Essai bébé pour 2020...

Melanieor

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Melanieor »

Sandrine08 a écrit : 27 mai 2020, 23:29
*Victoria* a écrit : 27 mai 2020, 11:32 Pleins de pensées pour toi Sandrine aujourd'hui !!
Merciiiiiiiii
Ce fut une très belle journée. L’écho s’est bien passée. Elle a posé « le truc » sur mon ventre on a entendu direct le coeur battre. J’ai craqué et pleuré. Ma SF était émue aussi elle nous a dit de suite tout va bien : l’œuf est bien accroché, et la taille de cette petite graine au top. On a vu sa tête et ses fesses.
Nous sommes sortis tellement soulagés. Cet après-midi c’était le mariage de Beau-frère. Nous y sommes allés le cœur léger.
La route est encore treeeeeees longue mais aujourd’hui je me sens bien et je fais comme vous toutes pas à pas, au jour le jour.
Bébé 🌈 Grandit doucement .
Ma fille me donne tellement de force aujourd’hui. Je vais continuer à prendre soin de ce petit être tout fragile.

Trop bien, je suis contente!!! Et merci pour ton message précédent.
Malheureusement depuis j'ai eu qq soucis. En pleine course j'ai du contacté les pompiers car je perdais bcp bcp de sang. Ouf le bébé va bien mais je suis totalement alité car sûrement décollement non visible à l'écho. Qd j'étais allongée chez saintmaclou j'étais persuadée que c'était fini. Je disais pourquoi pourquoi encore moi.
J'ai réalisé encore plus ce qu'on disait jour le jour chemin long tres long.... maintenant je vais espérer prier imaginer et positiver que tout aille bien.

Ma petite Celestine veille sur ton petit frère ou petite sœur s'il te plait. Tu me manques mon petit ange.
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Mince Mélanie, mais toujours des épreuves c’est incroyable !! Bon j’espère que tout va bien se passer. Que t’a dit ta SF/gynéco ?? Tu es a combien de semaines ??
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Melanieor

Message par Melanieor »

15SA, l'interne a été nul mais après qd j'ai eu ma gyneco au téléphone elle m'a dit alité jusqu'à nouvel ordre
On patiente on patiente :)
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Oui oui repos repos et repos. Est ce que tu vas bientôt faire une echo pour voir l’évolution ??
Melanieor

Message par Melanieor »

Ils préfèrent que je reste allongée le plus longtemps possible avant de me faire déplacer pour l'écho. Donc je vie sur le canapé je dors sur le canapé et je fais pipi dans un bassin !! Dire que pdt le confinement on avait atteint la propreté pour ma fille maintenant c'est maman qui a des couches et qui fait ds un pot :lol:
Et toi tu as annoncé ta grossesse au mariage de ta famille ou pas encore ?
Apres une écho qui se passe bien j'ai tjs envie de crier sur ts les toits
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bravo Apolline qui ne met plus de couches, Timothée ne veut rien entendre 😅
Oui je l’ai annoncé à toute la famille de toute manière je me suis faite très vite griller : champomy
Ils sont tous contents plus que moi d’ailleurs. Je reste très réservée par rapport à cette grossesse. Je suis davantage soulagée que heureuse avec cette écho mais le sentiment va évoluer j’en suis sûre ☺️
Et bien reste bien au repos. Fais toi dorloter par ta fille et ton mari 😊

J’ai très mal au ventre avec des coliques assez violentes et j’ai la nausée a longueur de temps dc je suis au maximum allongée aussi car ça me soulage et repose. Je pars en Normandie chez mes parents ça va me reposer et changer d’air va faire du bien.
Allez on continue pas à pas et on y croit 🤞🏻🌈

Plein de bisous volants à nos petits anges 🌸💕
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Bonjour à toutes! Ca y est première echo de datation passée, tout va bien, j ai entendu son petit coeur, ce n est que le tout tout début mais que d émotions déjà! Je suis heureuse de cette première étape, je suis vraiment enceinte! en espérant de tout mon coeur que ma petite graine se développe du mieux possible. Prochaine étape la T1. Oui un pas après l autre, j essaye d être le plus positive possible.
En ce moment je pense beaucoup beaucoup à ma fille Victoria, les grandes dates clés se rapprochent..
Des pensées à nos anges et à vous toutes!
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

