complétement perdu

Répondre
caroline2212

complétement perdu

Message par caroline2212 »

Bonjour,

J'avais déjà fait un post a l'annonce de mon IMG, j'ai subi mon IMG le lundi a 36SA.
Ce fut une journée trés compliquée, non seulement du fait de mon IMG mais aussi parce que tous ne sais pas passé comme prévu. La péridurale ne prenais pas donc je ne suis retrouvée avec une dizaine de personne autour de moi qui m'injesté des tonnes de produits pour finir a me mettre l'oxygéne pour que je plane tous ça a pris 2H, j'ai tous senti, c'était très dur de sentir son bébé parti...
Je n'ai pas eu le cachet pour préparer le col, vu stade avant de la grossesse et c'était une deuxième grossesses. On me dit que me pose un propess pour mais qu'ils ne déclencheront pas avant le lendemain matin. Ce qui me semble interminable. Mais j'ai les premières contractions vers 17H, je repart en salle de travail a 19h30 et la péridurale ne fonctionne toujours pas, a 22h on me dit que je ne suis qu'a 2 et 1h aprés je ne supporte plus la douleur, 23h15 elle me dit sentir la tête et 23h30 j'accouche de mon fils dans des douleurs horribles. Il était tellement beau, j'ai beaucoup de mal a accepter qu'on me les pris, pourquoi, il ne demandais qu'a vivre, il est parfais physiquement...

Aujourd'hui je suis complétement perdu dans ce que je ressent... J'ai mal, je me sens complétement vide, j’ai l'impression ne plus savoir m'occuper de ma fille, je me demande comment faire pour être comme avant et si je vais l'être un jour. Je suis épuisée. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un désir de maternité, d'avoir un enfant, de pouvoir reporter un bébé MON bébé dans mes bras, et la je me sens tellement égoïste, nous n'avons pas encore fait ces obséque que je pense a ça... Je voudrais tellement avoir un autre garçon pour me venger de cette épreuve de la vie. Mais je me sens tellement coupable de penser a ça et j'ai tellement peur. Je me dit que c'est peut être du aux hormones de ma grossesse ça passera?

Je ne sais plus ou j'en suis. Avez vous eu ce type de réaction et comment avez vous géré.
Et combien de temps après avez vous décidé de refaire un enfant

merci
Caroline
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Vie-douloureuse

Re: complétement perdu

Message par Vie-douloureuse »

Bonjour Caroline,

J'ai posté un post très similaire en ce qui constitue ton désire de grossesse.
J'ai pris les cachets pour l img aujourd'hui et demain soir je rentre à l'hôpital. Mardi est prévu l'enterrement de mon petit garçon. Je ne suis "qu a" 4 mois de grossesse et je considère que ce que tu vis doit être encore plus difficile vu que tu es au terme.
Mais saches que moi aussi je ne pense qu'à une autre grossesse et moi aussi j'aimerais un autre garçon (même si peu importe puisque tt ce que je veux c'est tenir un bébé dans mes bras en bonne santé) .
Il n est même pas encore sorti de mon ventre et déjà je veux une autre grossesse tellement j'ai envie de conjurer ce mauvais sort et de donner un petit frère (ou une petite sœur) a mon bébé d'amour 1 .
Mais ce sera un 3eme. A tt jamais je n'aurai qun seul 2eme et ce sera mon petit ange qui s'envolera vendredi.
Et que dire de mes autres sentiments. .(cette obsession de vouloir que mon bébé naisse MORT et surtt pas en vie).
Cette rage de voir des femmes enceintes (ma boss et 3 autres collègues) ...
Mon amie (miss " vie parfaite" ) qui en plus vite a côté de chez moi , qui est un amour mais que je n'ai plus envie de voir.
Mon mari qui -etant donne son désaccord sur l'img- ne me soutient pas vraiment. Alors que tt le monde passe son temps a le dire a quel point je soutien du conjoint est indispensable.. :(
Donc personnellement dès que j'ai le feu vert pour le relancer pour moi ce serait une évidence (car j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et j'ovule très rarement ça peut donc prendre un certain temps)
Reste a sortir mes sentiments sur la question a mon conjoint , qui va très certainement me mettre un stop.
Bref mon cerveau est en ébullition, les sentiments sont décuplés. Et une obsession...retomber enceinte.
Merci d'avoir écrit
Plein de courage a toi aussi.

