Je n'ai jamais créé de nouveau sujet mais là j'en ressent vraiment le besoin. J'ai déjà raconté mon histoire mais je vais rentrer un peu plus dans les détails.
J'ai eu mon IMG le 19 février suite a un spina bifida myelomeningocele de ma petite Roxane a 25sa.
J'ai du prendre l'acide folique 5mg pendant trois mois. En mai nous avons pu reprendre les essais, je n'ai pas attendu les résultats de l'autopsie car tout est décalé a cause du covid ( je viens d'Alsace donc je pense que l'attente sera longue..)
Un mois après l'img nous apprenons le cancer de ma maman, bref une période horrible, un cauchemar.
Il y a quelques jours je commence a me sentir un peu barbouillé surtout le soir. Rien d'autre sûrement du au stress et le fait que je reprenne le boulot le 25mai. Seulement voilà ce matin pas de règles de très légères douleurs de règles et pas tous les jours. Je décide de faire le test pipi ce matin et la vraiment je ne m'y attendais pas deuxième ligne très légère sur le test.
Je suis allée faire une prise de sang ce matin pour être sûr.
Du coup je ne suis pas super rassuré, a ma première grossesse j'avais super mal au ventre, et les seins super douloureux et la rien.
Est ce que c'est arrivée à l'une d'entre vous de n'avoir aucun symptômes ou alors très différents de leur grossesse précédente ?
J'ai peur de me faire de fausse idée et que le manque de symptômes va mener a une fausse couche. Bref je psychote