Ça va le faire mon parcours c'est une img en 2016 une fc en 2018 puis mon arc en ciel en 2019 de nouveau une fc en 2020.
Ne perd pas courage tu l'aura ton bébé espoir c'est juste que c'est un coquin qui se fait désirer.
Coucou Julie!!Julie Bbange Ilan a écrit : ↑25 avril 2020, 08:33 Merci pour votre soutien les filles !!!
J'ai encore plus la niac de vouloir ce bébé espoirs je sais pas pourquoi mais je me sent bien et je sais que le prochaine fois que je tombe enceinte ça sera la bonne ! Je le ressent du plus profond de moi
Merci pour tout les fille !!
Perinne alors bientôt le verdict ma belle !!?? J'ai hâte de savoir pour toi !!!
Bisous à vous toutes et vous m'êtes d'un grand soutien
De belle pensées à nos petites étoiles qui veillent chaque instant sur nous !
Mon petit Ilan maman t'aime du plus profond de mon cœur![]()
Coucou Périnne!!PerrineA a écrit : ↑25 avril 2020, 19:57Coucou Julie!!Julie Bbange Ilan a écrit : ↑25 avril 2020, 08:33 Merci pour votre soutien les filles !!!
J'ai encore plus la niac de vouloir ce bébé espoirs je sais pas pourquoi mais je me sent bien et je sais que le prochaine fois que je tombe enceinte ça sera la bonne ! Je le ressent du plus profond de moi
Merci pour tout les fille !!
Perinne alors bientôt le verdict ma belle !!?? J'ai hâte de savoir pour toi !!!
Bisous à vous toutes et vous m'êtes d'un grand soutien
De belle pensées à nos petites étoiles qui veillent chaque instant sur nous !
Mon petit Ilan maman t'aime du plus profond de mon cœur![]()
J’aime cet état de niac et positivité dont tu fais preuve, tu es d’une grande force, ton fils et Ilan peuvent être fière de t’avoir comme maman tu sais !! Et tu as entièrement raison, la prochaine fois sera la bonne pour vous, ton corps est fort lui aussi et je suis sure qu’il te permettra de bientôt vivre une nouvelle belle grossesse!!
De mon côté, toujours aucun signe de mes vilaines (qui doivent arriver ce week-end) et j’ai un sentiment bizarre qui me fait dire que peut être je suis enceinte, alors que mon conjoint n’a pas été vraiment là ce mois ci pour des câlins + réguliers (même s’il était là autour de ma période fertile), alors je m’étais dit que c’était pas pour ce mois-ci, mais cette sensation ne veut pas me lâcher, alors je crois que je vais tenter un tg demain, sauf si j’arrive à tenir jusqu’à lundi mais je ne crois pas y arriver, trop
Besoin d’en avoir le coeur net!
Passez une belle soirée les filles, prenez soin de vous et profitez de votre week-end pour prendre soin de vous!
Tendres pensées à nos anges qui veillent tout prêt![]()