*Victoria* a écrit : 03 juin 2020, 12:43 Bonjour à toutes! Ca y est première echo de datation passée, tout va bien, j ai entendu son petit coeur, ce n est que le tout tout début mais que d émotions déjà! Je suis heureuse de cette première étape, je suis vraiment enceinte! en espérant de tout mon coeur que ma petite graine se développe du mieux possible. Prochaine étape la T1. Oui un pas après l autre, j essaye d être le plus positive possible.
En ce moment je pense beaucoup beaucoup à ma fille Victoria, les grandes dates clés se rapprochent..
Super!!! Très belle nouvelle. On ressent vraiment toutes les mêmes sentiments. Tellement contente de lire ces belles nouvelles. Prochaine étape le 24 juin pour moi il me tarde et toi c’est quand la T1, j’ai l’impression qu’on se suit 😊

Plein de bisous à nos bébés du ciel 💖
Melanieor

Message par Melanieor »

*Victoria* a écrit : 03 juin 2020, 12:43 Bonjour à toutes! Ca y est première echo de datation passée, tout va bien, j ai entendu son petit coeur, ce n est que le tout tout début mais que d émotions déjà! Je suis heureuse de cette première étape, je suis vraiment enceinte! en espérant de tout mon coeur que ma petite graine se développe du mieux possible. Prochaine étape la T1. Oui un pas après l autre, j essaye d être le plus positive possible.
Trop bien !!! Moi je suis à 16SA et je suis comme toi, (comme toutes en fait c'est rassurant !!! ;) )trop contente ET anxieuse et plus les jours passent plus la présence de ma fille partie est forte. Je me dis qu'elle est la pour prendre soin de bébé et aider à ce que tt se passe bien.
On va y arriver jour après jour le temps sera long et déjà faut tenir bon pour ta date qui approche en Juin. On sera là si besoin

Sandrine j'espère que le week-end t'a fait du bien!! Thimothée petit coquin il t étonner tu vas voir hop juste avant l'école il sera super propre :)
J'espère que les nausées passeront moi pour les 2 grossesse ça a duré 5mois a 6 mois mais pour celle là ça c'est fini presque totalement la sem dernière en même temps que les saignements :( donc même si c'est dur faut se dire grossesse nauséeuse sont des grossesses ou il y a moins de risque de fausse couche. Courage courage car c'est vraiment dur dur...
Bisous à toutes de mon canapé que je ne quitte plus depuis 6j
FC 14/02/2019
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou,

Oui ça va merci 😊 j’ai toujours des nausées et surtout très mal à l’estomac mais je positive en me disant que ce sont des symptômes de grossesse dc c’est que ça pousse 😌
Par contre depuis qq jours je dors très mal je ne parlerais pas d’insomnie mais presque. Je sais que ça arrive enceinte mais c’est souvent vers la fin de la grossesse. Je pense bcp à Apolline : la nuit dernière je pensais que je racontais mon histoire à la télé ( une célèbre émission pour les mamans) et du coup j’ai refait toute l’histoire d’Apolline, je pleurais et n’arrivais pas à m’endormir. Je sais pas si c’est un symptôme ou juste le fait que mon bébé me manque bcp.

Je me surprends aussi à me dire j’attends un garçon ( c’est un pressentiment) et si jamais je n’ai pas de fille en bonne santé. Ça me tracasse bcp. Mon mari me dit peu importe le sexe du moment que tout va bien. Oui je sais c’est le principal mais j’ai peur de devoir faire le deuil d’un jour avoir une fille dans mes bras. Avant Apolline avoir que des garçons ne me gênait pas du tout mais là je me suis tellement projetée avec ma fille ...
Enfin on en n’est pas là. La route est encore treeees longue.

Plein de bisous à tous nos anges 💖 et reposez vous bien les filles ☺️ Vous devez sentir vos bébés maintenant 😊
Répondre