En attente de résultats de l'amniocentèse
Re: En attente de résultats de l'amniocentèse
Désolée pr toi... c'est la oû le role de maman est le plus dur. Il faut faire ppasser les besoins de l'enfant avant le notre, quitte à ce que cela nous déchire le coeur...
Prend ton temps pour faire le point. On est la pour se soutenir (ca aide un peu)
Prend ton temps pour faire le point. On est la pour se soutenir (ca aide un peu)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Je suis désolée pour cette terrible nouvelle. Je t’envoie tout mon courage pour la suite.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020
En essai bébé arc en ciel

Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020
En essai bébé arc en ciel
Merci pour votre soutien, on voudrait lui acheté des vêtements mais même la taille prématurée sera trop grande, savez vous comment peut on faire ?
Cécilia
Cécilia
Je suis désolée pour toi que la maladie de ta petite fille soit confirmée. Même si je comprends qu'on veuille que ça se termine au plus vite, prenez le temps de vous fabriquer des "souvenirs", de préparer le départ de votre puce.
Pour les vêtements, tu peux peut-être te renseigner auprès de la maternité où tu vas accoucher s'ils ont le contact d'une association tricotant pour les bébés qui partent trop tôt. Je sais que ça se fait dans certaines villes.
Sache également que l'association Souvenange propose d'envoyer un photographe à la maternité (je ne connais pas vraiment les modalités ni s'ils le font toujours avec le Covid-19/) mais en tout cas, ils proposent de retoucher gratuitement nos photos.
Je te conseille également de regarder les posts précédents qui ont traité des différentes choses que l'on peut faire pour nos enfants.
Beaucoup de courage et de tendresse pour la suite.
Pour les vêtements, tu peux peut-être te renseigner auprès de la maternité où tu vas accoucher s'ils ont le contact d'une association tricotant pour les bébés qui partent trop tôt. Je sais que ça se fait dans certaines villes.
Sache également que l'association Souvenange propose d'envoyer un photographe à la maternité (je ne connais pas vraiment les modalités ni s'ils le font toujours avec le Covid-19/) mais en tout cas, ils proposent de retoucher gratuitement nos photos.
Je te conseille également de regarder les posts précédents qui ont traité des différentes choses que l'on peut faire pour nos enfants.
Beaucoup de courage et de tendresse pour la suite.
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
Oui merci beaucoup, effectivement moi je ne suis pas pressé d'en "finir" , j'ai besoin de m'y préparer et de profiter de ces derniers instants. On a beaucoup discuté avec mon mari de ce qu'on souhaitait, on a acheté un doudou, choisi un prénom et j'attends de voir l'équipe pour savoir la taille du bébé et je demanderai à ma belle-mère si elle veut bien tricoter une tenue...
Merci
Cécilia
Merci
Cécilia
Je suis désolée pour ta petite fille , je vous souhaites beaucoup de courage et de force dans cette épreuve ...
Pour les vêtements j’avais lu qu’une maman avait acheter des vêtements de poupée corolle pour sa fille .. si cela peut t’aider ...
Moi je n’y avais pas penser pour ma fille ...
Pour les vêtements j’avais lu qu’une maman avait acheter des vêtements de poupée corolle pour sa fille .. si cela peut t’aider ...
Moi je n’y avais pas penser pour ma fille ...
Maman de Ninon, née sans vie le 24/02/2020 suite à MFIU
Bonjour,
Je suis désolée pour ta petite puce. C'est dur comme décision mais c'est la bonne car c'est la vôtre. Je vous souhaite beaucoup de courage, et toutes mes ondes positives.
Je suis désolée pour ta petite puce. C'est dur comme décision mais c'est la bonne car c'est la vôtre. Je vous souhaite beaucoup de courage, et toutes mes ondes positives.
Maman de Inès. née en Juin 2016 
Mamange de Adam né sans vie à 25 SA le 23 mars 2020

Mamange de Adam né sans vie à 25 SA le 23 mars 2020
Bonjour Cécilia,
Je suis désolée que vous ayez eu à prendre cette terrible décision.
Pour les souvenirs tu peux regarder sur le site de petite Emilie http://petiteemilie.org/img-et-deuil-pe ... souvenirs/.
Concernant les vêtements, tu peux demander à l'hôpital, ils ont souvent des vêtements ou nid d'anges tricotés par des associations.
Nous avons acheté 2 petites robes en magasin pour nos filles, c'était vraiment très grand mais on voulait leur mettre une tenue choisie par nos soins en + des nids d'anges de l'hôpital.
Je vous souhaite beaucoup de courage dzns cette épreuve.
Je suis désolée que vous ayez eu à prendre cette terrible décision.
Pour les souvenirs tu peux regarder sur le site de petite Emilie http://petiteemilie.org/img-et-deuil-pe ... souvenirs/.
Concernant les vêtements, tu peux demander à l'hôpital, ils ont souvent des vêtements ou nid d'anges tricotés par des associations.
Nous avons acheté 2 petites robes en magasin pour nos filles, c'était vraiment très grand mais on voulait leur mettre une tenue choisie par nos soins en + des nids d'anges de l'hôpital.
Je vous souhaite beaucoup de courage dzns cette épreuve.
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore