Naissance autour de soi , comment gérer

Répondre
Mon étoile L

Naissance autour de soi , comment gérer

Message par Mon étoile L »

Bonjour à toutes , j’ai besoin d’aide .. de parler avec quelqu’un qui comprend ..
Hier cela a fait 1 mois que le coeur de notre petite fille c’est arrêté de battre .. et demain 1 mois qu’elle est née sans vie .. La vie est dure et impitoyable.... et ce manque est terrible .... je voudrais juste qu’on me rende mon bébé ..
comme ci sa ne suffisait pas .. j’ai eu mon rdc hier ..
Et pour couronner le tout .. j’étais enceinte avec quelques mois d’écart en même temps que ma belle sœur .. qui a accouché hier .... Et ça était une nouvelle claque dans la tête de ce qui était notre réalité à nous ... qu’on aurait pas notre happy end nous ... on y a pas le droit ... pas de bébé dans les bras en vie .. pas tout le bonheur que eux ont ... et c’est dur , très dure ... ça fait si mal ...
ne pas réussir à se réjouir de la naissance de sa nièce ... car incontestablement je pense à ma fille que je n’ai plus ...

Y a t’il des mamans qui se sont retrouvé dans cette même situation ?? Comment avez vous gérer ??
Modifié en dernier par Mon étoile L le 04 août 2020, 19:45, modifié 2 fois.
Cass72

Re: Naissance autour de soi , comment gérer

Message par Cass72 »

Mon étoile L a écrit : 03 août 2020, 11:19 Bonjour à toutes , j’ai besoin d’aide .. de parler avec quelqu’un qui comprend ..
Hier cela a fait 1 mois que le coeur de notre petite fille c’est arrêté de battre .. et demain 1 mois qu’elle est née sans vie .. La vie est dure et impitoyable.... et ce manque est terrible .... je voudrais juste qu’on me rende mon bébé ..
comme ci sa ne suffisait pas .. j’ai eu mon rdc hier ..
Et pour couronner le tout .. j’étais enceinte avec quelques mois d’écart en même temps que ma belle sœur .. qui a accouché hier .... Et ça était une nouvelle claque dans la tête de ce qui était notre réalité à nous ... qu’on aurait pas notre happy end nous ... on y a pas le droit ... pas de bébé dans les bras en vie .. pas tout le bonheur que eux ont ... et c’est dur , très dure ... ça fait si mal ...
ne pas réussir à se réjouir de la naissance de sa nièce ... car incontestablement je pense à ma fille que je n’ai plus ...

Y a t’il des mamans qui se sont retrouvé dans cette même situation ?? Comment avez vous gérer ??
Bonjour mon étoile L,
Tout d abord je suis désolé pour toi, je t envois pleins d onde de réconfort...
Mon IMG s'est déroulé en avril et ma meilleure amie à accouché 1 mois après et une autre de mes amie m'a appris qu'elle était enceinte.
Ça été très dur car je réclamais sans cesse mon fils, je n'ai pas réussi à me réjouir de ces nouvelles, mais mes amie l ont totalement compris... Elles me laissent le tps de digérer la nouvelle. Mais j avoue que pendant quelques jours je les ai limite détester pour le bonheur qu'elles ont eu droit et pas moi...
Ça fait plus de 3 mois que mon fils est parti...
Ajd j aurais du accouché mais on a remis le couvert avec mon homme pour un deuxième enfant, ce qui me permet de moins en vouloir à la terre entiere....
La douleur est toujours aussi présente mais cela s appaise avec le temps...
Prend soin de toi
Je t embrasse 😘
Mamange d un petit garçon Ange né sans vie par IMG le 23 avril 2020 à 26 semaines. Mon amour je t'aimerais à vie ❤️
Bébé arc en ciel en cours 🤞🤞🤞❤️
Répondre