Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles !!
Les saignements sont terminé aussi 🤗😊
Aller c'est parti pour une nouvelle aventure des essais !!!
Bon je ne pense pas tombé enceinte avant mon "RDC" je sais pas si on peut appeler ça comme ça car pour une FC précoce c'est plus comme des "règles"...
Enfin bref j'espère qu'un beau bébé arc en ciel 🌈 va bientôt se nicher dans mon ventre et que cette fois il s'accroche comme il faut !!
J'en suis sur, tout va bien ce passer ! J'ai hâte 😊
Bisous à vous toutes 😘
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Julie Bbange Ilan

... Ah bah non je viens d'avoir encore une perte rouille marron...
Pffff c'est pas possible c'est long !!!!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !!

Courage Julie, tu es quand même à la fin, c'est juste le "nettoyage" final si maintenant tu n'as plus que des pertes marrons, accroche toi et garde le moral !! Bientôt petit bout de chou fera son nid dans ton bidon 😍😍 !!
Haha je te comprends pour les tg, je sais que de mon côté ils sont cachés aussi, si j'ai un doute j'en fait un sans que mon chéri ne le sache parce que je n'avais pas envie de lui faire de faux espoir, donc maintenant c'est pareil que toi je pense qu'ils resteront cachés aussi et que pour me rassurer j'en ferai un de temps en temps 😅😅 !

Claiwe la nidation ça peut varier beaucoup d'une femme à l'autre sans que ce soit forcément une GEU (entre 6 et 12 jours) et un test précoce 10ui peut te détecter autour de 10dpo, mais là encore c'est en général parce que ça dépend quand as eu lieu la nidation. Je n'ai jamais eu de perte rosée comme ça, mais comme t'as dit Julie ça peut être la nidation ou ton col qui aurait été un peu "fragilisé" lors d'un calin ou les deux à la fois 😊 !! Comme t'as dit Gigi, je pense qu'à ta place j'attendrai au plus tôt d'être autour de 11 ou 12dpo pour faire un tg si tu as envie de tester vite, mais c'est clair on guette toute des symptômes potentiels et cette phase d'attente c'est toujours les montagnes russes dans nos têtes haha !! Courage on est avec toi dans cette attente et j'espère que tu auras bientôt ton beau ++ aussi 😍!

Léonore, ah oui c'est bien ça autour de 7SA ça démarre 😅 !! Alors ouiii je vais profiter de ce moment d'accalmie, pour le moment quelques tiraillements en bas du ventre, l'utérus qui doit commencer à travailler (ça me fait bizarre et en même temps ça me stresse à chaque fois aussi XD) ! Je vous dirai au fil des semaines ce que ça donne ces symptômes !! Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause alors je crois que maintenant on est prête à avoir tous les symptômes tant qu'on a un bébé en bonne santé 😊 !!

Ah Marine c'est super pour toi, ca y est Go pour ton C1 !!! Tiens nous au courant au fil des jours et on est toutes avec toi !!!

Lolalena, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que dans l'ensemble tu es en forme aussi et que ton bidon pousse bien !! Mais je comprends totalement ton stresse, on a tellement peur qu'il se passe qqch que c'est une façon de se protéger aussi et de vouloir garder ça pour nous ! Mais comme t'as dit Gigi, vois le comme un signe que ton bébé est en forme et grandi bien dans ton ventre 😍 ! De mon côté j'essaie de me dire qu'il ne faut pas que je me stresse pour des choses que je ne peux maitriser, des choses qui évoluent indépendamment de moi, alors je fais le maximum que je peux faire et pour le reste je vis au jour le jour en essayant de me déstresser, en laissant faire le destin. Au final m'apporter un stresse supplémentaire alors que si ça se trouve tout se passera bien, et que de toute façon ce n'est pas qqch que je peux influer, je me dis que ce n'est pas bon pour moi ni le bébé...
Bon après je sais que c'est facile à dire, dans le quotidien ce n'est pas toujours aussi simple on est d'accord 😅, mais au moins d'essayer de le faire ça aide à avancer petit à petit !
Concernant ta reprise je comprends tellement ton état, ce n'est pas évident d'autant plus en tant qu'enseignante, mais si tu fais attention il n' y a pas de raison que ça se passe mal, et puis apparemment il n' y a pas de risques pour le bébé donc respire un grand coup je suis sûre que ça va aller et au pire parles en à ton gynéco, explique lui tes craintes, d'autant plus avec notre vécu ces peurs se comprennent d'autant +, il pourra surement te rassurer.
Et puis comme dit Léonore ça te permettra sûrement de voir le temps passer + vite aussi. J'écoute des podcasts aussi sur la maternité dont notamment ceux de Bliss (je ne sais pas si le nom va pouvoir rester afficher), et elle a interviewé dernièrement des mamans qui ont accouché pendant le confinement dont une maman qui était positive au COVID, et tout c'est bien passé, elle va bien et son bébé aussi. Je sais que de mon côté je me raccroche à ces témoignages là, ça me fait toujours verser une petite larme, mais ça fait aussi se sentir moins seules au milieu de tout ce qu'on peut rencontrer durant la maternité 😊 !
Tiens nous au courant de comment tu te sens, et de ta T1, on pensera bien à toi aussi fin mai !! et n'hésite pas à parler à ton gynéco ou médecin pour te rassurer aussi. Prends bien soin de toi 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Claiwe

Message par Claiwe »

Bonjour,
Mes pertes ont commencé 1 ou 2 jrs apres l'ovulation...
A priori ce ne serait pas en lien, ms je pense que mon infection vaginale (gard****** vag**** découverte lors de ma RPM à 4 mois, et qui pourrait (ou pas) expliquer ma RPM) est revenue. Sur internet ils disent qu'elle peut recidiver, que cela peut gener en fin de grossesse (accouchement prematuré), qu'il faut soigner cette infection avant des essais bébé, et que c'est assez chiant à faire disparaitre cette infection car elle s'accroche !! Que lors d'une grosesse, on fait des tests chaque trimestre
Je suis mal barrée avc ts mes pb, je cumule. Si on me dit d'attendre encore je vais craquer. Au bout de 3 ans, 2 FC précoces + 1 IMG, je pensais que ca se calmerait un peu
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Gigi18

Message par Gigi18 »

C'est sans doute l'explication la plus plausible Claiwe.

Mince alors :(

Ce qui compte est que tu t'en débarrasse. Que ça prenne un peu de temps, si c'est ce qu'il faut, ce n'est pas trop grave. Dur d'attendre mais si c'est pour assurer une grossesse sereine et un beau bébé, ça en vaut la peine.

Au moins, tu es sûre de pouvoir aller consulter avec une infection. Ton gyné te dira au moins où tu en es.

Mais si tu es enceinte alors.....?

Tiens nous au courant.

Gigi
Claiwe

Message par Claiwe »

J'ai ovulé il y a moins d'une semaine dc je ne sais pas encore si je peux etre enceinte. Ms cette infection reduit les chances des spermatozoides de passer. Vu deja mes pb pr tomber enceinte, c'est mal barré pr moi.
J'ai fait un prelevement vaginal ce matin (on m'a envoyé une ordonnance par mail).

Vu ts mes pb, je n'aurais jms une grossesse sereine, vu que je peux faire une FC à tout moment (ou accouchement tres prematuré). Je rajoute "juste" une pile ds la liste des pb.

Je crois qu'il faut que j'arrete de croire au pere noel, et que je dois attendre de faire, pr rien, ts les tests qu'on a prévu pr moi, pr qu'on veuille bien me faire une ordonnance pr etre stimulée et etre enceinte. Vu ce qui s'annonce pr le covid, je sens que je vais devoir attendre 2021 pr faire des essais... dsl je n'arrive pas à tjs voir le bon coté des choses, la vie m'apprend à devenir de plus en plus pessimiste
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Gigi18

Message par Gigi18 »

C'est compréhensible.

Et puis c'est réaliste d'être consciente du fait que les choses peuvent aussi mal se passer.

Tu verra avec les résultats et pour la date à laquelle les choses pourront se faire, c'est vrai que c'est dur à dire et cette pandémie tombe mal pour nous.

Courage dans ce cas.

Moi, j'attends le verdict du gyné avec impatience. Plus que deux semaines.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Merci Périnne !!! Oui je tiens le bon bout ! J'ai hate mais je reste patiente malgré tout car je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs et faire les choses convenablement 🤗 même si j'ai hâte que ce petit bébé ce niche correctement dans mon ventre, je veux faire les choses proprement pour ne pas être déçu ou me faire de faux espoirs !
Aller je me dis que d'ici le 20 mai je vais avoir mes vilaines, comme ça pas de déception ! En plus avec la FC j'aurais sûrement un cycle un peut plus long que d'habitude...j'ai des cycle de 27 j pile poile, la je pense entre 30 à aller 35j grand max 😊 Donc zen et on attend et puis en avant les câlins !!!
Claiwe aller je croise les doigts pour toi pour que tout rentre dans l'ordre et que malgré le covid tu puisse avoir toutes tes ordonnances pour que tu puisse continuer les essai !!!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

ça fait plaisir de voir ton moral au beau fixe Julie.

On se suivra d'assez près du coup.

On se tient au courant.

bisous

Gigi
Julie Bbange Ilan

Oui Gigi il le faut 💪🏻😊
Ah oui !!! Quand est ce que tu dois avoir tes vilaines !?
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre