Méthode pour se sentir mieux ?

Répondre
Aurelie09

Méthode pour se sentir mieux ?

Message par Aurelie09 »

Bonsoir :)

Je viens vers vous afin de savoir si certaines mamange auraient pratiqué des séances de Reiki ?
Depuis la perte de mon fils, (comme beaucoup d'entre vous) je vis dans un profond mal-être. Boule au ventre, moment d'angoisse sans raisons particulière, pensée négative concernant mon futur que je n'arrive plus trop à m'imaginer. Je ne veux pas ne plus penser à mon fils, ça non, c'est tout ce qu'il me reste de lui, je voudrait juste vivre un peu plus paisiblement.

Avez vous pratiqué le Reiki ? Si oui, voulez vous bien me faire part de vos expériences ?

Force et courage à nous les mamange et papange qui devons faire face à la plus douloureuse des épreuve qui est la perte de nos anges ❤️
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Julie4801

Re: Méthode pour se sentir mieux ?

Message par Julie4801 »

Bonjour Aurélie,
Je ne peux pas trop t’aider je n’ai jamais essayé le reiki.
Par contre j’avais déjà fait (dans un contexte complètement différent) 2 sessions de médecine chinoise avec acupuncture. Alors était-ce l’effet placebo, le fait qu’on me chouchoute pendant une heure ou réellement efficace, en est-il que j’étais sortie complètement apaisée.
Du coup je pensais y retourner pour aussi lâcher un peu prise dans de telles situations.
Alors je pense que tu n’as rien à perdre, essaie et tu verras si ça te fais du bien..?
Courage, et tendres pensées à nos petits garçons qui portent le même prénom 😌.
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
AlineR

Message par AlineR »

Bonjour Aurélie,

J'espère que tu trouveras des activités pour te détendre et vivre ton deuil de la meilleure façon qu'il soit.

Je vais déplacer ce sujet dans la partie "les chemins de la reconstruction" car cela est plus approprié.

Douce et chaleureuse journée a toi,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Géraldine6

Message par Géraldine6 »

Bonjour Aurélie,
Je connais un peu le Reiki par une amie qui se forme...Je n'ai pas personnellement essayé ms j pense que tu peux y trouver du réconfort et de l'apaisement.
Moi je pense retourner voir la magnétiseuse qui m'avait aidé à tomber enceinte, histoire de m'aider à avancer....et je vais aussi commencer l'équithérapie...
il faut te laisser guider par ton instinct et ne pas hésiter à tenter ce qui t'attires....
Après nos vécus, il vaut mieux se donner tous les moyens pour apaiser notre peine...
Bon courage :)
Aurelie09

Message par Aurelie09 »

Merci pour vos réponses :) je pense téléphoner cette semaine pour prendre mes renseignements et sûrement essayer. Quand on arrive au bout de ses capacités il faut savoir demander de l'aide, ce qui n'est habituellement pas dans mes habitudes, mais la .. il est grand temps.
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Bonjour Aurelie09,

Après la perte d'Emma, j'ai vu une personne qui faisait des soins énergétiques. Les séances consistaient à me permettre de me vider des "mauvaises" émotions et ensuite me remplir d'énergies positives.
Cela m'avait énormément aidé dans mon chemin de deuil. Je l'avais également revu pendant ma grossesse espoir pour m'aider à me projeter avec mon arc en ciel.

Je pense que si tu as la possibilité de trouver une "médecine douce" ou tout autre moyen de prendre soin de toi, fait le.
Je trouve que savoir demander de l'aide quand on a besoin est déjà un pas en avant. Courage à vous.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre