Coucou les filles !
Ah super Leonore encore une très bonne nouvelle pour cette écho de contrôle

, encore une étape qui doit te rassurer te permettra d’Avancer dans cette grossesse!
Oui je te comprends aussi, j’y pense souvent au stade d’accouchement de nos précédentes grossesses, te dire que tu vas vivre avec ce bébé des moments que malheureusement tu n’as pas pu vivre avec ton ange, c’est un gros mélange de sentiments, beaucoup de pensées à nos étoiles et en même temps un soulagement que cette grossesse aille bien... Laisse toi le temps de vivre ces moments et toutes les émotions que tu peux et pourras ressentir, et puis ton ange prend bien soin de toi de son nuage et veille sur ce petite bébé

avec beaucoup d’attention et d’amour !
Pour les bas de contention comme te dis Caroline, on n’est pas à la mode pendant la grossesse et faut faire avec

!
Au pire porte un Max de robe longue quand tu dois sortir comme ça jambe cachée hihih

!! Et bon courage pour la rétention, prends soin de toi !
Caroline, je suis contente de voir que ton gyneco a l’air top et vraiment compatissant dans ce que vous avez vécu et fera tout pour te/vous rassurer. En effet j’échange avec une maman qui attend un bébé arc en ciel aussi après la perte de son ange pour spina et à l’écho T1 ses médecins ont déjà bien vérifié le dos de son bébé et lui ont dit qu’à 90% pour eux tout aller parfaitement bien, pas de spina observé, alors j’espère que ça sera tout pareil pour toi, que tu puisses être un peu + sereine

! Tiens nous au courant quand tu auras eu tes rdv, on pensera bien à toi en tous cas !!
Et je ne sais pas si ça pourra te rassurer un petit peu mais mon papa a été opéré à l’adolescence pour un spina bifida (sûrement occulta aussi) et même si j’en parle à mes médecins pour mes grossesses, ils me disent bien que normalement ce n’est pas héréditaire. Je comprends que ton médecin veut tout vérifier Pour être sûr mais sache qu’il y a peu de risques pour que vous ayez qqch avec ton chéri ! Prends bien soin de toi aussi!
Bisous les filles et à tous nos petits bébés

🕊