Sandrine08 a écrit : ↑27 mai 2020, 23:29Merciiiiiiiii
Ce fut une très belle journée. L’écho s’est bien passée. Elle a posé « le truc » sur mon ventre on a entendu direct le coeur battre. J’ai craqué et pleuré. Ma SF était émue aussi elle nous a dit de suite tout va bien : l’œuf est bien accroché, et la taille de cette petite graine au top. On a vu sa tête et ses fesses.
Nous sommes sortis tellement soulagés. Cet après-midi c’était le mariage de Beau-frère. Nous y sommes allés le cœur léger.
La route est encore treeeeeees longue mais aujourd’hui je me sens bien et je fais comme vous toutes pas à pas, au jour le jour.
BébéGrandit doucement .
Ma fille me donne tellement de force aujourd’hui. Je vais continuer à prendre soin de ce petit être tout fragile.
Trop bien, je suis contente!!! Et merci pour ton message précédent.
Malheureusement depuis j'ai eu qq soucis. En pleine course j'ai du contacté les pompiers car je perdais bcp bcp de sang. Ouf le bébé va bien mais je suis totalement alité car sûrement décollement non visible à l'écho. Qd j'étais allongée chez saintmaclou j'étais persuadée que c'était fini. Je disais pourquoi pourquoi encore moi.
J'ai réalisé encore plus ce qu'on disait jour le jour chemin long tres long.... maintenant je vais espérer prier imaginer et positiver que tout aille bien.
Ma petite Celestine veille sur ton petit frère ou petite sœur s'il te plait. Tu me manques mon petit ange.