Essai bébé pour 2020...

Coccinelle79

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Coccinelle79 »

Bonjour à toutes.
Me voilà ici en espérant dans quelques temps pouvoir moi aussi, vous donner de bonnes nouvelles.
Après mon retour de couche mi avril, nous avons pris la décision d'attendre la régularité ou l'irrégularité de mes cycles pour reprendre les essais pour un 2e enfant.
L'obstétricien qui a réalisé ma césarienne nous avait donné son accord pour reprendre quand nous le voulions, si nous demandons une césarienne programmée, mais de reprendre que fin d'année si essais d'AVAC. Notre sage-femme quant à elle était sur au moins 6 mois d'attente avant de recommencer.
Nous avons donc décidé de commencer dans les prochaines semaines, lorsque j'aurais repéré mes ovulations mais en gardant à l'esprit que les câlins c'est pas juste pour procréer, c'est aussi pour se faire du bien après une telle épreuve ! 😊
À bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère. 🤞
Alexia
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Vicky

Message par Vicky »

Coccinelle79 a écrit : 10 mai 2020, 19:32 Bonjour à toutes.
Me voilà ici en espérant dans quelques temps pouvoir moi aussi, vous donner de bonnes nouvelles.
Après mon retour de couche mi avril, nous avons pris la décision d'attendre la régularité ou l'irrégularité de mes cycles pour reprendre les essais pour un 2e enfant.
L'obstétricien qui a réalisé ma césarienne nous avait donné son accord pour reprendre quand nous le voulions, si nous demandons une césarienne programmée, mais de reprendre que fin d'année si essais d'AVAC. Notre sage-femme quant à elle était sur au moins 6 mois d'attente avant de recommencer.
Nous avons donc décidé de commencer dans les prochaines semaines, lorsque j'aurais repéré mes ovulations mais en gardant à l'esprit que les câlins c'est pas juste pour procréer, c'est aussi pour se faire du bien après une telle épreuve ! 😊
À bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère. 🤞
Alexia
Alexia, je suis contente de savoir que tu commences les essais 😃 on se donne du courage.
E.rbh

Message par E.rbh »

Bonjour tout le monde 🙂

Je suis nouvelle du le forum et en essaie bébé pour 2020 également 😊. Je lis énormément sur les forums mais c'est la première fois que je trouve enfin une "conversation" avec d'autre essais bb pour cette année, alors je me lance 😁. Étant très nagative de nature, j'essaie de positiver grâce à vos messages. C'est le tout début pour moi C3 mais ça fait 2 ans bientôt que j'attendais que monsieur soit prêt 🥰. Donc je suis très très impatiente. Aujourd'hui je suis à 11 dpo et j'ai fait un test de chez kruidvat (je n'ai pas de symptômes sauf un peu mal au ventre mais j'ai tendance à constiper, fatiguée aujourd'hui et des pertes blanches assez liquides.) j'ai fait un test vers 14h et il me semble à moi et à mon compagnon, que j'ai un legere barre bleue qui fait un plus. Pourriez vous dire ce que vous en pensez ? 😊
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour
Pour ne pas être déçu je te conseille de refaire un test le jour présumé des règles voir après un certain retard si tu arrives à attendre 😉. Reste positive et dit toi q si tu es belle et bien enceinte tu sera encore plus heureuse car ça sera plus franc.
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Je suis d’accord avec sophieange, le mieux c’est de réussir à ne pas faire de test trop précoce.
Après c’est bon signe qu’il y ait une barre même très légère :) mais voilà pour ne pas être déçue, refais un test dès le premier ou le deuxième jour de retard de règles, comme ça tu devrais être fixée. Perso j’ai fait mon premier test le 4e jour de retard et la barre était quand même très légère, donc le plus tu arrives à attendre, le mieux je dirais) belle journée à toi et courage pour ces qq jours d’attente
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Hello à toutes 🌺

Ça fait un moment que je n ai pas écris, pourtant, il m arrivait de lire en sous marin, pardon.

Je souhaite envoyer toutes mes félicitations à Sandrine pour son +❤️🙏

ANAIS, comment vas tu ? soulagée d avoir eu le cerclage ? Je pense à toi tu sais 🌺 tout se passe bien ?

Et bien évidemment une énorme pensée à toutes celles qui attendent leur + ou qui ont dans leur petit bidou 🌈 ❤️

Pour ma part.. On arrive au 31 sa. Déjà.. Je n ai pas vécu ma grossesse a 100%, toujours cette retenue, cette peur terrible quasi quotidienne que le cœur s arrête encore une fois sans raison..

Logiquement je vais avoir mon déclenchement à 38sa pour éviter de devoir stresser encore les derniers semaines restantes, c est que l on propose aux maman ayant vécu une mfiu.

