Bonsoir,
Je viens vers vous, mais j'ai peur des jugements. Voila j'ai une petite fille de 5 ans s'appelant nous avons second enfant deceder d'un anazarque et syndrome de turner qui s'appelait Carla..., aujourd'hui je suis maman d'un troisième enfants . J'ai beau avoir 2 enfants vivant je suis ronger par la culpabilité... chaque date qui passe je suis dans le noir..., je m'en veur de cette IMG j'ai l'impression quelle a gâcher ma vie malgres que jaime mes enfants plus que tout au monde. Je regrette de ne pas lavoir prise dans mes bras. Je me suis dit en faisais les obseques moi meme je reussirais a allez mieux je ne peut pas en parler avec ma famille car beaucoup me demande d'oublier maintenant que jai eu un fils... ce qui est inconcevable pour moi d'oublier j'aurais voulu donner ma vie pour elle. Aujourdhui je vie que avec le soutien de ma meilleure amie, ma première fille me pose énormément de question au quel je répond..., mais ces dur quand elle me dit que jai donner sa soeur pour avoir un frère. Je suis desoler de vois ecrire tour cela. Jai ine pensée pour tout ses petit coeur parti trop tot ❤❤❤❤
Carla
Re: Carla
Bonsoir toute mes condoléance pour CarlaMarine.HcS a écrit : ↑05 mai 2020, 22:15 Bonsoir,
Je viens vers vous, mais j'ai peur des jugements. Voila j'ai une petite fille de 5 ans s'appelant nous avons second enfant deceder d'un anazarque et syndrome de turner qui s'appelait Carla..., aujourd'hui je suis maman d'un troisième enfants . J'ai beau avoir 2 enfants vivant je suis ronger par la culpabilité... chaque date qui passe je suis dans le noir..., je m'en veur de cette IMG j'ai l'impression quelle a gâcher ma vie malgres que jaime mes enfants plus que tout au monde. Je regrette de ne pas lavoir prise dans mes bras. Je me suis dit en faisais les obseques moi meme je reussirais a allez mieux je ne peut pas en parler avec ma famille car beaucoup me demande d'oublier maintenant que jai eu un fils... ce qui est inconcevable pour moi d'oublier j'aurais voulu donner ma vie pour elle. Aujourdhui je vie que avec le soutien de ma meilleure amie, ma première fille me pose énormément de question au quel je répond..., mais ces dur quand elle me dit que jai donner sa soeur pour avoir un frère. Je suis desoler de vois ecrire tour cela. Jai ine pensée pour tout ses petit coeur parti trop tot ❤❤❤❤
Je suis mamange de Mathilde-Clara
La décision IMG n'était pas ma décision mais celle de mon ex son géniteur qui a demander l'avis à ces parents son cousin et sa copine son patron la propriétaire de la maison qu'on louer et d'autres personnes qui lui on dit interrompre ma grossesse sans écouter ce que je souhaitais.
IMG à 35SA le 10 octobre 2011 les médecins ont fait le geste du foeticide en injectant le produit dans le cordon ombilical pour arrêter son cœur à 14h30.
Mathilde-Clara est née sans-vie le 11 octobre 2011 a 02h20.
9ans que je regrette de ne pas avoir pris Mathilde-Clara dans mes bras ni avoir passer de temps avec elle.
Je vie pu je survie
J'ai enterrée Mathilde-Clara le 25 octobre 2011 à 14h.
IMG ma détruite sur tous les points
Mon corps me rappel chaque jours cette p...IMG
Sa fera 9ans et j'ai tout le temps mal au bas du dos ayant eu 2 peridurales dont une en trop qui aurai pu me coûter la vie
Et j'ai les impacts des aiguilles sur le ventre ou les medecins ont piqué pour le geste du foeticide et il m'arrive qu'à ces endroits j'ai des boutons douloureux avec du pu
Lorsqu'on perd sa chair et son sang on s'en relève jamais.
Je n'ai eu aucun soutien ni avant pendant après.
Pour mon ex il n'a pas de fille
C'est mis en couple le 11 octobre 2016 le jour des 5ans de Mathilde-Clara et le 11 octobre 2020 le jours des 9ans de Mathilde-Clara sa fera 4ans qui les avec sa pouf.
On s'en relève jamais indemne
Une pensée a votre ange
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Re: Carla
Courage ! Se sont des blessures qui malheureusement ne guérisse pas. On apprend seulement a vivre avec et on fini par accepter les événement passé avec les années.
Je connais beaucoup de maman qui ont vécu des chose semblable et j'en fait moi même partie, la seule chose a faire c'est aller de l'avant et ne pas regarder en arrière mais si l'ont n'oubli jamais.
Je connais beaucoup de maman qui ont vécu des chose semblable et j'en fait moi même partie, la seule chose a faire c'est aller de l'avant et ne pas regarder en arrière mais si l'ont n'oubli jamais.