Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Claiwe »

PerrineA a écrit : 05 mai 2020, 16:42 Coucou les filles !

Désolé grosses cessions ménages "préparation du déménagement" de mon côté (qui devrait avoir lieu la semaine du 18/05 si tout va bien) du coup je suis K.O et passe mon temps à dormir :lol: ; alors je prends juste le temps de vous lire aujourd'hui.

C'est pas mal que vous vous suiviez comme ça aux niveaux de vos cycles, ça motive d'être à peu près dans la même phase je trouve !!

Dommage que ton rdv gygy a été annulé Julie, tu as déjà une nouvelle date de fixée ? Elle préfère te revoir à J3 de quoi? j'ai pas bien compris...
Pour tes pertes ça ne m'a pas l'air d'être grave en tous cas, sinon tu saignerais vraiment donc comme tu dis je pense que c'est plutôt que ton col et/ou ton utérus travaillent, peut être en vu de ton ovulation oui :) ! Si tu arrives à la détecter c'est chouette ça te permettra d'avoir une petite idée de ton cycle ce mois-ci !! Je suis contente pour toi que tu es bien le moral ça fait plaisir pour toi 😘

Gigi, de ton côté ton rdv gygy c'est la semaine prochaine c'est bien ça ? Hâte pour toi aussi que ce rdv arrive, que tu puisses poser toutes les questions que tu as dans la tête et sur le coeur et que tu puisses avoir des réponses et être un peu + fixée 🤞🏻 ! Je penserai bien à toi 😘😘

Claiwe je pense que Gigi t'a tout dit et je suis d'accord avec elle, au vu de ce que tu nous racontes, je pense qu'il faudrait que tu trouves vraiment des médecins en qui tu aies + confiance. Si le nouveau gynéco que tu as vu une fois t'a fait une bonne impression c'est déjà un bon début, peut être peux tu lui poser directement les questions à lui, à savoir si tu es obligée de passer par l'hôpital ou si tu peux changer d'établissement.
Pour les baisses de moral on en toutes et je pense qu'on en aura toutes encore et encore, tout comme Gigi lire et échanger avec d'autres manages m'a fait énormément de bien pour continuer à avancer, et puis on a été suivi par une psy aussi, ça fait également beaucoup de bien, donc si jamais tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à consulter des personnes extérieures, parfois c'est plus facile de vider tout ce qu'on a sur le coeur... Et puis petit à petit, le temps te permettra de continuer d'avancer, de te relever + forte, et de continuer à croire en tes rêves et à ce que tu désires le +, accroches toi au moindre sentiment de positivité que tu peux avoir dans une journée, même si c'est juste la présence du soleil par exemple, et laisse toi le temps, ne te culpabilise pas, la perte de nos anges est récente, il faut nous laisser le temps d'apprendre à vivre avec, un jour à la fois. Douces pensées pour toi 💖

Je suis perdue pr mon futur. Mon ancien gynéco m'a envoyé à l'hopital pr faire un "bilan FC" et dc des examens. Ms vu les infos qu'ils m'ont donné, ils ne connaissent pas mon pb d'uterus.
Le nouveau gynéco que j'ai vu connait ce pb d'uterus et considere que mes FC/IMG sont liés à ce pb, que ca ne sert pas vraiment d'aller chercher plus loin. Je lui ai posé des questions hier si je pouvais faire le suivi avc lui ms je n'ai pas eu de réponse.
Je voyais un psy avant le déconfinement ms ca ne m'aidait plus vraiment. J'ai besoin de reponse sur ma santé physique et d'attendre, encore.
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Coucou à toutes 😁
Je vois que nous sommes toutes pareil en attente de l’ovation et des vilaines 🤣.
Moi normalement mon ovulation est censée être demain mais pas trop de signe avant coureur.
On verra bien si les vilaines arrivent vers le 22 😒😒.
J’espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour ce cycle 🤞🤞.
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

OK Marine.

Donc, on est toutes en même temps ce cycle-ci lol.

Espère détecter ovulation bientôt sinon ça sera vraiment tardif mais je vous suit les filles et de près :D

Gigi
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

Coucou les filles !

Bon alors en lisant vos postes je vous rejoins sur la date d'ovulation😊 je suis en période fertile d'après mon application et elle doit se produire le 7 ou le 8 et je dois avoir mes règles le 22...donc voilà une de plus dans l'attente ! Le cycle dernier n'était pas le bon😔 bon s'était le 1er après mon rdc mais bon je suis très impatiente de nature et quand je veux qqch il me le faut vite lol.

Je prend de l'acide folique depuis mon img et on essaie les câlins réguliers. Cette semaine mon fils de 6 ans et chez son papa donc cest l'idéal je devrais dire lol.

Aller on y croit😁 en plus fin du mois c'est ma dpa pour ma petite aleyna j'aimerai tellement avoir un +++ car je sais que cette date va être déjà assez dure à encaisser...

Je vous souhaite à toute des jolis +++ très vite ! On se tient informé. À plusieurs on est plus fortes comme on dit tjs😊

Je vous embrasse ainsi que tout nos petits anges❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Natividad »

Coucou les filles,

Je vous lis depuis un petit moment et aujourd’hui je décide de vous rejoindre.
J’ai perdu mon ange il y a 4 semaines, je suis en attente de mon retour de couche et je commence à trouver le temps long : j’aimerais reprendre les essais et avoir à nouveau des cycles pour pouvoir me situer.. je m’impatiente. J’espère les avoir dans les 15 jours à venir, ça ferait 6 semaines c’est la moyenne..

Courage à toutes et je nous souhaite un beau ++ et une grossesse à terme avec un bébé en pleine santé ! 😘
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour à toutes,

Ma petite Alayna, bonne chance pour ce cycle. Je te souhaite un beau +.

Natividad, bienvenue et ne t'inquiètes pas, ce retour de couches va arriver. C'est long mais je pense que ça peut aller jusqu'à 8 semaines donc au pire encore deux semaines d'attente.

Pour ma part, je pense que je ne vais pas ovuler ce mois-ci. Courbe toujours plate et je suis à 20 jours et je sens que l'ovulation n'est pas prête de se produire.

Bien vite le rdv gyné. Je sais que ce mois-ci a été très éprouvant pour moi émotionnellement mais je me demande quand-même si je n'ai pas un problème. J'espère tellement ne pas devoir faire le deuil de la maternité maintenant. Mai on ne choisit pas. Je ne sais pas si mon anxiété de début de cycle a pu jouer mais si c'est le cas, ça n'arrange rien. Bientôt des réponses mais en attendant, si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer, je suis preneuse. Mon corps à l'air de me lâcher.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !
Ah c'est cool on ce suit toutes a quelques jours d'interval !!!
Aller je nous souhaite a toutes un beau ++ pour bientot et que tout ce passe bien !!! 🤞🏻🙏🍀🤰
Moi en attendant no stress no pression, zen attitude 🤗
Des bisous et belle journée les filles
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles!!

Gigi, Ouii j’espère que ton rdv gygy pourra t’apporter un peu + de lumière sur les parts d’ombres qui travaillent 🤞🏻🙏🏼🍀 !
Pour ton ovulation je ne saurai pas trop quoi te dire, c’est vrai que l’état émotionnel joue énormément sur nos cycles donc c’est tout à fait possible que ton corps au début de ton cycle avait mis toutes ses forces sur te faire aller mieux moralement, et que du coup se préparer à l’ovulation se soit passé en 2nd plan. Alors ce mois ci tu auras un cycle peut être + long avec une tentative d’ovulation plus tardive ! Mais ne te démoralise pas pour autant, essaie de garder le moral, c’est tellement important et dis toi que tu vois bientôt ton gygy tu n’as jamais été aussi proche ! Je suis sincèrement de tout cœur avec toi et j’espère sincèrement que tu pourras avoir ton petit 🌈 bientôt ! Comme tu dis nos dates sont proches alors je te souhaite que d’ici qql temps on se parle de nos gros ventres 💖💖 ! Prends soin de toi surtout !


Julie, je comprends que votre déménagement soit repoussé aussi, c’est pas facile quand tu as des projets comme ça mais comme tu dis ça ne sert à rien de se mettre la rate en cours bouillon 😅, patientons et ça finira par payer !! Au final nous si on arrive a déménager la semaine du 18/05 comme prévu, ça aura fait 2 mois de décalage, mais j’ai quand même hâte de ne plus vivre dans les cartons 😆 !
Sinon J’ai pris un rdv visio demain avec une sage femme libérale de l’Essonne, j’espère qu’elle pourra m’aiguiller un peu sur quelles sont les maternités qui sont bien, comment ça marche en île de France les rdv etc, parce que tout doit se faire tellement tôt la bas que ça me stresse au fond de louper le coche de qqch, mais ça va aller il n’y a pas de raison 🙏🏼😃 !
D’accord je comprends mieux pour les analyses que ton gygy te demande de faire, je pense que c’est aussi pour se rassurer et te rassurer en montrant que malheureusement c’est « la faute à Pas de chance » et qu’il n’y a aucune raison médicale pour ne pas que ton futur bébé s’accroche. Elle ne laisse rien au hasard c’est rassurant au fond 😊 et puis je suis sure que ça va le faire et que tu finiras par avoir ton beau ++ 🌈🤍, peut être pour ce mois ci, sait on jamais sinon pour les mois à venir 🤞🏻🍀 !! Dorlotes toi en attendant que ton cycle se poursuive 😘 !!

C’est sympa de voir que vous êtes toutes à peu près au même niveau de votre cycle 😊, je suis à fond avec vous et attends dans toutes ces phases avec vous 😃😍 !! Tendres pensées les filles, le soleil va finir par repointer le bout de son nez n’en doutez pas !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Périnne !
Oui je comprend parfaitement le faite que tu en ai marre de vivre dans les cartons ! Nous aussi c'est le cas maintenant !!! Bon c'est un autre style de déco 😅
Ah c'est bien ça ce rdv visio que tu va faire !!! Tu va pouvoir être conseillé comme il faut, pouvoir poser toutes les questions que tu a en tête pour ta grossesse et être rassurée !!! C'est très bien je suis contente pour toi !!!
Oui ma gygy s'occupe très bien de moi et c'est vraiment très rassurant ! Elle veut éliminer tout diagnostics possible pour me rassurer au max !!! Elle n'était pas obligée de me prescrire ce bilan car je ne fait pas partit des femmes qui font des FCS à répétition ! Donc c'est vraiment cool !! Puis si au pire des cas on trouve quelque chose, j'aurais le traitement adéquat pour que futur petit bébé s'accroche comme il faut 🤗
En tout cas je me langui de pouvoir papoter avec toi avec vous mais sur des discutions concernant notre gros bidou ou notre petit 🌈❤️
Gigi oui comme dit Périnne je pense que tu vas probablement ovuler plus tard !! Le mental joue beaucoup sur notre corps 🙂 mais ne t'en fait pas je sais que tu va finir pas ovuler !!
Pour ma part j'ai acheter des test d'ovulation ! Je sais quand j'ovule avec mes glaires et ce que je ressent, mais je voulais "comprendre" mon corps d'une autre façon 😁 je vais le faire à mon C1 !! J'ai hâte c'est rigolo je trouve !!
Je vous dirais ça !
Bisous les filles
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Merci de votre soutien les filles.

Les tests d'ovu, pourquoi pas. Si tout va bien chez moi, peut-être que je vais m'y mettre. On verra ce que me conseille le gyné.

Courage pour vos déménagements.

On se tient bien au courant et, pour ma part, je pourrais avoir des résultats plus tôt que prévu.

Repos et un petit film ce soir.

Bonne soirée;

Gigi
Répondre