Img, 27 semaines.. tellement peur

Répondre
Laurinne

Img, 27 semaines.. tellement peur

Message par Laurinne »

Bonjour à tous,
Voila mon histoire, il y a maintenant une semaine que j'ai interrompu ma grossesse, j'étais à 27 semaines..
On avait détecté de base une anomalie chez notre petite princesse mais a cote de ça j'ai fait une prééclampsie gravidique avec un hellp syndrome associé en d'autres terme je suis revenue de loin et le seul moyen de me sauver était ce que les médecins appellent la "delivrance" quelle drôle de mot...
Avec mon conjoint nous avions décidé vouloir refaire un enfant de suite mais javoue que après tout ça j'ai peur...
J'aurais aimé savoir si d'autres maman on eu une grossesse après ce syndrome et comment cela c'est passé? J'appréhende une autre grossesse..
Mais mon désir d'enfant et donner un petit frère ou une petite sœur à notre ange est très présent..
Je ne l'oublierai jamais jamais, mais nous avons besoin d'avancer...
Laurinne.
Mateo1009

Re: Img, 27 semaines.. tellement peur

Message par Mateo1009 »

Bonjour,
Lors de ma première grossesse j'ai fais une pre-eclampsie avec hello syndrome également, je suis actuellement enceinte, je peux te parler du suivi que j'ai en ce moment.

Beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Mateo 10.09.2019 un jour, un coup de foudre
Elise21200

Message par Elise21200 »

Bonjour Laurinne et désolé pour la perte de ton bébé.

Je comprends ton envie de bébé je suis pareil Img il y a 5 semaines et je ne penses qu'a ça.
Mais j'attends mon retour de couche sur conseil de ma gynécologue. J'attendais les résultats génétique car il y avait une t21 mais c'était accidentel. N'ayant pas à ce moment les résultats je n'avais pas son feu vert. Par contre je suis sous acide folique.
Laoura

Message par Laoura »

Bonjour Laurinne,
Tout d'abord, beaucoup de courage à ton conjoint et toi pour cette épreuve .
La perte d'un enfant est si difficile et ta peur est tout à fait compréhensible.
J'ai perdu ma petite princesse à 26SA, elle avait un RCUI sévère et j'ai fait une pré-éclampsie gravidique mais pas de help syndrome.
Ma santé était en danger, il y a pas d'autre issue que l'accouchement.
L'analyse de ton placenta te donnera plus d'explication à ta pathologie, ça peut-être un facteur génétique.
Rassure toi, tu seras trés bien suivi pour ta prochaine grossesse.
Tu seras surêment sous traitement médical.
On mettra toutes les chances de ton côté pour mener à terme ta grossesse.
Laurinne

Message par Laurinne »

Mateo1009 a écrit : 14 mai 2020, 22:45 Bonjour,
Lors de ma première grossesse j'ai fais une pre-eclampsie avec hello syndrome également, je suis actuellement enceinte, je peux te parler du suivi que j'ai en ce moment.

Beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
Bonjour, oui j'aimerais bien car j'avoue que j'ai beaucoup d'appréhension après tout cela.
Merci
Laurinne

Message par Laurinne »

Laoura a écrit : 16 mai 2020, 23:14 Bonjour Laurinne,
Tout d'abord, beaucoup de courage à ton conjoint et toi pour cette épreuve .
La perte d'un enfant est si difficile et ta peur est tout à fait compréhensible.
J'ai perdu ma petite princesse à 26SA, elle avait un RCUI sévère et j'ai fait une pré-éclampsie gravidique mais pas de help syndrome.
Ma santé était en danger, il y a pas d'autre issue que l'accouchement.
L'analyse de ton placenta te donnera plus d'explication à ta pathologie, ça peut-être un facteur génétique.
Rassure toi, tu seras trés bien suivi pour ta prochaine grossesse.
Tu seras surêment sous traitement médical.
On mettra toutes les chances de ton côté pour mener à terme ta grossesse.
Merci beaucoup, ça me rassure de savoir que d'autres grossesse après ce sont bien passé.. j'ai ce désir d'être de nouveau enceinte mais tellement peur à la fois.
Mateo1009

Message par Mateo1009 »

Laurinne a écrit : 14 mai 2020, 08:03 Bonjour à tous,
Voila mon histoire, il y a maintenant une semaine que j'ai interrompu ma grossesse, j'étais à 27 semaines..
On avait détecté de base une anomalie chez notre petite princesse mais a cote de ça j'ai fait une prééclampsie gravidique avec un hellp syndrome associé en d'autres terme je suis revenue de loin et le seul moyen de me sauver était ce que les médecins appellent la "delivrance" quelle drôle de mot...
Avec mon conjoint nous avions décidé vouloir refaire un enfant de suite mais javoue que après tout ça j'ai peur...
J'aurais aimé savoir si d'autres maman on eu une grossesse après ce syndrome et comment cela c'est passé? J'appréhende une autre grossesse..
Mais mon désir d'enfant et donner un petit frère ou une petite sœur à notre ange est très présent..
Je ne l'oublierai jamais jamais, mais nous avons besoin d'avancer...
Laurinne.
Pas de soucis 😀
Je t'ai envoyé un message.
Mateo 10.09.2019 un jour, un coup de foudre
Répondre