Je suis nouvelles dans ce forum, je me présente.. Je m'apelle Patricia , j'ai 25 ans et je suis en couple depuis 7 ans.
Alors pour commencer je suis en essaie BB 1 depuis 2 ans maintenant.. ce mois de Juin j'ai un retard de règle d'une semaine. Bien sur j'ai de suite penser à une éventuelle grossesse.. mais après 2 ans d'éssaie les faux espoirs ont été nombreux.. l'année dernière j'ai été irrégulière au niveau de mes règles.. depuis le début d'année 2020 j'ai un cycle de 25 jours.
Alors je suis aller chez le médecin aujourd'hui, j'ai décrit mes symptômes : douleurs aux ovaires, mamelons très sensibles, sensation d'être mouiller en permanence, et nausées voir vomissements.. de suite il me fait passé une échographie, rien pour le moment mais tout va bien au niveau de mon utérus..
Ensuite prise de sang ou cas ou, j'attend les résultat demain, mais je ne me fait pas de fausse joie .. Limite je suis presque sur que ce sera négatif.
Le médecin me dit que je devrais attendre encore quelques mois pour passé par la PMA si la Prise de sang est négatifs.
Des femmes dans mon cas ? Ou des femme qui l'on été et qui sont aujourd'hui des maman
Merci beaucoup ..