Sinon j ai eu une chance incroyable d avoir un suivi, un accompagnement médical juste incroyable, je ss dans un cocon depuis le début et ça fait un bien fou.
Entre gyneco sage femme et échos, chaque semaine j ai un rdv pour voir bb ou faire un monito, ce qui fait que chaque semaine je suis à peu près rassurée sur le fait que bb soit bien vivante.

Quelle grossesse purée... C est tellement dur psychologiquement. On est vraiment des mamans remplies de courage ça c est une évidence !

Sinon, mon projet de naissance pour Rose est clair: accouchement sans péri en salle physio.

J ai un réel besoin de sentir que je donne la vie, il faut que je le sente dans ma chair, pour Roméo j étais tellement shootée, c est allé si vite et c était tellement dramatique comme situation, comme pour vous toutes j imagine, que j ai l impression, le sentiment, que l on m à volé mon accouchement en plus de mon bébé.

Il faut que celui là soit complétement différent (salle de naissance, mise au monde, douleur) pour que j intègre bien que j ai donné la vie cette fois ci ( jsp que ce sera le cas cette fois ci 🙏❤️)
Enfin voilà pour les news de mon côté.

Je me languis vraiment beaucoup de voir ma petite patate d amour elle devrait venir au monde un mois avant les 1 ans de Roméo.. J espère que mon cœur sera apaisé le 12 août 2020..

Je vous embrasse
🌺
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Merci Stéphanie.
Déjà 31 semaines mais comme ça passe vite. Sur ton envie d’accoucher naturellement je te rejoins totalement. Après 12 tentatives de péridurales et des trous partout dans le dos pour la naissance d’Apolline, je me suis dit plus jamais de péridurale. Et comme tu dis accoucher de la vie et le sentir c’est qq chose que je veux vraiment vivre aussi.

Hier nous avons fêté les un an d’Apolline. La journée a été difficile mais très belle.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
*Victoria*

Message par *Victoria* »

Stephanie merci de nous donner des nouvelles!! Comme dit Sandrine c est fou déjà 31 semaines! c est super que tu puisses être bien suivie comme ça, ça n empêche pas que c est une grossesse éprouvante mais petit à petit tu peux au moins être rassurée. Et oui je te comprends aussi pour la péridurale, pour Victoria je n en ai pas voulu et ça été un beau moment malgré tout.. j espère un jour pouvoir revivre ça cette fois en donnant la vie.
Sandrine je suis heureuse d entendre que malgré tout ça été une belle journée, c est une étape importante que je redoute moi aussi dans un mois. Comment tu te sens?
De mon côté j avais rdv hier chez mon gyneco pour voir si tout allait bien et me rassurer un peu de ne pas tomber enceinte, mais depuis quelques jours j avais ce feeling que peut-être.. du coup j ai fais un test avant d y aller qui était positif! Aujourd'hui j ai fait une prise de sang et oui c est bien positif! Je suis heureuse de ce positif mais je ne projette rien, juste je profite de ce petit moment d espoir avant le premier rdv le 3 juin. Je suis sereine, ce qui doit se passer se passera en attendant je met cette première bonne nouvelle dans un coin de ma tête! On verra bien!
Bienvenue aux nouvelles et je croise les doigts pour des ++ à venir et que des bonnes nouvelles maintenant!
Prenez soin de vous, nos anges veillent sur nous 💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
H_H

Message par H_H »

Poussière d etoile a écrit : 12 mai 2020, 22:17 Hello à toutes 🌺

Ça fait un moment que je n ai pas écris, pourtant, il m arrivait de lire en sous marin, pardon.

Je souhaite envoyer toutes mes félicitations à Sandrine pour son +❤️🙏

ANAIS, comment vas tu ? soulagée d avoir eu le cerclage ? Je pense à toi tu sais 🌺 tout se passe bien ?

Et bien évidemment une énorme pensée à toutes celles qui attendent leur + ou qui ont dans leur petit bidou 🌈 ❤️

Pour ma part.. On arrive au 31 sa. Déjà.. Je n ai pas vécu ma grossesse a 100%, toujours cette retenue, cette peur terrible quasi quotidienne que le cœur s arrête encore une fois sans raison..

Logiquement je vais avoir mon déclenchement à 38sa pour éviter de devoir stresser encore les derniers semaines restantes, c est que l on propose aux maman ayant vécu une mfiu.

Sinon j ai eu une chance incroyable d avoir un suivi, un accompagnement médical juste incroyable, je ss dans un cocon depuis le début et ça fait un bien fou.
Entre gyneco sage femme et échos, chaque semaine j ai un rdv pour voir bb ou faire un monito, ce qui fait que chaque semaine je suis à peu près rassurée sur le fait que bb soit bien vivante.

Quelle grossesse purée... C est tellement dur psychologiquement. On est vraiment des mamans remplies de courage ça c est une évidence !

