A quand une nouvelle grossesse?

Répondre
JàJamais

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par JàJamais »

Salut à toutes

Merci Élise pour les nouvelles d’Aurely... j’espère qu’elle ira bientôt mieux et que cette pause lui fera du bien... 🤞🤞🤞

Natividad, je croise les doigts et attends avec impatience demain pour une très bonne nouvelle j’espère...

Bienvenue aux nouvelles!
Oui Celiode je te comprends, les remarques des gens... 🙄🙄
Moi on m’en a sorti encore une belle ces derniers jours... La pire de toute en fait je crois...
«non mais c’est pas grave, ca se trouve c’était un garçon, la prochaine fois tu auras une fille... » (sachant que j’ai déjà 1 garçon, et que nous n’avons pas souhaité connaître le sexe de notre ange...)
Qu’est ce que tu veux répondre à ça...

Mais sinon, le moral est reparti un petit peu..:

Bonne soirée
Natividad

Message par Natividad »

JàJamais a écrit : 28 juin 2020, 21:30 Salut à toutes

Merci Élise pour les nouvelles d’Aurely... j’espère qu’elle ira bientôt mieux et que cette pause lui fera du bien... 🤞🤞🤞

Natividad, je croise les doigts et attends avec impatience demain pour une très bonne nouvelle j’espère...

Bienvenue aux nouvelles!
Oui Celiode je te comprends, les remarques des gens... 🙄🙄
Moi on m’en a sorti encore une belle ces derniers jours... La pire de toute en fait je crois...
«non mais c’est pas grave, ca se trouve c’était un garçon, la prochaine fois tu auras une fille... » (sachant que j’ai déjà 1 garçon, et que nous n’avons pas souhaité connaître le sexe de notre ange...)
Qu’est ce que tu veux répondre à ça...

Mais sinon, le moral est reparti un petit peu..:

Bonne soirée
Les gens ont vraiment des remarques déplacées face à des parents endeuillés.. c’est affreux comme parfois ils ne se rendent pas compte qu’il ne fallait pas dire ça.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour à toutes
C est difficile de répondre à toutes les conversations 😊mais alors les réflexions et les amis enceintes autour je connais également... Pas simple, les gens ne se rendant pas du tout compte se ce qu on a vécus et de ce qu on vis encore au quotidien !
Moi la je suis donc à J42 du c1 et tjrs pas de règles. J en ai marre. J ai commencé le ttt ***** que la gyneco m à prescrit pour remettre mes cycles.
Mais je ne comprend pas pourquoi elles n arrivent pas. C est long.
La maman qui refais un test ce jour : je te souhaite aussi +++ on croise les doigts !
On va toutes y arriver 😁
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Geraldine29252

Message par Geraldine29252 »

J’ai une petite question est-ce que vous savez combien de temps l’hormone de grossesse est encore présente dans notre corps j’ai subit une img à 16 sa il y a 6 semaines j’ai fait un test de grossesse et il est positif mais je n’est pas eu de retour de couche et j’ai eu un rapport non protéger ( je sais c’est pas bien ) il y a 11 jours
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 👼🌹😥
Maman de Mathéo née le 24/08/18 🥰
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour
L hcg peut être long à s évaporer du corps
Le mieux est de faire 2 prise de sans a 48h d intervalle
Si à augmente nouvelle grossesse
Si ça baisse alors taux de l ancienne grossesse qui est encore un peu présent
Perso ça m étais aussi arrivé pour une précédente grossesse bien avant img j avais eu un curetage à 6 semaines de grossesse et 6 semaines après l hcg était encore présent aussi
Si tu ne peux pas attendre fais prises de sang sinon sinon patiente et vois si le test est tjrs positif plus foncé dans quelquesjours et où si au contraire il est plus clair ou ton retour de couche arrive
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Geraldine29252

Merci du coup j’en ai racheté deux j’ai posé la question à ma pharmacienne elle m’as dit que normalement il aurait dû être négatif et de faire une prise de sang je préfère attendre un peu j’ai rdv suite de couche dans une semaine je lui en parlerai
Natividad

Message par Natividad »

6 semaines après je pense qu’il y a plus de chances pour que ça soit une nouvelle grossesse 🤞!

Bon ici j’ai refais un test ce matin, il était négatif. J’attends donc mes règles ce jeudi.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
JàJamais

Message par JàJamais »

Oh mince trop désolée pour toi Natividad...
parfois les barres très légères c’est des barres d’évaporation, j’en ai eu une fois... à la pharmacie, on m’a dit que s’il y avait même une toute petite barre c’était bon mais là non...

Géraldine, honnêtement j’en sais rien mais c’est vrai que 6 semaines après... je pencherais sur nouvelle grossesse... 🤞🤞
Geraldine29252

Natividad a écrit : 29 juin 2020, 20:12 6 semaines après je pense qu’il y a plus de chances pour que ça soit une nouvelle grossesse 🤞!

Bon ici j’ai refais un test ce matin, il était négatif. J’attends donc mes règles ce jeudi.
Ah désolé pour toi mais bon c’est peu être pas encore perdue pour moi je c’est pas trop je serais contente avec cette nouvelle grossesse mais sa me fait peur aussi
Geraldine29252

JàJamais a écrit : 29 juin 2020, 20:39 Oh mince trop désolée pour toi Natividad...
parfois les barres très légères c’est des barres d’évaporation, j’en ai eu une fois... à la pharmacie, on m’a dit que s’il y avait même une toute petite barre c’était bon mais là non...

Géraldine, honnêtement j’en sais rien mais c’est vrai que 6 semaines après... je pencherais sur nouvelle grossesse... 🤞🤞
Oh la la j’espère que le gynécologue va rien me dire vu que j’ai pas eu mon rdc
Répondre