Bonjour Claiwe oui j'ai l'impression d'avoir perdu mon sourire pourtant on me disait que je souriait tout le temps ... Je passe mes journées allonger a pleurer ... J'ai une colère noir qui refuse de sortir est je n'ai plus aucune envie... De la souffrance j'en es eu par le passéClaiwe a écrit : ↑13 juillet 2020, 13:24 Bonjour,
Si ca peut te rassurer, avec du tps, on arrive à re-sourire. Ce n'est pas facile. Au debut tu sombres, tu ne sais pas comment tu arriveras à t'en sortir. Mais tu y arriveras. Peut etre que ta souffrance se transformera en une rage pour aviir une vengeance sur la vie en ayant un autre enfant, vivant et en bonne santé cette fois. Moi j'ai décidé de me battre pr montrer que j'aurais été une bonne mère, et avoir un jr un autre enfant.
Tes beaux parents ne savent pas comment réagir. Te demander comment tu vas, c'est un moyen de te faire savoir qu'ils st la, qu'ils ne savent pas comment te parler. Car quoi qu'il arrive, quoi qu'ils disent, cela ne pourra pas te faire oublier ta peine. Ms ils appellent pr montrer qu'ils pensent à toi. Ils st maladroits, ms ce n'est pas évident non plus. Comment savoir quii dire quand tu ne l'as s vécu ?
Non tu n'es pas seule. Oui tu arriverad à surmonter cette peine, détresse. Tu n'y crois peut etre pas, c'est normal. Il faut bcp de tps.
Pr ma part j'en ai perdu 3. Je leur ai écrit une lettre, pr leur demander pardon, pr leur parler. Ca m'a aidé.
J'ai demandé à plusieurs gyneco si, au vu de mes pertes, je devais poursuivre mon désir d'avoir un enfant vivant et en bonne santé ds mes bras. Ils m'ont dit "bien sur !". A toi de faire ton choix pour la suite. Ton choix sera forcément le bon pr toi
Bon courage. Je t'envoie tout mon soutien
J'ai eu un passer dur je me suis souvent sentit abandonné a 15 ans j'étais pas loin de la TS a 16 ans je me suis fait violé a 18 ans j'ai était abandonné mon cerveau a Peter un plomb et j'ai refoulé tout mes souvenir j'ai encore faillit faire une TS ...
Mais la je sais pas j'ai une telle douleur j'ai su remonter la pente j'ai 26ans et mon passer est derrière moi est vraiment j'étais heureuse.... Mais depuis que j'ai perdu mon ange je me sens tellement abbatue... Cette souffrance est tellement horrible... Je m'effondre .... J'ai du mal à croire que le temps va m'aider j'ai l'impression d'être moins forte que vous toutes...
Je sais que je suis dur avec mon entourage ils font comme il peuvent je comprends leur maladresse est pourtant je m'agace vite je ne veux pas leur parler et j'ai envie de m'isoler dans ma souffrance.... Je n'ai plus que sa...
Pourtant j'ai fait une belle cérémonie avec mon homme on a fait un belle hommage on a même fabriquer une boîte à souvenirs....
J'ai peut pour l'avenir même si je me remets de sa ... Est qui. Décide de retenter ... J'ai peur de perdre un autre enfant....
Tu en a perdu 3 mon dieu tu es tellement courageuse je t'admire vraiment... Une telle souffrance comment croire en la vie... Je n'ai pas de mot ... Tu as une force admirable j'aimerais vraiment être aussi forte je te souhaite vraiment d'arriver à tes rêves d'arriver à donner la vie ...
Je suis admirative courage je t'envoie tout mon soutien