Hello à toutes
Ça fait un moment que je n ai pas écris, pourtant, il m arrivait de lire en sous marin, pardon.
Je souhaite envoyer toutes mes félicitations à Sandrine pour son +

ANAIS, comment vas tu ? soulagée d avoir eu le cerclage ? Je pense à toi tu sais

tout se passe bien ?
Et bien évidemment une énorme pensée à toutes celles qui attendent leur + ou qui ont dans leur petit bidou
Pour ma part.. On arrive au 31 sa. Déjà.. Je n ai pas vécu ma grossesse a 100%, toujours cette retenue, cette peur terrible quasi quotidienne que le cœur s arrête encore une fois sans raison..
Logiquement je vais avoir mon déclenchement à 38sa pour éviter de devoir stresser encore les derniers semaines restantes, c est que l on propose aux maman ayant vécu une mfiu.
Sinon j ai eu une chance incroyable d avoir un suivi, un accompagnement médical juste incroyable, je ss dans un cocon depuis le début et ça fait un bien fou.
Entre gyneco sage femme et échos, chaque semaine j ai un rdv pour voir bb ou faire un monito, ce qui fait que chaque semaine je suis à peu près rassurée sur le fait que bb soit bien vivante.
Quelle grossesse purée... C est tellement dur psychologiquement. On est vraiment des mamans remplies de courage ça c est une évidence !
Sinon, mon projet de naissance pour Rose est clair: accouchement sans péri en salle physio.
J ai un réel besoin de sentir que je donne la vie, il faut que je le sente dans ma chair, pour Roméo j étais tellement shootée, c est allé si vite et c était tellement dramatique comme situation, comme pour vous toutes j imagine, que j ai l impression, le sentiment, que l on m à volé mon accouchement en plus de mon bébé.
Il faut que celui là soit complétement différent (salle de naissance, mise au monde, douleur) pour que j intègre bien que j ai donné la vie cette fois ci ( jsp que ce sera le cas cette fois ci

)
Enfin voilà pour les news de mon côté.
Je me languis vraiment beaucoup de voir ma petite patate d amour elle devrait venir au monde un mois avant les 1 ans de Roméo.. J espère que mon cœur sera apaisé le 12 août 2020..
Je vous embrasse