BabyHope pour 2017..

Cri2710

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Cri2710 »

Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai testé et c'est négatif. En même temps je n'ai aucune idée d'où je peux en être en termes de cycle etc...donc je ne suis pas déçue. J'ai la poitrine douloureuse et une poussée d'acnee (c'est charmant) et ça peut être n'importe quoi: arrivée des vilaines, ovulation ou grossesse trop précoce pour être testée, dans tous les cas mes hormones travaillent et rien que ça c'est une bonne nouvelle pour moi car je n'avais rien ressenti de tel depuis mon ange. A suivre donc on verra d'ici la semaine prochaine.
Bon week-end les filles, le soleil brille, temps idéal pour la fabrication de petites graines...

Bises
Christelle
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Victoria, affaire à suivre :)
Christelle, effectivement, ça peut être les trois! Y a plus qu a patienter donc :) L acné en effet c est absolument charmant! J ai eu quelques boutons en début de semaine en pré ovu (ça m arrive jamais et ça me manquait pas forcément lol) Oui c est une bonne nouvelle que les hormones travaillent, il leur faut un peu de temps pour se réaccorder mais ça va le faire. Calinâge intensif au cas où ce soit une belle ovu en préparation 8-)
Bises les filles!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
EMI71

Message par EMI71 »

Hello les filles!
Bon comme je le disais dans le post précédant ce n'est pas pour ce mois encore... Au moins je fais des économies de TG avec mes cycles réguliers ;-) car je refuse de tester avant la date car trop peur du + qui vire a la FC comme ca m'est deja arrivé! Mais j'y ai presque cru ce mois car certains matin au boulot des odeurs a presque gerber lol mais en même temps sur 3 grossesses jamais de nausées donc ca devait bien être juste des odeurs a gerber lol
Bon et ben je vais aller bosser moi :-(
bisous
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
melanthohugo

Emilie,
tu as bien raison de pas tester avant, mais ici, IMPOSSIBLE! :roll:
Effectivement, tu fais des économies en TG, ton portemonnaie doit te remercier. Y a plus qu a se remettre au travail :)
Bonne chance les filles
Je t'aime petit trésor

Eglantine

Message par Eglantine »

Coucou les filles comment allez vous ?!
Sa boss dur? :D
Moi ici j'ai hâte de passer la phase critique du risque de fausse couche... J'avoue ça m'angoisse :?
En plus je force pas mal au boulot, on est en sous effectif et le service et plutôt lourd.. Alors ça n'arrange pas.
Enfin bref j'espère que vous allez bien, je vous embrasse et prenez soins de vous ;)
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou les filles !
Je vous retrouve après qq jours d'absence.
Nous sommes partis une semaine en Sicile, super soleil et chaleur, ça nous a fait du bien à tous les 3.
Même si je me suis souvent dit qu'on n'aurait pas dû être là mais moi en mode baleine tranquille à la maison...

Je crois que je n'ai toujours pas eu mon rdc, je suis paumée.
Rdv avec le gygy le 4 juillet qui me dit que ça devrait arriver dans les 15 jours parce que beaucoup de glaires (désolée :o) mais à part qq pertes marrons par-ci par-là, rien de rien qui n'annonce le retour de ces vilaines. Evidemment en vacances la misère, j'ai mis un tampon tous les jours au cas où...

Contente de vous retrouver, c'est ce que j'ai dit sur un autre post, merci d'être là, j'ai l'impression que vous me sauvez.
Hâte de lire les prochains +++, je vous embrasse
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
melanthohugo

Coucou les filles!
Macha, ça bosse dure sur le canap a glander ouais! mdr . Erf je te comprend le premier trimestre c est tjrs angoissant de toute façon, encore plus quand on force... Au boulot javoue que je déprimais grave quand je lavais pas encore annoncé et que je forcais comme un boeuf... après je m en voulais et je filer vérifier ttes les 5 minutes que je saignais pas.. pfff

geseline, super pour les vacances!!!! Pour ton RDC c est encore assez récent ton accouchement donc c est normal, ça va venir! surtout si tu spott un peu ,ça va finir par se lancer! De toute façon les vilaines nous font toujours tourner en bourrique!!!!!

Ici 7 dpo... pfff accélérez jusqu a la semaine prochaine!!!!!

Bisettes les filles
Je t'aime petit trésor

Katlyne

Message par Katlyne »

Hello les filles comment allez vous?

Pour ma part ça va , je suis à 13sa+1 j'ai eu mon écho qt1 le 13 Juillet et tout va bien. Bébé mesure 6,3cm de la tête aux fesses, pour 63gr. Tout est normal, le coeur aussi on a bien vu les deux ventricules.. Espérons que ça dure! Pas d'estimations sur le sexe mais selon ce que moi j'ai vu à l'écho je pense fille, verdict le 31 Août j'ai encore une écho avec le gynéco du centre de diagnostic prénatal. La CN est à 1,46mm donc parfait, j'ai refusée la pds pour la trisomie comme pour mes deux premiers..

Bébé bougeait énormément j'en ai pleuré.. De joie et aussi de tristesse quand il inspectait son coeur ça me rappelait tellement Tyméo.. Puis j'ai remercier le ciel que tout aille bien pour le moment..

Je n'ai plus de nausées depuis quelques semaines déjà, parfois elles reviennent mais ça ne dure jamais longtemps..

J'ai rdv le 10 août avec mon gynéco pour la visite mensuel des 4 mois et le 31 Août pour une écho, je serais a 19sa+3.. Et 3 semaines après environ j'aurais encore celle des 22sa.. Ça va être cool!

Bisous les nanas.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
laula

Message par laula »

Kat,

Je suis ravie que tout se passe si bien pour toi.
J'imagine ton émotion durant les échos, les rv, les visites à l'hosto...
Souvent je viens regarder ton post pour voir si tu donnes des news.
Vraiment, je suis très contente pour toi, pour vous.
On a toutes le droit à ce bonheur.

Moi c'est reparti pour un nouveau cycle, je rêvais de ne pas avoir de rdc, c'est raté !

bisous

lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Plus grand monde de ce coté...
Négatif ici par prise de sang hier a dpo 12 donc... plus qu attendre les vilaines vendredi.
Je t'aime petit trésor

Répondre