Emilie
E.
Maman comblée de Ilyas né le 6/09/18
Mam'ange de Chahid né sans vie 20SA. 10/07/20
Laure77

Message par Laure77 »

Bonjour,

Je n'ai pas ce désir de grossesse et je me demande si cela est normal car je désirai très fort un 2ème bébé... Alors quel est le mieux ?

Ne vous jugez pas, soyez indulgentes envers vous même, votre situation est suffisamment horrible pour en ajouter.
Si votre envie vous permet de vous relever alors allez y suivez la. Vous n'effacerez jamais votre bébé parti trop tôt. Alors offrez lui un petit frère ou une petite sœur si c'est votre souhait. L'essentiel est d'être bien...

Bon courage à vous
Une douce pensée pour nos bébés partis trop tôt pour les avoir dans les bras. Mais il restent dans nos cœurs.
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
caroline2212

Message par caroline2212 »

Vie-douloureuse a écrit : 08 juillet 2020, 21:36 Bonjour Caroline,

J'ai posté un post très similaire en ce qui constitue ton désire de grossesse.
J'ai pris les cachets pour l img aujourd'hui et demain soir je rentre à l'hôpital. Mardi est prévu l'enterrement de mon petit garçon. Je ne suis "qu a" 4 mois de grossesse et je considère que ce que tu vis doit être encore plus difficile vu que tu es au terme.
Mais saches que moi aussi je ne pense qu'à une autre grossesse et moi aussi j'aimerais un autre garçon (même si peu importe puisque tt ce que je veux c'est tenir un bébé dans mes bras en bonne santé) .
Il n est même pas encore sorti de mon ventre et déjà je veux une autre grossesse tellement j'ai envie de conjurer ce mauvais sort et de donner un petit frère (ou une petite sœur) a mon bébé d'amour 1 .
Mais ce sera un 3eme. A tt jamais je n'aurai qun seul 2eme et ce sera mon petit ange qui s'envolera vendredi.
Et que dire de mes autres sentiments. .(cette obsession de vouloir que mon bébé naisse MORT et surtt pas en vie).
Cette rage de voir des femmes enceintes (ma boss et 3 autres collègues) ...
Mon amie (miss " vie parfaite" ) qui en plus vite a côté de chez moi , qui est un amour mais que je n'ai plus envie de voir.
Mon mari qui -etant donne son désaccord sur l'img- ne me soutient pas vraiment. Alors que tt le monde passe son temps a le dire a quel point je soutien du conjoint est indispensable.. :(
Donc personnellement dès que j'ai le feu vert pour le relancer pour moi ce serait une évidence (car j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et j'ovule très rarement ça peut donc prendre un certain temps)
Reste a sortir mes sentiments sur la question a mon conjoint , qui va très certainement me mettre un stop.
Bref mon cerveau est en ébullition, les sentiments sont décuplés. Et une obsession...retomber enceinte.
Merci d'avoir écrit
Plein de courage a toi aussi.

Emilie
Bonjour Emilie,

J'ai lu ton post, oui a mon terme c'est super compliqué et le temps de réflexion est trés court. Je l'ai senti bougé jusqu’à la dernière minute ou ils ont arrête son petit cœur. Par contre mon conjoint et moi, étions d'accord des le début même avant. Nous ne voulions pas élevé un enfant avec un handicap sévère on ne voulais pas offrir cette vie a notre fils ni a notre 1er enfant. Il faut penser que le jour ou nous ne sommes plus la, c'est eu qui aurons la charge de leurs frères et sœurs, alors qu'ils n'ont pas pris de décisions. Mais je respecte les mamans qui décide de garder leurs enfants, il n'y a pas de bonnes décisions.
Mais je pense que ça sera trés compliqué pour toi sans le soutien de ton conjoint, même si il n'est pas en accord il faut qu'il te soutienne. Mon conjoint n'est pas du genre a montrer ce qu'il ressent et il n'était pas la le jour de l'IMG, il passerai me voir dans la journée et le soir il était a la maison avec notre fille. Et honnêtement vu comment ça c'est passé il était préférable que je soit seul, il n'aura pas supporté toutes les douleurs que j'ai subi.
Bon courage pour demain, soit forte. Tu as fait le bon choix.

Je pense a toi.
Caroline
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Répondre