Le retour de couche

Elise21200

Re: Le retour de couche

Message par Elise21200 »

Hello pitange

J'ai eu mon Img comme toi le 9. 04

Depuis ce matin j'ai mal en bas à droite ça me titille j'espère que c'est mon ovaire qui travail 👋
Ptitange

Message par Ptitange »

Elise21200 a écrit : 26 mai 2020, 14:05 Hello pitange

J'ai eu mon Img comme toi le 9. 04

Depuis ce matin j'ai mal en bas à droite ça me titille j'espère que c'est mon ovaire qui travail 👋
Coucou,

J’ai eu ça également hier un léger pincement à l’ovaire, mais toujours des petites douleurs de règles par ci par là. Je sais que tout ça peu être le signe du rdc....ou pas. Plus j’attends et plus je me fait des films à force.
J’attends l’appel de mon gynécologue qui devrait être pour bientôt, avec je l’espère des résultats supplémentaires.
Je n’ai pas souhaité reprendre de contraception, je ne supporte plus les pilules et autres hormones donc je laisse faire la nature en espérant qu’elle m’apporte le meilleur pour la suite.
Pleins de courage en attendant notre +
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2🌺☀️💕
Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.❤️
Bébé 🌈 né le 10 mai 2021 😍🤩
Elise21200

Message par Elise21200 »

Comme toi je n'ai pas repris de contraception car déjà avant de tomber enceinte je n'en prenais pas ne supportant pas les pilules avec ***** me provocant de grossesse migraines.

Aujourd'hui j'ai eu de grosse douleur aux ovaires et bas du dos.
Courage pour l'attente !!!
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Bonjour à toutes
IMG le 9 avril à 28 sa
RDC 6 semaines après, je suis en plein dedans
Je vois que beaucoup d entre vous surveille leurs ovulation et on hâte de se remettre aux essais
C est également mon cas
J ai mis un post sur témoignages grossesse rapprochées, si cela peut remonter le moral !
Je croise les doigts pour nous toutes !
Zoé, 9 avril 🌺
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Elise21200

Message par Elise21200 »

Hello les mamanges.
Merci pour vos réponses ça fais du bien de vous lire.

Ici toujours rien je suis à 7 semaines aujourd'hui.
Mais depuis quelques jours douleurs et j'ai des contractions vaginale bizarre comme si j'avais mes règles mais rien...
Ninazoe

Message par Ninazoe »

Ça va arriver alors !
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Elise21200

Message par Elise21200 »

Petit ange je sais que c'est dur egalement ça me titille j'ai des sensations très bizarre.
Des douleurs en bas du ventre ou plutôt une pesenteur.
Mais le pire pour moi c'est cette se sensation d'avoir mes règles sans les avoirs..comme des contractions non stop.. Si ça continuz sans rdc je pense à appellee ma gygy
Ptitange

Message par Ptitange »

Elise21200 a écrit : 30 mai 2020, 08:38 Petit ange je sais que c'est dur egalement ça me titille j'ai des sensations très bizarre.
Des douleurs en bas du ventre ou plutôt une pesenteur.
Mais le pire pour moi c'est cette se sensation d'avoir mes règles sans les avoirs..comme des contractions non stop.. Si ça continuz sans rdc je pense à appellee ma gygy
Je sais pas si ça va pouvoir te rassurer mais les sensations que tu décris peuvent très bien annoncer ton rdc comme des symptômes de grossesse, j’ai eu ça pour ma grossesse, j’étais persuadée que j’allais avoir mes règles et ça a bien duré 3 semaines avant que je me décide de faire un test qui a été plus mais malheureusement ça c’est soldé par mon img.
Dans tous les cas c’est du positif si c’est ton rdc qui pointe le bout de son nez, tu vas pouvoir enfin démarré un nouveau cycle et te repérer plus facilement ce que je te souhaite car je sais combien l’attente est longue.
Pour ma part toujours rien à l’horizon, plus de douleurs de règles, gros pincements du côté droit il y a 2 jours à ne plus pouvoir marché ça a duré 10 min et c’est passé, mais sinon rien de rien.
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2🌺☀️💕
Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.❤️
Bébé 🌈 né le 10 mai 2021 😍🤩
Elise21200

Message par Elise21200 »

J'espère que ça arrivera pour toi aussi.
C'est bizarre j'ai l'impression de découvrir des maux de mon corps que je ne connais pas..

Ce qu'il y a de sur ce n'ai pas des symptômes de grossesse pour ma part ayant fais attention... Car j'attend vraiment le rdc pour recommencer essaie bébé...

En tout cas c'est très stressant et plus on y pense moins ça vient je me dis.. Mais dur de ne pas y penser..

Comme toi j'ai souvent un pincement en bas à droite.

Courage courage
Elise21200

Message par Elise21200 »

Hello

Aujourd'hui miracle je crois que le rdc arrive...j'ai perdu d'un coup de gros caillots marrons filandreu.. Mais depuis plus rien du coup fausse joie ou pas 😫
Répondre