Bonjour a tous et a toutes, j'ai accouche le 7 mai 2020 de ma petite merveille née sans un cri elle me manques chaque jour de ma vie mais avec mon conjoint nous avons fait le choix de reprendre une grossesse rapidement..
J'ai eu mon retour de couche le 5 juin et depuis plus rien j'avais fait deux test négatif.. je m'étais faites une raison mon corps avait tout simplement du mal à s'en remettre..
En revenant de vacances je n'avais toujours rien, mon gynecologue m'a dit de refaire un test au cas ou chose que j'ai faites et la une ligne très pale est apparue, pareil sur celui du lendemain.
Je suis donc allez faire une prise de sang pour être sur et mon taux d'hormones bêta hcg et a 23, ils disent que superieur a 6 c'est positif...
Je trouve ce tôt assez bas, pensez vous que c'est un tout début ? Ce qui voudrait dire que j'ai eu une ovulation tardive, j'ai tellement envie d'y croire a cette grossesse arc en ciel mais je suis aussi a la foi effrayé...
Nouvelle grossesse
-
Re: Nouvelle grossesse
Bonjour Laurinne.
Ton message me rassure. J'ai fait mon IMG le 6 juillet. J'ai envi de reprendre les essais rapidement mais tous le monde me dit de prendre mon temps pour que mon corp ce remette et ne pas faire de transfert avec un nouveau bébé. Mais je me sens prête a revivre une grossesse et avoir notre 3eme enfant. Même si comme toi cela m'effraie.
Demande a faire une nouvelle prise de sang. J'ai une ovulation tardive et pour mon fils j'ai fait une prise de sang a 72h d'intervalles pour voir si le taux augmentais bien.
Je croise les doigts pour toi. Pour ton bébé arc en ciel.
Caroline
Ton message me rassure. J'ai fait mon IMG le 6 juillet. J'ai envi de reprendre les essais rapidement mais tous le monde me dit de prendre mon temps pour que mon corp ce remette et ne pas faire de transfert avec un nouveau bébé. Mais je me sens prête a revivre une grossesse et avoir notre 3eme enfant. Même si comme toi cela m'effraie.
Demande a faire une nouvelle prise de sang. J'ai une ovulation tardive et pour mon fils j'ai fait une prise de sang a 72h d'intervalles pour voir si le taux augmentais bien.
Caroline
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
-
Bonjour
Comme dit Caroline il faut refaire une prise de sang quelques jours plus tard voir si le taux a bien évolué.
A ma première grossesse j'avais fais une prise de sang avant un retard de règles ( je devais passer un examen medical et il fallait être sûr que je ne sois pas enceinte et vu que j'avais arrêté la pilule il m'ont prescrit une prise de sang.)
Mon taux était de 14. J'ai du refaire une prise de sang 4-5 jours plus tard et le taux avait augmenté. je pense que tu es au tout tout début de ta grossesse.
Comme dit Caroline il faut refaire une prise de sang quelques jours plus tard voir si le taux a bien évolué.
A ma première grossesse j'avais fais une prise de sang avant un retard de règles ( je devais passer un examen medical et il fallait être sûr que je ne sois pas enceinte et vu que j'avais arrêté la pilule il m'ont prescrit une prise de sang.)
Mon taux était de 14. J'ai du refaire une prise de sang 4-5 jours plus tard et le taux avait augmenté. je pense que tu es au tout tout début de ta grossesse.
Je vous comprend, on me disait pareil de prendre mon temps d'attendre mais je n'ai pas écouter les gens et j'avais le feu vert de mon gynecologue.. on avait besoin avec mon conjoint de teprendre les essais rapidement et c'était notre choix..caroline2212 a écrit : ↑23 juillet 2020, 12:30 Bonjour Laurinne.
Caroline
Oui je vais en refaire une j'ai encore du mal a y croire
oui j'irai en refaire une samedi matin pour voir si ca a bien évoluer jessaye de pas me focaliser sur le taux et juste de me dire que c'est positifCaroline67 a écrit : ↑23 juillet 2020, 12:53 Bonjour