Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mjjm »

Courage Julie

Ça va le faire mon parcours c'est une img en 2016 une fc en 2018 puis mon arc en ciel en 2019 de nouveau une fc en 2020.

Ne perd pas courage tu l'aura ton bébé espoir c'est juste que c'est un coquin qui se fait désirer.

😙
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci pour votre soutien les filles !!!
J'ai encore plus la niac de vouloir ce bébé espoirs je sais pas pourquoi mais je me sent bien et je sais que le prochaine fois que je tombe enceinte ça sera la bonne ! Je le ressent du plus profond de moi 😁🥰
Merci pour tout les fille !!
Perinne alors bientôt le verdict ma belle !!?? J'ai hâte de savoir pour toi !!!
Bisous à vous toutes et vous m'êtes d'un grand soutien ❤️
De belle pensées à nos petites étoiles qui veillent chaque instant sur nous !
Mon petit Ilan maman t'aime du plus profond de mon cœur ❤️❤️❤️
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Julie Bbange Ilan a écrit : 25 avril 2020, 08:33 Merci pour votre soutien les filles !!!
J'ai encore plus la niac de vouloir ce bébé espoirs je sais pas pourquoi mais je me sent bien et je sais que le prochaine fois que je tombe enceinte ça sera la bonne ! Je le ressent du plus profond de moi 😁🥰
Merci pour tout les fille !!
Perinne alors bientôt le verdict ma belle !!?? J'ai hâte de savoir pour toi !!!
Bisous à vous toutes et vous m'êtes d'un grand soutien ❤️
De belle pensées à nos petites étoiles qui veillent chaque instant sur nous !
Mon petit Ilan maman t'aime du plus profond de mon cœur ❤️❤️❤️
Coucou Julie!!
J’aime cet état de niac et positivité dont tu fais preuve, tu es d’une grande force, ton fils et Ilan peuvent être fière de t’avoir comme maman tu sais !! Et tu as entièrement raison, la prochaine fois sera la bonne pour vous, ton corps est fort lui aussi et je suis sure qu’il te permettra de bientôt vivre une nouvelle belle grossesse 🌈🙏🏼💖 !!

De mon côté, toujours aucun signe de mes vilaines (qui doivent arriver ce week-end) et j’ai un sentiment bizarre qui me fait dire que peut être je suis enceinte, alors que mon conjoint n’a pas été vraiment là ce mois ci pour des câlins + réguliers (même s’il était là autour de ma période fertile), alors je m’étais dit que c’était pas pour ce mois-ci, mais cette sensation ne veut pas me lâcher, alors je crois que je vais tenter un tg demain, sauf si j’arrive à tenir jusqu’à lundi mais je ne crois pas y arriver, trop
Besoin d’en avoir le coeur net 😅 !

Passez une belle soirée les filles, prenez soin de vous et profitez de votre week-end pour prendre soin de vous 💖 !
Tendres pensées à nos anges qui veillent tout prêt 🤍🤍
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonsoir Perrine,

Ce genre d'intuition, je connais bien et ça semble bien parti. Bon, on peut se tromper mais c'est souvent révélateur alors tiens nous bien au courant.

Si ton homme était là au bon moment, c'est tout-à-fait possible.

Un +++ ? on repartirais sur de bonnes nouvelles avec plein d'espoirs.

Moi, j'en suis presque au milieu de mon cycle donc j'attends mais je suis plus en mode relaxation qu'essais bébé en ce moment. J'ai besoin de me centrer sur autre chose mais je continue de suivre l'évolution.

Vite demain.

Gigi
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Merciii Gigi 😊 ! Je vous dirai ça dès que j’aurai testé, comme tu dis il suffit d’une fois au bon moment après tout, mais je n’y croyait tellement pas ce mois ci que si c’est positif ça me ferait bizarre 😜 !

Je suis contente pour toi, de voir que tu arrives à prendre du temps pour toi dans ce début de cycle là et à te détendre, te relaxer... ça fait beaucoup de bien d’arriver à se retrouver un peu comme ça ! Et ça te permettra de mieux repartir pour la suite, avec ton ange veillant sur toi/vous, je suis sure que votre petit bébé 🌈 arrivera bientôt ! Passe une belle soirée et reste sur ce bel esprit de sérénité 😘🥰💖
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 25 avril 2020, 19:57
Julie Bbange Ilan a écrit : 25 avril 2020, 08:33 Merci pour votre soutien les filles !!!
J'ai encore plus la niac de vouloir ce bébé espoirs je sais pas pourquoi mais je me sent bien et je sais que le prochaine fois que je tombe enceinte ça sera la bonne ! Je le ressent du plus profond de moi 😁🥰
Merci pour tout les fille !!
Perinne alors bientôt le verdict ma belle !!?? J'ai hâte de savoir pour toi !!!
Bisous à vous toutes et vous m'êtes d'un grand soutien ❤️
De belle pensées à nos petites étoiles qui veillent chaque instant sur nous !
Mon petit Ilan maman t'aime du plus profond de mon cœur ❤️❤️❤️
Coucou Julie!!
J’aime cet état de niac et positivité dont tu fais preuve, tu es d’une grande force, ton fils et Ilan peuvent être fière de t’avoir comme maman tu sais !! Et tu as entièrement raison, la prochaine fois sera la bonne pour vous, ton corps est fort lui aussi et je suis sure qu’il te permettra de bientôt vivre une nouvelle belle grossesse 🌈🙏🏼💖 !!

De mon côté, toujours aucun signe de mes vilaines (qui doivent arriver ce week-end) et j’ai un sentiment bizarre qui me fait dire que peut être je suis enceinte, alors que mon conjoint n’a pas été vraiment là ce mois ci pour des câlins + réguliers (même s’il était là autour de ma période fertile), alors je m’étais dit que c’était pas pour ce mois-ci, mais cette sensation ne veut pas me lâcher, alors je crois que je vais tenter un tg demain, sauf si j’arrive à tenir jusqu’à lundi mais je ne crois pas y arriver, trop
Besoin d’en avoir le coeur net 😅 !

Passez une belle soirée les filles, prenez soin de vous et profitez de votre week-end pour prendre soin de vous 💖 !
Tendres pensées à nos anges qui veillent tout prêt 🤍🤍
Coucou Périnne!!
Merci beaucoup pour ton message !!
Oui je le sent vraiment du plus profond de mon corps c'est dingue je c'est pas comment expliquer ça ! Je me sais j'en suis sur là prochaine ça va tenir et ça sera une belle grossesse !!
Pour ton pressentiment je sais ce que sais également des que j'ai été enceinte je l'ai ressenti... C'est difficile aussi à expliquer mais on le sait !!! Donc je pense que c'est plus tôt bon signe pour toi et te le souhaite de tout mon cœur !!!!!!! Tu sais pas besoin d'avoir des câlins réguliers pour avoir un petit bébé ! Si ton homme etait la au moment propice ça fait tout aussi !!!
Alors alors ce test ????????????? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Coucou à toutes , j’espère de tout cœur que vous allez bientôt avoir de bonne nouvelles d’une futur grossesse.
Pour ma part je suis en plein retour de couche et je ne savait pas que sa serait aussi intense 😅😅.
Ducoup c’est sûr pas de bébé avant retour de couche j’attaquerai de nouveaux les essais pour le mois de mai en espérant que sa marche.
Bizarrement mon maris qui était rester très distant de la première grossesse et très impatient et à hâte que je retombe enceinte et s’investit beaucoup plus.
Mon gygy a annuler mon rendez vous des 6 semaines après accouchement ducoup je suis un peu déçu car j’aurais voulu savoir si tout était redevenu normal.
Je reste attentive à vos nouvelles et je croise les doigts 🤞🤞 pour vous toutes.
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Claiwe »

Bonjour,
Mon IMG (perte des eaux à 15 SA, IMG à 17 SA) a eu lieu le 28 mars 2020. La sage femme m'avait dit de faire attention pendant 3 mois (pas de contraception car je suis enceinte par stimulation par cacjets), vu qu'en plus je dois faire des analyses pr comprendre pourquoi j'ai fait 3 FC.
J'ai réussi à faire une écho 3d (examen faisant partie des analyses à faire) il y a peu. Le medecin m'a dit que j'allais ovuler sous peu (beau follicule !). Du coup je ne peux m'empecher d'esperer d'etre enceinte (meme si j'ai peu de chance qie ca fonctionne naturellement et que je debrais attendre 3 mois pr laisser mon corps s'en remettre et que je dois faire d'autres examens...).
En plus le medecin qui m'a fait l'écho m'a dit connaitre les causes des FC et qu'il n'y a rien à faire.
Arggg
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour Marine et Claiwe.

Je vous souhaite bonne chance pour vos essais.

Claiwe, quand aura-tu tes tests au juste? Et si le médecin t'as dit qu'il sait ce que tu as mais qu'on ne sait rien faire, as-tu au moins des pistes pour t'aider? Je te souhaite de trouver un médecin qui sache te conseiller et t'aider en cas de nouvelle grossesse.

Marine, dommage que ton gyné ai annulé ta visite. Je suis étonnée car on vérifie logiquement si tout est bien remis en place et il me semble que c'est une visite obligatoire. Ici, en tout cas, on maintien les visites de suivi de grossesse et celui des 6 semaines après l'accouchement en fait partie mais peut-être que selon le terme de la grossesse, cela s'avère être moins nécessaire...? Je n'ai pas eu non plus ce RDV des 6 semaines mais seulement celui une semaine après. C'est vrai que c'est plus rassurant quand le gyné peut assurer que tout rentre dans l'ordre. Bonne chance aussi.

Courage à toutes dans cette attente de bébé espoir et dans ce dur chemin qu'est le deuil périnatal. on s'en sort peu à peu et je suis sûre que dans quelques mois, un an maximum, on viendra donner des nouvelles de notre grossesse, de notre bébé espoir et donner de l'espoir aux nouvelles mamanges. Nous ne seront malheureusement pas les dernières à vivre ce genre de drame mais la vie continue et je crois fermement que la majorité d'entre nous pourra vivre à nouveau ce bonheur d'être maman.

Gigi
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Claiwe »

Quand j'aurais mes tests ? Ca c'est LA grande question :D il faut attendre la fin du confinement pr avoir un rdv (notamment hysteroscopie et prise de sang concernant la possible coagulation du sang). J'avais deja fait la prise se sang ms comme c'était en tout debut de grossesse (3
5 SA), a priori ca ne compte pas. Ms les resultats n'indiquaient rien d'alarmant. Et il faut attendre facilement 1 mois pr avoir les resultats... Lors de mon écho 3d il y a 1 semaine, le medecin m'a dit qu'o ne verrait pas vraiment plus à l'hystéroscopie. Et il m'a dit "pourquoi on vous a dit d'attendre pr vos essais bébé ? Votre malformation d'uterus pourrait expliquer vos FC". Ms il n'y a rien à faire. A part faire plus d'écho, notamment des écho col pr voir si il faut faire un cerclage.
Ms il y a peu de chance que je tombe enceinte naturellement. Et si je dois etre stimulée par cachets, je dois avoir une ordonnance et faire des écho à mi cycle. Pas sur qu'on me laisse faire si je n'ai pas fait ts les tests qu'ils veulent que je fasse.

Mon rdv post accouchement a lieu que fin juin, 3 mois apres mon accouchement. L'écho 3d n'a rien révélé. J'espere que j'aurais les resultats du placenta avant...

C'est dur de (continuer à) vivre (normalement) ds l'attente de notre nouvel enfant...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre