Coucou les filles..,
Désolée j’ai pris un peu de recul avec le forum ces derniers jours..: un nouveau coup de moins bien..,
Bienvenue Zazou... le corps complètement déréglé je connais aussi... c’est pas facile... j’espère

que tout rentrera dans l’ordre pour toi et que tu auras une belle surprise rapidement...
Geraldine... par rapport à ton repas de famille...j’hallucine de la maladresse des gens... j’me demande s’ils sont bêtes ou malveillants... en tout cas, c’est toujours des moments où tu te demandes comment réagir...
Aurely, je pense bien à toi, sachant que ta DPA est bientôt... Ce n’est pas encore le cas pour moi, mais quand je vois comme certaines dates sont difficiles... la DPA... je t’envoie tout mon soutien..n’hésites pas si tu as besoin De parler...
Et à toi et Ninazoe... j’espère que ce cycle sera le bon...
De mon côté j’ai commencé mes nouveaux TO premiers prix achetés sur le Net... pour le moment bien bien négatifs... j’espère que ça va se positiver dans les prochains jours... en tout cas je vais tester au moins 2 fois par jour les prochains jours... Mais j’ai l’impression que ça sera encore un cycle sans...
Belle soirée et bon week-end