Merci oui ça me fait du bien de le lire.Mjjm a écrit : ↑10 mars 2020, 14:24 Courage les filles aucuns espoirs n'est perdu tps que vous n'avez pas vos règles.
Sandrine
Si je peux te rassurer j'ai eu mon img puis une fc et deux cycles après j'étais enceinte de mon arc en ciel qui aura 10 mois le 19.
Alors je croise les doigts pour toi pour vous ttes que cette année vous apporte la grossesse tant espéré avec un bébé en bonne santé.![]()
Essai bébé pour 2020 après deuil
-
Re: Essai bébé pour 2020 après deuil
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

Mam’ange d’Apolline (13/05/19)
Maman de Valentin (03/01/21)
Bonjour,
Je me présente, Julie, j’ai 35 ans, maman de Neti 4ans et mamange d’Abel IMG à 15SG le 24/10/2019 atteint d’une trisomie 18, mon mari Marc, lui a 47 ans.
Je vous rejoins car nous avons aussi repris les essais bébé depuis 3mois. Comme je le lis dans vos témoignages, je ressens ce vide en moi et j’espère tellement un beau +++ ,
Mon état psychique varie dans mon cycle après les règles et jusqu’à l’ovulation, je me sens positive et dynamique, mais ensuite je me sens anxieuse, triste et déprimée.
Je me présente, Julie, j’ai 35 ans, maman de Neti 4ans et mamange d’Abel IMG à 15SG le 24/10/2019 atteint d’une trisomie 18, mon mari Marc, lui a 47 ans.
Je vous rejoins car nous avons aussi repris les essais bébé depuis 3mois. Comme je le lis dans vos témoignages, je ressens ce vide en moi et j’espère tellement un beau +++ ,
Mon état psychique varie dans mon cycle après les règles et jusqu’à l’ovulation, je me sens positive et dynamique, mais ensuite je me sens anxieuse, triste et déprimée.
Bonsoir à toutes,
Je ressens la même chose. A chaque fois que mes rrrrrrr arrivent je suis très triste... nous avons perdu bb il y a 4 mois et nous espérons pouvoir avoir un autre bébé. Offrir un petit frère ou une petite soeur à nos 2 filles.
Je vous souhaite plein de courage!!! Je pense à vous.
Marie
Je ressens la même chose. A chaque fois que mes rrrrrrr arrivent je suis très triste... nous avons perdu bb il y a 4 mois et nous espérons pouvoir avoir un autre bébé. Offrir un petit frère ou une petite soeur à nos 2 filles.
Je vous souhaite plein de courage!!! Je pense à vous.
Marie
Bonjour à toutes..
Je me retrouve complètement dans vos messages..
Img fin janvier 2020 et depuis en attente d un +..
Cela tourne à l’obsession..j ai même peur que quelque chose cloche et de ne jamais arriver à retomber enceinte..
J ai consulté mon gyneco récemment et il m a confirmé que tout allait bien..
J étais tombée enceinte au C2 pour les deux premières grossesses..
Et la c est la déprime totale à chaque fois que mes règles arrivent..je ne suis pas sortie pendant deux jours pour les dernières..
Pleins de + à toutes!
Je me retrouve complètement dans vos messages..
Img fin janvier 2020 et depuis en attente d un +..
Cela tourne à l’obsession..j ai même peur que quelque chose cloche et de ne jamais arriver à retomber enceinte..
J ai consulté mon gyneco récemment et il m a confirmé que tout allait bien..
J étais tombée enceinte au C2 pour les deux premières grossesses..
Et la c est la déprime totale à chaque fois que mes règles arrivent..je ne suis pas sortie pendant deux jours pour les dernières..
Pleins de + à toutes!
Courage à toutes, ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules !