Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Je me retrouve bien dans ce que vous dites.

Moi aussi, j'avais un très mauvais présentiment depuis le début de la grossesse. J'étais terrorisée avant chaque échographie alors que puor ma fille j'étais si bien, avec quelques craintes de fausse couche mais sans plus. J'ai toujours su que j'aurais un beau bébé mais deuxième grossesse remplie d'une intuition de quelque chose d'horrible.

Moi, je pense qu'on le sent. Notre corps sait. Notre cerveau sait et ça se traduit par une intuition.

Gigi
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Claiwe oui si on pense positif ça apportera forcément du positif enfin on espère :)

Gigi comme je me sens moins seule de voir que vous aussi vous avez ressenti ce genre de chose.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Je me permets de répondre à vos messages .
Moi aussi j’ai eu ce pressentiment que quelques chose n’allait pas tous le monde me prenait pour une folle , je n’ai jamais senti mon bébé. Dès le 4 eme mois je savait que quelques chose clochait mais mon gyneco me disait que tous se passait parfaitement bien , jusqu’au 7eme mois ou le cœur c’est stopper. C’est bizarre le 6eme sens que l’on peux avoir.
Courage à vous, chaque grossesse est différente alors on croise les doigts 🤞
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

LucillAina a écrit : 29 avril 2020, 17:00 Julie c'est dingue cet espèce de 6ème sens !! mais oui là je me rattache la sensation que je vais avoir une belle grossesse ... j'en avais parlé avec ma sage femme de mes mauvais présentiments et elle-même m'a dit qu'elle avait entendu plusieurs patientes parler de préssentiments .. Merci e ntout cas pour ton témoignage :)

Et si ça ne vous blesse pas alors je continuerai de vous donner des nouvelles de temps en temps alors :)

allé un gros +++ pour vous rapidement <3
Oui c’est étonnant ces pressentiments... pour ma première grossesse, aucun pressentiment ni négatif ni positif. J’étais dans l’attente de ce devenir maman sans trop savoir à quelle sauce j‘Allais être mangée, j’ai eu qq nausées et bobos de grossesse, mais tout était très supportable.
Pour Dalia, je me suis investie direct, mais j’ai vraiment ramassé, nausées ultra fortes, sentiment de malaise constant. Je l’ai sentie très tôt, comme si elle voulait qu’on profite un Max l’une de l’autre. Je ne peux pas dire que je m’attendais à la nouvelle qui nous a assommée à 20 SA, mais c’était clairement une grossesse très différente de ma première, autant au niveau de mon implication émotionnelle, autant par rapport aux symptômes physiques extrêmement présents et désagréables.
Pour cette grossesse arc-en-ciel je suis plus sur la retenue comme avec mon aînée. Idem pas de pressentiment négatif ou positif: j’attends de voir à quelle sauce je vais être mangée, les symptômes sont bcp moins violents et mon implication émotionnelle est moins forte.
Ça peut paraître curieux mais ça me rassure en fait. C’est comme si Dalia savait qu’on avait très peu de temps ensemble et qu’elle avait direct créé un attachement fort entre nous, alors que mon aînée et ce bébé savent qu’ils ont toute la vie pour ça. Enfin c’est un peu curieux comme raisonnement j’admets) mais voilà, ça me rassure au quotidien et ça me déculpabilise aussi d’être plus distante, de me protéger, je me dis qu’on aura toute la vie pour s’aimer :)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Amal
Messages : 30
Enregistré le : 30 juillet 2019, 21:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Amal »

Bonsoir à toutes.

Je survole vos posts régulièrement. Quel courage vous faites preuve ! Vous me remontez souvent le moral alors à mon tour.
Nous sommes nombreuses, trop nombreuses à subir une FC après la perte de nos anges.
J en ai moi même fait les frais une fois de plus en début d année 2020.
Une FC en décembre 2018, mon IMG en juillet 2019,une FC en janvier 2020. 100% d échec je me disais sans cesse. Et quel sentiment d'injustice !

Mais voilà un petit espoir est venu se nicher dès le RDC.
Ajd j ai passé ma T1 j'en suis aux alentours des 12sa. Le chemin est encore long, stressant et incertain . Mais je souhaitais vous apporter un peu de réconfort et de positif. Gardons espoir.
Nos anges veillent sur nous.

Je vous embrasse toutes. Et vous souhaite de belles grossesses et de jolis +. 🍀
Tendres pensees à nos étoiles ✨
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Merci Amal pour ce témoignage.

J'espère que tu arrivera à profiter de ta grossesse sans trop de stress malgré ces antécédents.

Pensées pour nos petits anges.

Gigi
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles !

Oui je vous rejoins tout à fait sur ces pressentiments !
De mon côté Ema était ma 1ère grossesse mais très rapidement j’ai senti que c’était une fille, sauf que quand je nous projetais dans le futur, ce n’était pas avec une fille que je nous voyais mais avec un garçon, et ce sentiment ne m’a pas lâché jusqu’au ce qu’on sache que rien ne pouvait être fait pour la guérir... Alors c’est bête parce que je ne sais pas si mon prochain enfant sera un garçon, peut être que ça sera encore une fille mais les pressentiments on ne peut pas vraiment les expliquer, ce 6è sens, cette intuition qu’on a au fond de nous...

En tous cas je ne souhaite à toutes un beau ++ et un beau bébé arc-en-ciel prochainement 🌈😘 !
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Amal a écrit : 29 avril 2020, 22:17 Bonsoir à toutes.

Je survole vos posts régulièrement. Quel courage vous faites preuve ! Vous me remontez souvent le moral alors à mon tour.
Nous sommes nombreuses, trop nombreuses à subir une FC après la perte de nos anges.
J en ai moi même fait les frais une fois de plus en début d année 2020.
Une FC en décembre 2018, mon IMG en juillet 2019,une FC en janvier 2020. 100% d échec je me disais sans cesse. Et quel sentiment d'injustice !

Mais voilà un petit espoir est venu se nicher dès le RDC.
Ajd j ai passé ma T1 j'en suis aux alentours des 12sa. Le chemin est encore long, stressant et incertain . Mais je souhaitais vous apporter un peu de réconfort et de positif. Gardons espoir.
Nos anges veillent sur nous.

Je vous embrasse toutes. Et vous souhaite de belles grossesses et de jolis +. 🍀
Tendres pensees à nos étoiles ✨


Merci Alma pour ton retour positif, ça fait du bien du bien d’avoir de beaux partages comme ça et de voir que malgré les épreuves, malgré les difficultés, de belles choses et en l’occurrence de beaux 🌈, finissent par arriver !

Je te souhaite une superbe grossesse et un bébé en parfaite santé ! Profites de chaque instant 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Amal a écrit : 29 avril 2020, 22:17 Bonsoir à toutes.

Je survole vos posts régulièrement. Quel courage vous faites preuve ! Vous me remontez souvent le moral alors à mon tour.
Nous sommes nombreuses, trop nombreuses à subir une FC après la perte de nos anges.
J en ai moi même fait les frais une fois de plus en début d année 2020.
Une FC en décembre 2018, mon IMG en juillet 2019,une FC en janvier 2020. 100% d échec je me disais sans cesse. Et quel sentiment d'injustice !

Mais voilà un petit espoir est venu se nicher dès le RDC.
Ajd j ai passé ma T1 j'en suis aux alentours des 12sa. Le chemin est encore long, stressant et incertain . Mais je souhaitais vous apporter un peu de réconfort et de positif. Gardons espoir.
Nos anges veillent sur nous.

Je vous embrasse toutes. Et vous souhaite de belles grossesses et de jolis +. 🍀
Tendres pensees à nos étoiles ✨
Bonjour Amal et merci pour ton témoignage qui me redonne encore plus espoirs et de niac !!!!
Félicitations pour ce petit espoir qui grandi en toi !!!
Suite à tes 2 FC le gygy t'a telle prescrit quelque chose pour aider ou rien du tout ?
En tout cas moi je sent et j'en suis sûr que la prochaine sera la bonne 🌈🍀🙏😂🤰
Belle journée à vous toutes !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Amal
Messages : 30
Enregistré le : 30 juillet 2019, 21:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Amal »

Bonjour.

Je trouvais normal de vous partager mon expérience. Nous sommes des battantes. 😊 J ai moi même beaucoup lu de témoignages qui m on redonnait de l espoir.
Merci pour vos messages bienveillants.
Malgré les doutes et l incertitude il faut y croire. On va y arriver.

Alors pour ma part pas de suivi ou traitement particulier. Juste un frottis pour écarter des lésions cancéreuses je penses... Et de la vitamine B9.
Pour le suivi de grossesse ce sera identique avec une écho pré morpho vers 18sa puisque mon Nahil avait une malformation cardiaque.

Je vous souhaite vraiment de beaux +. 😉. 💜💙🌈🍀

Tendres pensées à vous toutes et nos petits anges. 💞
Répondre