
Je croises les doigts...
Alice, j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé.
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
bonsoir j'ai vu avec ma gynéco je refais une prise de sang demain si sa a doublé c est que je suis bien enceinte et que sa évolue bien hâte d etre a demain en attendant elle m'a prescrit de l acide folique vous avez eu sa pour vos grossesse ?
-
Bonsoir.
J'en ai eu pour ma première grossesse. Sa évite le malformation d'après ce que j'ai compris. Je n'en ai pas eu pour la seconde. Es que c'est une coïncidence avec la malformation cérébrale de mon fils, je ne sais pas.
J'attends les résultats des médecins pour savoir tous ça.
Bonne soirée
Maëlys 22/12/2017
-
Coucou,
Bon bah moi je saigne un peu, je pense que se sera pas pour ce mois ci. Pourtant j'y ai cru vu ce que j'avais ressenti.
Depuis mon img je sens que c'est la bazar au niveau des cycles.
Je croise les doigts pour toi Alice. Avant chaque grossesse les médecins me prescrivent de acide f.
Bonne journée
Bon bah moi je saigne un peu, je pense que se sera pas pour ce mois ci. Pourtant j'y ai cru vu ce que j'avais ressenti.
Depuis mon img je sens que c'est la bazar au niveau des cycles.
Je croise les doigts pour toi Alice. Avant chaque grossesse les médecins me prescrivent de acide f.
Bonne journée
Bonjour , je viens de recevoir mes résultats de ma deuxième prise de sang je suis bien enceinte et sa évolue bien pour Alice j ai mis 1An a tomber enceinte et la je suis tombé enceinte avant mon retour de couche comme quoi je croise les doigts pour vous aussi ma gynéco m'a dit hier que le moment le mieux pour tomber enceinte c'est juste après l accouchement.
Je vous souhaite une bonne journée
-
Bonjour.
Super contente pour toi. Félicitations.
Pour ma part j'attends mon retour de couche mais les médecins m'ont prévenu qu'il était fort probable que je retombe enceinte si je ne prenais pas de pillule et qu'on ne ce protègais pas pendant les reports. Donc j'ai décidé de laisser les choses ce faire. Si mon corps a décidé que je devais etre enceinte t'en mieux. Si il a besoin de temps on attendra. Pour le moment on ne se prends pas la tête.
Mais j'espère quand même que ça ne prendra pas trop de temps.
Encore félicitations
Super contente pour toi. Félicitations.

Pour ma part j'attends mon retour de couche mais les médecins m'ont prévenu qu'il était fort probable que je retombe enceinte si je ne prenais pas de pillule et qu'on ne ce protègais pas pendant les reports. Donc j'ai décidé de laisser les choses ce faire. Si mon corps a décidé que je devais etre enceinte t'en mieux. Si il a besoin de temps on attendra. Pour le moment on ne se prends pas la tête.
Mais j'espère quand même que ça ne prendra pas trop de temps.
Encore félicitations
Maëlys 22/12/2017
Youpi Alice chouetteAlice a écrit : ↑07 août 2020, 13:30 Bonjour , je viens de recevoir mes résultats de ma deuxième prise de sang je suis bien enceinte et sa évolue bien pour Alice j ai mis 1An a tomber enceinte et la je suis tombé enceinte avant mon retour de couche comme quoi je croise les doigts pour vous aussi ma gynéco m'a dit hier que le moment le mieux pour tomber enceinte c'est juste après l accouchement.
Tu es à combien de sg du coup ?
Je suis contente pour toi
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20

Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21

Ninazoe a écrit : ↑07 août 2020, 18:04Youpi Alice chouetteAlice a écrit : ↑07 août 2020, 13:30 Bonjour , je viens de recevoir mes résultats de ma deuxième prise de sang je suis bien enceinte et sa évolue bien pour Alice j ai mis 1An a tomber enceinte et la je suis tombé enceinte avant mon retour de couche comme quoi je croise les doigts pour vous aussi ma gynéco m'a dit hier que le moment le mieux pour tomber enceinte c'est juste après l accouchement.
Tu es à combien de sg du coup ? Ton taux est à combien à combien de dpo pour Toi ?
Je suis contente pour toi
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019

metci oui je te le souhaite que sa arrive vite moi je suis enceinte de 3 semaines c est le tout début je pense à vous
-
Ah super alice je te souhaite une belle grossesse.