Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Vicky
Messages : 34
Enregistré le : 04 avril 2020, 06:12

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Vicky »

Mariiinechpp a écrit : 23 mai 2020, 08:41 Coucou les filles , déjà félicitations à toutes celles qui connaissent la joie d’être de nouveau enceinte je vous souhaite que tous ce passe très bien .
Moi je pensait avoir mes vilaines mardi mais toujours rien à l’horizon ..... j’ai déjà fait deux tests de grossesse qui se sont avérer négatif 🤔. Alors là je suis complètement paumé!!
Apres Le retour de couche avez vu eu des cycles réguliers ? Ou ceux ci se sont rallonger par rapport à avant ?
Pour ma part 1er cycle après rdc 40 jours, puis 33 jours puis 38 et la j’en suis a mon 4e cycle. Avant ma grossesse j’étais a 31 jours de cycle. Mais je sais que mes règles arrivent toujours 14 jours après l’ovulation donc je sais à peu près comment calculer mes cycles grâce aux tests d’ovulation.
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Coccinelle79 »

Vicky a écrit : 23 mai 2020, 11:33
Mariiinechpp a écrit : 23 mai 2020, 08:41 Coucou les filles , déjà félicitations à toutes celles qui connaissent la joie d’être de nouveau enceinte je vous souhaite que tous ce passe très bien .
Moi je pensait avoir mes vilaines mardi mais toujours rien à l’horizon ..... j’ai déjà fait deux tests de grossesse qui se sont avérer négatif 🤔. Alors là je suis complètement paumé!!
Apres Le retour de couche avez vu eu des cycles réguliers ? Ou ceux ci se sont rallonger par rapport à avant ?
Pour ma part 1er cycle après rdc 40 jours, puis 33 jours puis 38 et la j’en suis a mon 4e cycle. Avant ma grossesse j’étais a 31 jours de cycle. Mais je sais que mes règles arrivent toujours 14 jours après l’ovulation donc je sais à peu près comment calculer mes cycles grâce aux tests d’ovulation.
Bonjour Marine,
J'ai eu mon retour de couche 9 semaines après mon accouchement, il a duré 12 jours. Par la suite, j'ai eu de nouveau mes règles 32 jours après, au lieu de 25-26 jours de cycle auparavant : donc plus long. Ma sage-femme me rassure quant au fait que c'est tout à fait normal que ce soit un peu différent, l'important c'est que si tu as tes règles, tu ovules donc ton corps fonctionne.

Vicky : tu as raison, les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation. C'est la phase d'avant l'ovulation qui est + ou - longue.
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Merci de votre retour les filles , je vais attendre..... qu’elles arrivent !!!!
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Coucou les filles !!

Fanny félicitations !!

Leonore c'est une superbe nouvelle !!! Ça fait du bien avoir de jolies nouvelles ❤️😍

Pour ma part je suis dans l'attente de ma T1 ! Pfiou ça commence à faire très très long la !! Lol
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou les filles !

Déjà félicitations à toutes celle qui ont eu leur beau +++ de l'espoir😊😊

Marine : je te comprends totalement ! Je suis actuellement à mon C2 après mon RDC, j'aurai du avoir mes règles il y a 3/4 jours.. La je suis à dpo17 après mon ovulation et toujours pas de règles en vu. Cela commence vraiment à me taper au système car j'ai toujours eu des cycles longs de 30 jours mais là sa tarde et me dis que voilà pour mon prochain cycle je vais complètement être pommée..
Je ne suis pas enceinte j'en suis sûre car j'ai déjà fais 2 ou 3 tests qui se sont avérés également négatifs...
J'espère ne pas avoir un cycle trop trop long non plus pour pouvoir débuter le nouveau sur de bonnes bases.

J'espère que pour toi sa ira.. On croise les doigts et qui sait on se suivra peut être dans nos dates^^

Pour toutes les autres je vous souhaite un très beau positif très prochainement !! Je sais qu'on l'attend patiemment et que psychologiquement pour certaines ce n'est pas évident... Je suis un peu dans cette catégorie j'avoue !

Pour ma part lors du prochain cycle, je prendrai uniquement ma température et essaierai de repérer mon ovulation avec des tests. J'ai aussi commandé juste pour le fun le gel conceive plus mdr j'en vois tellement de pub sur les réseaux sociaux lol me suis dis aller pour le prix laissons nous tenter par cette pacotille je pense mais bon je suis bonne acheteuse de tout ces gadget😂

J'espère voir de bonnes nouvelles ici bientôt et que nos petits anges nous donnent un joli coup de pouce😉😊

Fin du mois pour ma part c'est ma DPA j'aimerai tellement que ma petite Aleyna m'envoie un beau cadeau.. Enfin je ne suis pas très croyante sur les signes en général mais pour mon bébé je veux y croire^^

Je vous embrasse toutes très fort, passez un beau dimanche ensoleillé dans votre vie et dans votre cœur !
Une grosse pensée à tout nos petits anges qui nous envoie ces jolis rayons de soleil ❤️❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Coucou oui je vois que tu est dans le même cas que moi !!! Moi aussi j’ai acheter un test d’ovulation mais je ne sais pas quand le commencer vu que je n’ai toujours pas mes règles !!!
C’est un peu perturbant c’est cycles irréguliers.
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

C'est perturbant c'est vrai et pour une fois je n'espère qu'une chose c'est qu'elles arrivent vite lol.
Pour ma part lors des tests génétiques sur mon conjoint et moi même on m'a trouvé une inversion du chromosome 8 ce qui explique pk je ne tombe pas enceinte rapidement mais bon je me dis que sa marche quand même. J'ai déjà un grand garçon de 6 ans d'une première union et pour mon étoile c'est vrai qu'on a mis plus d'un an et demi casiment. Après pour mon fils la grossesse n'étais pas au programme je suis tomber enceinte 8 mois après la rencontre avec son papa.
Pour ma fille l'envie était là des deux côtés mais sa ne prenais pas.. J'avoue que cette grossesse est arrivée lorsque j'ai lâcher prise. J'ai eu une belle surprise le jour du test positif^^
Donc comme dis je pense que si malgré mes TO prochains et ce fameux gel rien ne vient je lâcherai prise et qui sait... Après dans notre cas lâcher prise est compliqué. Pour moi du moins. Je veux tellement un petit bébé dans mes bras et donner un petit frère ou une petite sœur à mon fils.
Je vais sur mes 30 ans fin octobre et 6 ans après mon grand je ne rêve que de ça ! Pour mon conjoint premier bébé. Parfois je m'en veux de ne pas lui avoir donné son premier enfant dans de meilleures conditions mais bon la faute à pas de chance lors de ma grossesse...
Allez on y croit ! Tu aurai du avoir tes règles quand encore ? As tu des symptômes qui annoncent l'arrivée de tes grrr ? Moi j'ai des douleurs par moment, température encore en plateau haut mais bon c fameux tests de grossesse négatifs encore et encore...
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Natividad »

C’est embêtant que les règles ne soient pas régulières.. je suis au C1 je verrais bien.. ovulation prévue demain sur le calendrier mais on a des rapports régulièrement car rien est sûr et je ne veux pas faire des TO pour le moment.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

J’aurais dû les avoir mardi et à l’heure d’aujourd’hui rien a l’horizon !!!
J’ai eu des crampes abdominales fin de semaine dernière Ducoup j’y croyait 🤣.
Tu as eu de symptômes également ?
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

Alors marine j'aurai rai du les avoirs mercredi ou jeudi.. Depuis j'avais des douleurs de règles par moment. La en allant aux toilettes quelques traces rosés et douleur bas ventre et bas du dos... Donc elles arrivent et heureusement je vais te dire car cycle de 33 jours du coup pour cette fois ci ce qui ne m'étais jamais arrivé !
On va pouvoir recommencer sur un nouveau cycle qui je l'espère sera plus productif lol mais bon je vais faire ma courbe de température et mes TO et puis on verra.. Je vais essayer d'être moins fixer pour le mois prochain après ma date d'ovulation car peut être que le stress et le fait d'y penser ce mois ci a donné un retard hormonal.

J'espère que sa ira pour toi ! Tient nous au courant et si jamais elles doivent arrivées j'espère qu'elles tarriveront vite également pour que tu puisse repartir de zéro😊
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Répondre