A quand une nouvelle grossesse?

Ninazoe

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Ninazoe »

Natividad, 😑 désolée pour toi... Courage, la prochaine fois sera la bonne 🤞
Géraldine, si C est bien une nouvelle grossesse, l avis de la gyneco et bien... Le principal c est plutôt toi, ton compagnon. J espère que t aura de bonnes nouvelles 😁
Pensées à vous toutes
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Elise21200

Message par Elise21200 »

Hello

J'ai eu mon
rdv gygy.. Qui ne pas examiné 🙄 nous avons juste discuté. En rentrant du rdv bizarrement les vilaines sont vraiment arrivés comme quoi le mental.....

Donc cycle 1 fini 29 jours. Plutôt bien réglé pour le coup.
C'est vrai que coe j'étais tombé enceinte du premier coup je m'étais imaginer que se serais pareil mais non.

Coup dur aujourd'hui deux amies annonce encore leur grossesse.

Je penses que mon corps cycle 1 n'étais pas prêt.

Je suis quand même clairement rassuré d'être régle coe avant. Maintenant il faut lâcher prise mais c'est dur.

Du coup j'étais contre acheter le test d'ovulation mais finalement je me dis que ça peut vraiment m'aider pour cibler l'ovulation. Vous en pensez quoi ?
Geraldine29252

Message par Geraldine29252 »

Ici test toujour les faiblement positif on verra demain toujours des douleurs de régles et toujours pas de saignements je c’est plus trop quoi penser
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonsoir
Élise, super si tu es bien réglé, C est déjà un super point, accroche toi à ça ! Moi c1 et j arrête de compter les jours de retard de règles tellement ça m enerve... Je commence le ttt pour aider à ré régler 😑
Ah les copines enceintes c est dur, idem ici j ai 3 amies très proches enceintes... Il faut se dire qu elles nous refileront tout les p'tits vêtements et leurs conseils quand ce sera à nous 😜 on l aura notre revanche 👌
Et encore idem 2 grossesses précédentes ( curetage à 2,5 mois grossesse gémellaire non évolutive et img à 28 sg de ma ptite Zoé) j étais tombée enceinte direct au c1 d essai, alors je suis aussi bien déçue de voir que mon corps ne veut plus pour l instant...
On y croit pour le c2 🤞🤞🤞

Géraldine, super le positif, a suivre, on croise les doigts alors ✌️

Bon courage les filles
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Ah oui et Élise encore 😉 je me disais pareil pour les tests d ovu, qu il fallait pas trop se prendre la tête avec est finalement j en ai racheté aussi pour la prochaine fois ! Autant s aider un peu ma foi 😁
Elise21200

Message par Elise21200 »

J'ai vu un truc aussi les filles je sais pas si vous connaissez le lubrifiant de fertilité 👍
Ninazoe

Message par Ninazoe »

T à quoi comme infos dessus ?
Moi j avais entendue que les lubrifiants Ca mélange et font stagner trop les p'tits "batailleurs" de monsieur et que du coup c était pas top
Elise21200

Message par Elise21200 »

Et bien justement celui là aurait l'effet inverse.
Coceive plus j'ai lu bcp bcp de. Commentaires positifs sur Facebook de femmes qui avaient pour le coup du mal à concevoir...
Natividad

Message par Natividad »

Pour mon ange je l’avais utilisé conceive plus et finalement c’est quand j’ai arrêté que ça a marché. Je crois qu’en fait il faut que j’arrête de me prendre la tête avec les tests d’ovulation etc ce cycle m’a semblé super long. Ce matin les règles sont là avec un jour d’avance en plus donc je comprend rien.. mon TO était ++ le 17. Je démarre mon C3 et je n’ai plus envie d’en faire une obsession.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Elise21200

Message par Elise21200 »

Je crois que le plus dur c'est de ne pas y penser... Moi aussi je crois que je vais enlever les applis dovu ect juste prendre du bon temps. Facile à dire lol

Je n'irai pas acheter les tests en plus je trouve ça coûteux...

Maintenant comment lâcher prise je ne sais pas trop.
Déjà d'avoir vu la gynécologue qu'elle me donne 'e. Feu vert ect je penses que dans ma tête ça marque vraiment un tournant. J'avoue que j'avais peur que si je tombe enceinte de suite que mon corps ne soit pas rétabli et de faire une fausse couche ect.

Maintenant étant dans le cycle 2 avec des règles "normales" ouf arrivée a la bonne date que je ne voit pas pourquoi le reste n'irais pas.

En tout cas nous sommes courageuses qu'on ce le dise.
Et merci à ce groupe. Merci de pouvoir ce confier sur des choses que dans le privé il est dur parfois de faire
Répondre