Sinon, mon projet de naissance pour Rose est clair: accouchement sans péri en salle physio.

J ai un réel besoin de sentir que je donne la vie, il faut que je le sente dans ma chair, pour Roméo j étais tellement shootée, c est allé si vite et c était tellement dramatique comme situation, comme pour vous toutes j imagine, que j ai l impression, le sentiment, que l on m à volé mon accouchement en plus de mon bébé.

Il faut que celui là soit complétement différent (salle de naissance, mise au monde, douleur) pour que j intègre bien que j ai donné la vie cette fois ci ( jsp que ce sera le cas cette fois ci 🙏❤️)
Enfin voilà pour les news de mon côté.

Je me languis vraiment beaucoup de voir ma petite patate d amour elle devrait venir au monde un mois avant les 1 ans de Roméo.. J espère que mon cœur sera apaisé le 12 août 2020..

Je vous embrasse
🌺
Coucou,
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Le cerclage m'a soulagée mais les angoisses remontent assez rapidement!
Et toi comment vas tu?
C'est bien d'avoir un bon suivi pour cette grossesse. Cest hyper rassurant! Moi pareil le personnel qui me suit est juste génial ça fait du bien!
J'adore le prénom de Rose, je vouais le donner à une des jumelles mais mon conjoint n'aimait pas! Je vais retenter si c'est une petite fille pour l'instant on ne sait pas encore. Mon conjoint pense à un garçon comme ma grossesse est vraiment aux antipodes de la première.
Sinon après cela fera 1 an que j'ai fait mon écho qui a précédé mon hospitalisation. Je sens que cela va être dur. La première année.....

Je te trouve courageuse de faire un accouchement en salle physio, je ne m'en sentirai pas capable!

Je te souhaite une belle fin de grossesse.
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

*Victoria* a écrit : 14 mai 2020, 20:57 Stephanie merci de nous donner des nouvelles!! Comme dit Sandrine c est fou déjà 31 semaines! c est super que tu puisses être bien suivie comme ça, ça n empêche pas que c est une grossesse éprouvante mais petit à petit tu peux au moins être rassurée. Et oui je te comprends aussi pour la péridurale, pour Victoria je n en ai pas voulu et ça été un beau moment malgré tout.. j espère un jour pouvoir revivre ça cette fois en donnant la vie.
Sandrine je suis heureuse d entendre que malgré tout ça été une belle journée, c est une étape importante que je redoute moi aussi dans un mois. Comment tu te sens?
De mon côté j avais rdv hier chez mon gyneco pour voir si tout allait bien et me rassurer un peu de ne pas tomber enceinte, mais depuis quelques jours j avais ce feeling que peut-être.. du coup j ai fais un test avant d y aller qui était positif! Aujourd'hui j ai fait une prise de sang et oui c est bien positif! Je suis heureuse de ce positif mais je ne projette rien, juste je profite de ce petit moment d espoir avant le premier rdv le 3 juin. Je suis sereine, ce qui doit se passer se passera en attendant je met cette première bonne nouvelle dans un coin de ma tête! On verra bien!
Bienvenue aux nouvelles et je croise les doigts pour des ++ à venir et que des bonnes nouvelles maintenant!
Prenez soin de vous, nos anges veillent sur nous 💕
Super nouvelle !! Oui il faut aller pas à pas. Je sais pas du tout comment ça se passe à l’intérieur. J’ai de grosses douleurs ligamentaires et la nausée. J’ai rdv le 27 mai. Je ne voulais pas surmédicaliser cette grossesse pour l’appréhender le mieux possible mais j’avoue que j’ai hâte de savoir comment ça va et si tout pousse bien.

La journée a été très difficile et aujourd’hui aussi. Je pars chez mes parents ce we j’en ai vraiment besoin. C’est à plus de 100km mais on verra.
Pour les un an d’Apolline, nous sommes partis tous les trois pique niquer à la Tour Eiffel. Timothée était tellement heureux. Puis on a joué au ballon, fait des bulles pour sa petite sœur. On a mangé une glace, grande passion de mon fils en ce moment. Nous sommes rentrés et nous avons fini la journée par un lâcher de ballons. C’était une journée très émouvante et j’ai bcp pleuré( pas sous le regard de mon fils). Je voulais qu’on aille au cimetière apporter des fleurs à Apolline. Mon mari ne voulait pas que Timothée nous voit pleurer. Donc nous avons décidé d’y aller que tous les deux le 27 mai après l’échographie bonne comme mauvaise nouvelle on sera heureux d’y aller.
Voilà cette journée. Je vais pas te dire que ça passe tout seul même si une petite graine pousse en nous mais c’est une journée aussi importante et forte c’est la journée d’Apolline. Pour toi dans un peu plus d’un mois ce sera la journée de ton ange. Le seul conseil : vis la à fond 🌟

Douces pensées à nos anges
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Répondre