Merci pour ta réponse.Julie Bbange Ilan a écrit : ↑17 mai 2020, 12:37Coucou Fanny!!fanny26 a écrit : ↑17 mai 2020, 10:58 Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde va bien. Cela fait longtemps que je ne poste pas de commentaire, mais je vous lis quasi quotidiennement et vos messages sont pleines d'espoir.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous invite à lire le 1er post puisque je suis à l'origine de ce sujet.
Je termine mon C4, et après beaucoup de tristesse et de desespoir, j'ai ce mois-ci une lueur d'espoir.
Après une fatigue extrême depuis lundi, une séance de médecine chinoise vendredi où la praticienne m'indique avoir vu beaucoup de lumière et soupçonner probablement une grossesse.
Ce matin je fais un test précoce, précoce car mon ovu remonte à mardi ou mercredi 6 mai, je vois une barre mais plus que pale pour pas dire invisible..Je l'ai mis en pièce jointe mais quel est votre avis? J'ai trop peur de me tromper et que ça soit encore le drame comme tous les mois..
Quand puis je faire une prise de sang?
Merci à toutes..
Ne perd pas espoirs !! Je sais que l'attente est longue mais dis toi qu'à chaque nouveau cycle, tu peux apprendre plus sur ton corps, l'écouter et surtout dis toi qu'il sera au top pour accueillir ce futur petit
Moi pour ma FC d'avril j'avais fait un test 3 jours avant la date présumé de mes vilaine, et c'était à peine visible ! Il fallait loucher pour voir ! Le lendemain j'en est refait un beaucoup plus foncé et ainsi de suite... Donc pour moi même si c'est très clair, du moment que la barre est là c'est que c'est positif ! Après je sais pas où il faut regarder ta pièce jointe !?? Je trouve pas pour voir ton test !
Pour la prise de sang tu peux la faire maintenant car si le test pipi détecte l'hormone, la prise de sang c'est sur que ça se verra, mais je te conseille d'attendre un peu car ton taux sera bas et ils te feront revenir pour voir si ça augmente !!
L'attente est interminable !!
Je pense qu'il y a eu un souci pour les fichiers car trop volumineux mais peu importe...