Angoisse avant la reprise du travail

imran

Re: Angoisse avant la reprise du travail

Message par imran »

Salut sakura tu as raison j'ai eu le droit au congé maternité mais je pense que reprendre tout de suite aurait été mieux j'ai beaucoup déprime surtout après l'accouchement je pensais devenir folle pourtant j'ai 2enfants aussi n'y rien n'y faisait je menfermais chez moi à broyer du noir ...et mnt que le temps de reprendre le travail est venu j'ai du mal à me faire à l'idée
Petitange

Message par Petitange »

Bonjour les filles

Irmala prend tout le temps que tu as besoin et fait uniquement en fonction de toi et de tes ressentis. J'ai pris 8 semaines sur les 16 de mon congé maternité . C'est bien de reprendre une vie active mais chacun le fait ou fera à son moment. Pour la pilule voit ton gyneco il te dira. Il est possible que cela te provoque ces pertes effectivement.

Sakura
comment ça va ?
jtai répondu, désolé je les avaient pas vu.

Iran
Bonjour,
Je te dirais que l'angoisse de la reprise est la que tu reprennes à 8 semaines ou après 6 mois. Il faut se dire que c'est une autre étape à franchir. Mais c'est positif car on se lève le matin, on est activé et on voit du monde. On se sent utile. Après propre à chacun de choisir ça date de reprise. 3 ème jour de travail pour moi et cest vrai qu'il y a un petit mieux.

Mon rdv gyneco c'est bien passé. J'ai 10 séance de rééducation périnée à faire avant là reprise du sport. Puis pose du sterilet en septembre.
Encore une épreuve aujourd'hui, c'est ma gyneco qui ma accouché et je suis retourneé pour ce rdv à la maternité ou j'ai accouché il y a deux mois....
Irmala

Message par Irmala »

Merci Petitange , oui oui je vais prendre m'ont temps

Ahahahah moi la rééduc du périnée, il m'avait mis 10 séances aussi et au final j'en ai fait que 3 , très bon périnée qui s'est très bien remis , c'est déjà ça
En même temps j'ai recommence le sport 3 semaines après l'accouchement avec l'accord de mon médecin bien sur , et aucun problème ...

Ouai ça doit être dur de retourner a l'hôpital ou on a accoucher ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
imran

Message par imran »

Bonjour,apres mon accouchement j'ai eu besoin de retourner sans cesse à l'hôpital où j'ai accouché j'y allais même pour rien !!! j'avais besoin de retourner dans ces couloirs un jour J'ai même croisé la gynéco qui m'a suivi durant tte la grossesse et qui m'a appris le décès de mon bb,elle ma demande ce que je faisais la et si j'avais besoin de qqchose je lui ai dit que non que je venais souvent dans ces couloirs et souvent devant son bureau elle ne m'a pas paru surprise elle m'a dit que je pouvais venir discuter elle a n'importe quel moment,elle qui m'a été d'un très grand soutien dans ces moments difficiles.Avec le temps qui passe je ressens moins ce besoin et ça fait un moment que j'ai pas fait ma petite balade dans les courses
imran

Message par imran »

Dans les couloirs pardon
Répondre